Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Récup-Art'Hum

Récup-Art'Hum

Créé par Marcelle JEAN-BENA, sculpteur ; " Récup-art'hum " est un concept alliant l' ART, l' ECOLOGIE et l' HUMANITAIRE : Je mets toute matière en mouvement, aidée en cela par ma pratique de la Danse Libre selon Malkovsky et d'eutonie, de la sculpture de bois et de pierre, le filage et tissage :

Ses blogs

Récup-Art'Hum

Concept innovant alliant l'écologie, l'Art et l'humanitaire (sculptures, tableaux, bijoux, vêtements, chapeaux); ou comment modeler, crocheter, coudre, tisser les peaux de légumes et de fruits, pour en faire de l'art abordable à tous et dont la vente est destinée à "Enfants d'Asie".
Récup-Art'Hum Récup-Art'Hum
Articles : 703
Depuis : 30/04/2010
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Vous avez dit : cha-cha-cha !

Vous avez dit : cha-cha-cha !

CHA - - CHA - CHA Elle danse maintenant chez Christine ... Qu'elle apporte de la joie à sa gentille famille. Argile- verre- Raku -cuir végétaux divers - métal gravé. vue arrière :
Impertinence !

Impertinence !

Ou : Comment tirer la langue... Pour conjurer le sort. -Cuir de citrouille et fleurs- cire- etc...
Aperçu de l'expo à l'Eglise de Béchy

Aperçu de l'expo à l'Eglise de Béchy

Comme elle est belle notre Eglise ! Comme promis, voici les Photos : de l’allée centrale ... Au cœur ... Dans la lumière des vitraux . Les pièces de Jacques Béna : Et mes pièces : Quelques détails dans le prochain article... A suivre!
C'est demain : expo de peintures et sculptures à l'église de Béchy.

C'est demain : expo de peintures et sculptures à l'église de Béchy.

Jacques Béna et moi même y exposons au pied de l'autel. Mes sculptures : Cheminement- Natur'elle -Atlantide et La Portée y font une petite sortie. Béchy, est notre village et l'église est juste à l'arrière de notre maison. Photos à voir dès que possible. Merci à tous ceux qui nous ont permis de nous y installer.
27 mars : expo d'art à Béchy , remerciements.

27 mars : expo d'art à Béchy , remerciements.

Merci à Raphaëlla et Lilou qui après un Service National Universel offre leur stage de bénévolat au foyer Rural de Béchy , car encadrée par Alexandrine Brack, elles ont toutes trois avec sourire et amabilité transporté nos pièces . Ainsi nous avons pu mettre nos sculptures en valeur au cœur notre église , jouissant de la clarté coloré