Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir une femme sensuelle ? (conseils, astuces)

Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat. Voici quelques conseils pour devenir une femme sensuelle et donc forcément attirante.

Pourquoi devenir sensuelle

D'après sa définition, la sensualité est un terme qui est donc lié au sens et surtout à la séduction. Le souhait d'une femme de devenir sensuelle peut apparaître dans différents cas : pour séduire un homme et enfin trouver l'âme sœur, reséduire son ex, ou pour retrouver la flamme auprès de son mari ou compagnon, après des années en couple. Devenir sensuelle est également un excellent moyen de gagner de la confiance en soi, indispensable pour s'épanouir dans sa vie personnelle, mais aussi professionnelle. Le fait de vouloir devenir sensuelle chez une femme est le début d'une transformation, d'une envie de changer pour un nouveau tournant dans sa vie. Attention, il ne faut pas confondre sensualité et provocation, ce n'est pas le même registre, l'art de séduire et beaucoup plus suggéré et bien mieux accepté par les hommes, mais aussi par les autres femmes.

Les moyens de devenir sensuelle

La sensualité étant étroitement liée à la confiance en soi, il faut donc se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Parfois, un relooking est l'occasion idéale de savoir ce qui met en valeur, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les rondes doivent sublimer leurs formes, les autres doivent se servir de leurs atouts naturels qui peuvent être de belles jambes, un beau visage, ou de jolies fesses. Apprendre à bouger est primordial, des cours "d'effeuillage" ou de lap-dance sont parfaits pour lever les tabous, apprendre à devenir lascive, et ne plus avoir honte de montrer son corps. La danse permet de mieux se tenir, de lever la tête et de marcher avec grâce par exemple. Sensualité va de pair avec la séduction, là aussi, des cours peuvent être donnés avec des coachs personnels qui enseignent à être souriante, avenante, attirante tout en finesse, sans provocation. Pour augmenter sa sensualité, il faut accentuer son coté féminin : porter plus de vêtements féminins, de talons hauts, se maquiller, en plus, c'est très tendance alors n'hésitez plus.

Articles de la même catégorie Psycho

Quels sont les effets de la recherche de travail sur la santé morale et comment le supporter ?

Quels sont les effets de la recherche de travail sur la santé morale et comment le supporter ?

Selon l'âge ou le bagage, il est difficile de surmonter les échecs successifs à la recherche d'emploi. Quand on est en charge d'une famille à nourrir, il devient insoutenable de se voir refuser emploi après emploi sur des critères à peine voilés : trop vieux, trop qualifié, trop cher. On devient irascible, invivable, dépressif, malade.
Quelles sont les meilleures techniques de drague ?

Quelles sont les meilleures techniques de drague ?

Le printemps s’agit d’une période de l’année particulièrement douloureuse pour les âmes solitaires, car il invite à de nombreuses promenades en amoureux. Afin de remédier au problème, voici quelques conseils et informations sur l'art de la séduction.
Comment savoir mon signe astrologique ?

Comment savoir mon signe astrologique ?

L’astrologie est une croyance et une tradition populaire qui existe depuis des temps immémoriaux. Elle étudie la position des planètes et des astres pour déterminer et prévoir le futur d’une personne ou d’un groupe. L’astrologie connaît plusieurs courants qui correspondent à la culture, à l’histoire et aux traditions. Voici quelques informations pour connaître son signe astrologique.
Est-ce recommandé de dormir avec son bébé ?

Est-ce recommandé de dormir avec son bébé ?

Est-ce recommandé de dormir avec son bébé ? Le co-sleeping ou encore le cododo vient des Etats-Unis où c'est une pratique courante. Quels sont les points poisitifs (partie1) et les points négatifs (partie 2) de dormir avec son bébé ?