Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Yvonne Strahovski : une actrice à l'avenir très prometteur

Yvonne Strahovski est une actrice australienne de 28 ans, d'origine polonaise. Nous allons découvrir sa biographie, son début de carrière, sa filmographie et ses diverses activités professionnelles. Avec son physique, ses différents rôles déjà interprétés nous pouvons penser que c’est une actrice qui peut avoir une très belle carrière à Hollywood. Vous pouvez la retrouver régulièrement dans la série Chuck diffusée sur NBC aux Etats-Unis et peut-être (prochainement) sur TF1 en France.

!!Biographie Yvonne Strahovski est une actrice australienne née le 30 juillet 1982 à Marouba dans la banlieue de Sydney, elle mesure 1m75. Elle est d’origine polonaise son vrai nom est Strzechowski, langue qu’elle parle couramment (elle l’utilise dans un épisode de Chuck : "Chuck versus the Wookie"). Son cursus scolaire se passe en Australie, elle étudie l’art dramatique dans une école réputée : "Theatre Nepean", école d'art contemporain de l'université ouest de Sydney. !!Ses débuts Après ses études Yvonne a fait un peu de théâtre dont "Kieslowski's Neck" qui a obtenu de très bonnes critiques en Australie. Elle a ensuite eu plusieurs rôles dans des séries à la télévision australienne (Double the First en 2004, Headland en 2006, Sea Patrol en 2007). Côté cinéma, elle joue dans les films Blackjack Dead Mémory et Gone. !!Ses débuts aux Etats-Unis Elle décide d’aller aux Etats-Unis (avec un visa tourisme), 3 jours après son arrivée elle est appelée pour une audition pour une nouvelle série. Elle obtient le rôle de Sarah Walker dans la série Chuck. La série est toujours produite aux Etats-Unis, il y aura une 5ème saison en 2011-2012. Ce rôle lui permet de se faire connaître. !!Ses tournages Elle a joué dans les films The Plex en 2007, Persons of Interest en 2008, The Canyon en 2009, I Love You Too en 2010, Matching Jack. Elle a prêté sa voix pour les jeux vidéo Mass Effect 2 et The 3rd Birthday mais aussi pour le film d’animation Lego : The Adventures of Clutch Powers. !!Son avenir Son actualité est le tournage de la saison 5 de Chuck, la sortie du film The Killer Elite en automne 2011 (avec Jason Statham, Clive Owen, Dominic Purcell et Robert De Niro), le tournage du film My Mother Curse qui sortira en mars 2012(avec Seth Rogen, et Barbra Streisand), le doublage du film d’animation The Outback. Yvonne a un avenir très prometteur en tant que comédienne, souhaitons lui bonne chance !

Articles de la même catégorie People

Pierre Bédier : biographie

Pierre Bédier : biographie

Pierre Bédier est un homme politique français. Il est né à Mont de Marsan (Landes). Il a occupé les mandats de Maire de Mantes-La-Jolie, Député des Yvelines, et Président du Conseil Général de ce même département. Sa carrière prend fin, en 2009, alors qu’il est condamné à une peine de 6 ans d’inéligibilité suite à une affaire de corruption.
Tout savoir sur Bernard Purdie (biographie, histoire)

Tout savoir sur Bernard Purdie (biographie, histoire)

Bernard Purdie est connu pour être un grand batteur américain qui a révolutionné et grandement influencé le style musical funk. Très précoce, il s’initia lui-même aux techniques des percussions avant de vouloir se perfectionner en suivant des cours qui le conduiront tout droit jusqu’à New York et Broadway où son talent sera alors enfin reconnu.
Philippe Briand : biographie

Philippe Briand : biographie

Philippe Briand est un homme politique français qui est âgé de 50 ans, au début de l'année 2011. Membre du parti de droite UMP, Union pour un Mouvement Populaire, il est député d'Indre-et-Loire. Voici les points importants de sa vie, au niveau de sa vie privée et sa famille, mais aussi de sa carrière politique.
Lionel Jospin : biographie

Lionel Jospin : biographie

Lionel Jospin est un homme politique français. Il fut le 16ème Premier Ministre de la Vème République sous la Présidence de Jacques Chirac. Il appartenait alors à la Majorité plurielle et succédait à Alain Juppé. C'est Jean-Pierre Raffarin qui prendra sa place. Il fut également Président du Conseil européen, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Ministre de l'Education Nationale et Premier Secrétaire du Parti Socialiste.