Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
detournementsindustriels

detournementsindustriels

Tags associés : lampes

Ses blogs

Détournements Industriels

Création d'objets à partir d'éléments industriels détournés.
detournementsindustriels detournementsindustriels
Articles : 39
Depuis : 20/04/2011
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

LIGHT#18

LIGHT#18

la dix-septième me donne du fil à retordre... en attendant voilà LIGHT#18, une vingtaine de centimètres de haut, un joli bleu pétrole écaillé par le temps. La base est une vieille pièce de machine agricole, le capot vient d'un moteur et l'ensemble rée-électrifié aux normes.Vendu.
LIGHT#22

LIGHT#22

Une lampe toujours industrielle mais très différente des premières. Moins technique, plus déco. Un vieux panier pour tranporter les bouteilles à la façade articulée, un stock de vieilles ampoules et on obtient une lampe à poser au sol qui diffuse une belle lumière tamisée. 130 euros.Offerte.
LIGHT#20

LIGHT#20

Pour cette lampe, les matériaux utilisés viennent d'origines très diverses. La base en bois a gardé sa couleur d'origine, c'est un rouage de machine à filer industrielle, le globe est un très vieux pot de conserve, les patins qui supportent et surélèvent le globe ( pour ventiler la chaleur dégagée par l'ampoule à filament...) sont des pi
LIGHT# Kado

LIGHT# Kado

3 lampes pour l'anniv de mon talentueux ami Patrice. Assiettes émaillées, fil tissus, douille porcelaine, ampoule à filament.
LIGHT #16

LIGHT #16

Un vieux fouet de cuisine, un peu de bois et de féraille et voilà un petite loupiotte.
Merci à Florian !

Merci à Florian !

Merci pour son accueil, sa confiance et le café. Les Lampes #14 et #18 seront visible dans son réstau, Le Soprano, 2 Rue Dupetit-Thouars,75003.
LIGHT#23

LIGHT#23

Grande lampe de salon articulée. Plot en béton pour pose de parquet, le fouet de ma grand mère, 2 tasseaux voilés pas très catholiques, un vieil inturupteur Calor, un déflecteur fatigué, de quoi electrifier et hop, que la lumière soit !
LIGHT#15

LIGHT#15

Un vieux chauffage Calor trouvé dans une broc. Un peu de nettoyage (tout a été démonté, dérouillé et lustré) et une électrification complète et voilà le résultat. Pour la modique somme de 110 euros, baignez votre intérieur d'une douce lumière rassurante...
LIGHT#19

LIGHT#19

Un joli pied en fonte trouvé à la casse, des tuyaux et des raccords de plomberie industrielle, une double électrification halogène et voilà la plus grande de la collection. 165 cm. 280 euros.
PETITES FANTAISIES DE NOEL

PETITES FANTAISIES DE NOEL

J'avais trouvé il y a un moment cette drôle de bougie "ampoule" Vu que c'est noël, j'ai passé la soirée à bricoler 3 petites fantaisies industrielles...