Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Télésecrétaire

Télésecrétaire

En fin de parcours professionnel, j'ai décidé d'aider les gens désireux de créer leur emploi dans le télésecrétariat. Au cours de toutes ces années j'ai dû rebondir après avoir fait des erreurs pour repartir du bon pied. A présent, c'est vous le patron !

Ses blogs

Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout

Un site de plus de 1.300 articles gratuits pour démarrer votre emploi à domicile et une collection d'ebooks écrits par une vraie Télésecrétaire reconnue pionnière du télétravail dans son département rural.
Télésecrétaire Télésecrétaire
Articles : 1297
Depuis : 11/06/2007
Categorie : Entreprenariat

Articles à découvrir

Télésecrétaire, avez-vous le choix ?

Avez-vous le choix ? Si oui, alors... misez sur vous d'abord ! Que ce soit dans n'importe quelle profession, les éléments essentiels pour obtenir du succès se ressemblent beaucoup. Souvent, les gens accordent beaucoup d’importance à l’aspect technique de leur profession, mais selon une étude de l’Université Harvard, quand une personne p

Télésecrétaire, comment travailler avec un assistant virtuel ?

Comment travailler avec un assistant virtuel ? Comme les propriétaires d'entreprise, professions libérales, à un certain point envisager de travailler avec un assistant virtuel . Un assistant virtuel est similaire au bureau traditionnel ou adjoint administratif. Cependant, la principale différence est qu'un assistant virtuel n'a pas besoin d'ê

Télésecrétaire, 5 extensions Firefox pour le travail collaboratif

5 extensions Firefox pour le travail collaboratif Partage de documents, envoi de messages aux collaborateurs, présence sur les réseaux professionnels... Les extensions de Firefox permettent de collaborer à partir du navigateur. Lire " Comment je Parviens à Deviner les Pensées de mes interlocuteurs et leur faire des Révélations Stupéfiantes

Télésecrétaire, qu'est-ce qui se dit sur mon entreprise ?

Qu'est-ce qui se dit sur mon entreprise ? Comment une entreprise peut-elle maitriser l'information qui circule sur elle ? À l'ère du web 2.0, il n'y a plus de frontières entre le personnel et l'institutionnel. L'entreprise doit donc commencer par faire un travail préventif avec l'ensemble de ses salariés. Elle doit mettre en garde son personne

Télésecrétaire, créer un site Internet efficace

Le dernier numéro de Dynamique-mag est en ligne ! 84 pages de bons conseils gratuits à lire et à appliquer. Télécharger " Comment je Parviens à Deviner les Pensées de mes interlocuteurs et leur faire des Révélations Stupéfiantes "

Télésecrétaire, développement commercial...

Développement commercial des TPE/PME : si simple – Alors, pourquoi s’organiser ? et comment ? Vendre constitue l’une des activités les plus anciennes de l’humanité puisqu’il s’agit de satisfaire un besoin par une offre adaptée. Tous les experts du développement commercial vous le diront : si elle nécessite des techniques, la vente

Télésecrétaire, comment garder la confiance de vos clients ?

Fidélisation client : Comment garder la confiance de vos clients ? Fidélisation. Un long mot pour une véritable relation de confiance avec vos clients. Comment conserver la confiance de vos clients et ainsi les garder longtemps ? Voici un dossier spécial de relation clientèle pour aider à fidéliser. Lire " Comment je Parviens à Deviner les

Télésecrétaire, ... une qualité essentielle à votre réussite

L'empathie, une qualité essentielle à votre réussite Que vous soyez vendeur, dirigeant ou même parent, plus vous êtes capable d’influencer les autres, que ce soit une personne ou un groupe, à prendre une décision ou à accomplir une action en fonction de ce que vous voulez, plus vous obtenez ce que vous désirez. Pour avoir de l’influenc

Télésecrétaire, 10 fausses bonnes raisons de ne pas déléguer

10 fausses bonnes raisons de ne pas déléguer On vous le répète régulièrement : vous ne déléguez pas assez. Malgré ces reproches, vous rechignez toujours à transférer des tâches à vos collaborateurs. Parce que cela vous semble fastidieux, inutile, voire contre-productif, vous trouvez toujours une bonne raison pour garder les dossiers su

C'est reparti !

Ne cherchez plus un patron, ayez des clients. Vous qui arrivez sur ce blog, vous constatez que les derniers articles datent de 2011, époque à laquelle l'âge de la retraite m'a rattrapée. C'est avec beaucoup de liberté que j'ai enjambé cette nouvelle tranche de vie. Seulement, quatre plus tard (nous sommes en 2015) mon constat de la vie écono