Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
aran

aran

Tags associés : bevan - humeurs, terre

Ses blogs

sculpture, céramique, expression

Bevañ, laisser vivre...le réveil de quelque chose... AN DIHUN... Réalisations et évasions d'un Breton.
aran aran
Articles : 18
Depuis : 09/12/2005
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

dans les plumes...

dans les plumes...

terre crue, trophée pour le club de badminton de Briec. Cuisson sans trop tarder je l'espère.
cuisson bois

cuisson bois

Ca faisait presque une vingtaine d'heures qu'il engloutissait avec gourmandise le bois qu'on lui proposait! Ce four et cette cuisson collective dont l'initiative est de Gaelle HAUBTMANN, potière à ST SAUVEUR, nous promet j'en suis persuadé de bien belles surprises! ouverture du four demain après midi, place WILSON, à BREST.
CHOM DU variations sur un même thème.

CHOM DU variations sur un même thème.

Une nouvelle série qui arrive, ressemblance et différence, là où je vis, les montagnes sont noires. Centre Bretagne, le coeur de ma terre qui s'exprime! Et puis, comme les mises à jour peuvent parfois prendre un certain délai, y'a aussi le module newsletter et une rubrique de liens avec le collectif et chers amis de créa'ty'vida qui valent l

exposition

Jusqu'au 18 décembre avec des artistes de "poellgor an tarv / l'académie du taureau", à l'hotel noz vad à carhaix. plus d'infos ici : http://www.nozvad.com/
CREA'TY'VIDA

CREA'TY'VIDA

Quand naît un collectif : CREA'TY'VIDA Ce week-end au marché du KREIZH BREIZH de CARHAIX, pendant les vieilles charrues. Démonstration de confection de bijoux, tissage et sculpture en taille directe de ARZHVAEL et FRK .
congrès celtique

congrès celtique

Nouvelle info dans la foulée, le congrès celtique qui se déroule à CARHAIX, expo d'artistes, concerts, conférences plus d'infos ici : http://www.bretagnenet.com/celtcong/bloaz/2006.htmAvec aux halles le vendredi, marché d'artisans.
photophore

photophore

Terre crue, à cuire prochainement. Quelques endroits sont polis à la cuillère, ce qui donne un aspect lisse et reflète la lumière.
"Da viken"... pour toujours/à jamais

"Da viken"... pour toujours/à jamais

En Breton le sens du mot est double et le choix de la notion du temps paradoxalement reste vague, malgré la fermeté des oppositions (toujours/jamais). En fin de compte c'est le contexte qui décide du sens, c'est cette boîte qui en détient l'usage, bref, c'est selon chacun pour faire simple!