Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Vols vers Miami au départ de Paris, prix comparatifs (vols)

La Floride est devenue l'eldorado des extrêmes et de la démesure, où les signes extérieurs de grande richesse sont devenus une des attractions principales de la région. Le principal attrait de la Floride est un climat particulièrement clément, qui séduit retraités, stars, sportifs et maintenant les touristes du monde entier. Univers du rêve et de l’imagination, la Floride reste bien sûr une destination de prédilection pour les familles, Disney, les parcs à thème, les studios Universal, le Kennedy Space Center.

Préparer son voyage à Miami

- Révisez votre anglais. Malgré l'internationalité de la région, les américains n'aiment pas du tout devoir parler les langues des touristes, ne vous attendez pas à ce qu'ils vous facilitent la tâche pour la compréhension. - Demandez un ESTA fortement à l'avance, votre visa touriste est obligatoire pour rentrer dans les frontières américaines. - Changez votre monnaie à l'avance pour ne pas perdre au change. Prévoyez au moins 800$ pour la semaine à partir de 2. - Pour vous loger, c'est plutôt cher, vous pouvez choisir les dortoirs d'auberge de jeunesse, mais si vous recherchez une chambre individuelle, préférez un petit hôtel qui vous proposera la même gamme de jeunesse que les auberges de jeunesse particulièrement à Miami.

Comparatif des vols

Pour choisir son vol vers la Floride "Paris-Miami", il faut s'y prendre soit très à l'avance, soit très en retard afin de réussir à obtenir les prix les plus bas. Cependant, quitte à payer un peu plus cher, préférez des compagnies aériennes nationales comme Air France qui vous proposeront une qualité de vol incomparable par rapport à Low Coast. Si ce n'est jamais très problématique pour des petits vols, les 8h qui vous attendent risquent de vous paraître très longue sans films, repas et activités possibles dans les compagnies nationales. Comptez environ 600€ l'aller-retour pour partir à Miami dans les prix les moins chers et environ 1500€ pour les plus chers (prix constatés en avril 2011). Évitez les vols qui vous proposent des escales, aux États-Unis ils sont assez mal organisés à ce niveau et les bagages et heures perdues dans des aéroports de transit sont monnaie courante pour les touristes étrangers. Enfin, n'hésitez pas à regarder les séjours complets avec vol + logement qui peuvent parfois vous revenir moins chers qui si vous les prenez à part.

Articles de la même catégorie Compagnies aériennes

Les vols au départ de Lyon pour Tunis

Les vols au départ de Lyon pour Tunis

La Tunisie fait partie des destinations favorites des voyageurs français, qui trouvent dans cette destination un excellent moyen d'allier farniente, détente, et paysages magnifiques. La Tunisie dispose d'atouts non négligeables pour satisfaire et surprendre les touristes, notamment ses plages de sable fin et la mer turquoise. De nombreuses compagnies proposent des vols au départ de Lyon vers Tunis, et ce, pour des tarifs attractifs.
Aéroport de Caen ; l'essentiel

Aéroport de Caen ; l'essentiel

L'aéroport de Caen - Carpiquet est le principal aéroport de Normandie. Situé à huit kilomètres de la ville de Caen, il propose de nombreux vols nationaux et internationaux au départ et à destination de Caen. Voici quelques informations intéressantes qui peuvent vous être utiles si vous prenez l'avion depuis ou à destination de cet aéroport.
Les tarifs les plus intéressants pour les vols Hong-Kong-Paris

Les tarifs les plus intéressants pour les vols Hong-Kong-Paris

Effectuer un vol de Hong Kong vers Paris peut coûter relativement cher. Pour pouvoir voler sans avoir à se préoccuper du prix, voici une liste des meilleurs vols que vous pouvez trouver sur cette liaison. On y trouve les tarifs les plus intéressants qui peuvent être proposés en juin et en janvier, ce qui permet d'avoir une vision d'ensemble des prix tout au long de l'année.
Vol et séjour d'un week end à New York, départ de Paris : les bons plans promos (séjours)

Vol et séjour d'un week end à New York, départ de Paris : les bons plans promos (séjours)

Vous avez quelques fins de semaines tranquilles où il vous est possible de partir en voyage ? Si vous le désirez, on peut trouver des séjours pas trop chers pour les États-Unis et plus particulièrement pour New York. Vous pourriez par exemple partir un vendredi soir de Paris, découvrir New York et revenir en France pour reprendre reprendre le travail lundi.