Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Johnny Depp : Biographie

Le 19 juin 1963, une star est née. John Christopher Depp, plus connu sous le nom de Johnny Depp, est un acteur et interprète américain. Cet acteur se voit toujours attribuer des rôles dont les personnages ont une grande force de caractère et d'audace. Aujourd'hui, nous avons décidé de lui consacrer un article, relatant la réussite de son parcours professionnel, mais aussi celle de sa vie personnelle.

La carrière de Johnny débute à l'âge de 13 ans avec son groupe "The Flame" qui plus tard sera baptisé "The Kids". C'est sa première femme Lori Allison, qui lui donnera la possibilité de se lancer réellement dans le monde de l'interprétation . En effet, étant maquilleuse de star, elle lui présente le célèbre et l'excellentissime Nicolas Cage. Il décroche alors un petit rôle. Quelque temps après, c'est vers le monde du cinéma qu'il se tourne. Et se succèdent les succès. Du côté vie privée, Johnny Depp coule des jours heureux avec la belle Vanessa Paradis et ensemble ils ont deux enfants : Lily-Rose et Jack. Voici pour vous une liste des filmographies dans lesquelles il a joué un rôle : - 2008 : Shantaram, de Gregory David Roberts. - 2007 : Sweeney Todd, de Tim Burton. - 2007 : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At World's End), de Gore Verbinski. - 2006 : Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski. - 2005 : Les noces funèbres (Corpse Bride), de Tim Burton (voix). - 2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton. - 2004 : Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), de Laurence Dunmore. - 2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster. - 2004 : Le Secret enfoui de Night Shyamalan, de Nathaniel Kahn. - 2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp. - 2003 : Pirates des Caraïbes 1 : La Malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), de Gore Verbinski. - 2003 : Lost in la Mancha de Keith Fulton et Louis Pepe. - 2000 : Le Chocolat, de Lasse Hallström.

Articles de la même catégorie People

Quentin Elias : biographie

Quentin Elias : biographie

Quentin Elias est un ex-chanteur de boys band né le 10 mai 1974 en Lozère (à Mende). Il a notamment fait partie du groupe Alliage dans les années 1990 en pleine vague boys band, puis à réorienté sa carrière en s'installant aux Etats-Unis et en démarrant une carrière d'acteur pornographique. Il travaille également comme mannequin pour le groupe de sous-vêtements Nikos.
David Douillet : biographie

David Douillet : biographie

David Douillet est un ancien Judoka poids lourd français qui a fait beaucoup parler de lui grâce à ses titres olympiques et à son engagement pour le ramassage des pièces jaunes pour les enfants malades. Comme reconversion, David va choisir le milieu politique et se fera même élire député. C'est une personnalité très populaire en France.
Catherine Pelletier alias Supernana : biographie

Catherine Pelletier alias Supernana : biographie

Supernana, une figure mythique du monde des "radios libres", de son véritable nom Catherine Pelletier, est morte à 53 ans après un passage remarqué dans l’univers de la radio. Elle fut l’une des pionnières des radios qui osèrent défier l’État, lorsqu’avant 1981, il détenait le monopole de la diffusion. Ses fans se souviennent de ses éclats intempestifs et de sa voix particulière : chaude, érotique et provocante.
Guy Drut : biographie

Guy Drut : biographie

Guy Drut est né en 1950 dans le pas de Calais. Il est connu pour avoir gagné une médaille d'or aux JO de Montréal en 1976. Il a aussi été maire, conseiller régional, ministre, Président de la commission des relations internationales du CIO pendant 3 ans. Il est membre du conseil de l'ARJEL.