Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Vols vers Casablanca au départ de Paris, prix comparatifs (vols)

Le Maroc, nouvelle destination de rêve pour les Occidentaux qui recherchent dépaysement et bon prix. Les destinations les plus prisées sont bien évidemment les plus grandes villes : Rabat, Marrakech ou encore Casablanca. Voyages sportifs, voyages détentes ou voyage purement tourisme, le Maroc répond à toutes les demandes.

Préparer son voyage à Casablanca

Avant de partir au Maroc, vous devez vous préparer un peu. - Regarder bien les règles du pays. Leur culture n'est pas la même que la nôtre et pour éviter des désagréments avec les autorités locales, renseignez-vous. - Mettez vos vaccins à jour : le Maroc est totalement civilisé, cependant, les touristes attrapent souvent des maladies telles que la tourista. De plus, les vaccins obligatoires chez nous, ne le sont pas là-bas. - Changez votre monnaie, bien qu'ils acceptent les euros à l'aéroport, ce n'est pas leur monnaie. Ne vous baladez pas trop avec beaucoup de liquide sur vous ni avec tous vos papiers, le taux de vol à l'arraché est assez élevé au Maroc. - Bien que la vie soit moins chère qu'en France, les Marocains n'hésitent pas à arnaquer les touristes, en particulier les Français qu'ils comprennent mieux, d'où le grand intérêt d'oser Négocier avec les vendeurs. - Goûtez à la culture locale, couscous, tajine et balades en dromadaires. Faites-vous plaisir et n'hésitez pas à essayer les curiosités locales.

Comparatif des vols

Les vols pour le Maroc se sont grandement diversifiés depuis quelques années et surtout depuis que les tours operator ont pris le contrôle du tourisme au Maroc avec les séjours toujours plus attractifs De ce fait, le nombre de compagnies aériennes s'est multiplié rapidement jusqu'à en avoir plus d'une dizaine aujourd'hui. En effet, les compagnies low-cost sont de loin les plus avantageuses pour partir au Maroc. Vous trouverez des allez-retour Paris Casablance à partir de 60€ avec des compagnies comme Iberia, EasyJet ou encore JetCost. Cependant, préférez les compagnies low-cost françaises pour plus de sûreté. Vous pouvez aussi choisir de partir de Marseille, Nantes ou encore Lyon. Vous pouvez toujours choisir des compagnies nationales comme Air France si vous n'êtes pas rassurés, mais les prix seront nettement plus chers, des allers-retours à partir de déjà 80€ (prix constatés en avril 2011). À vous de choisir.

Articles de la même catégorie Compagnies aériennes

Comment rejoindre Paris d'Orly Ouest ?

Comment rejoindre Paris d'Orly Ouest ?

L'aéroport d'Orly se trouve à une quinzaine de kilomètres du centre de Paris. Le terminal ouest propose des vols à destination et en provenance de la France et de l'Europe. Plusieurs options s'offrent à vous pour rejoindre la capitale depuis Orly Ouest : les transports en commun (RER et bus), le taxi et la voiture.
Paris Grenade : comparatif des moyens de transport

Paris Grenade : comparatif des moyens de transport

Pour vos prochaines vacances, vous avez envie de voyager un peu et notamment de vous rendre dans le sud de l'Espagne. Pour cela, vous devez trouver le moyen de transport qui soit le plus rapide et le plus économique. Voici donc pour vous aider à choisir un comparatif des différents moyens de locomotion qui s'offrent à vous pour aller de Paris à Grenade.
Comparaison de tarifs : Vol Nice Genève

Comparaison de tarifs : Vol Nice Genève

Pour votre prochain Week-end vous avez envie de faire un petit tour en Suisse. Pour cela, vous avez besoin de trouver des billets, entre Nice et Genève, qui soient les moins chers possible. Pour réussir le pari de les trouver pour vous, nous proposons ce petit comparatif des tarifs qui sont proposés sur cette liaison. Il vous suffira de choisir le moins cher.
Comment acheter des billets d'avion à bas prix ?

Comment acheter des billets d'avion à bas prix ?

Pour acheter des billets d'avion à bas prix, vous pouvez chercher les bons vols en utilisant un site comparatif de vols, en privilégiant certains jours, en réservant trois mois à l'avance et en réservant un aller - retour. Vous pouvez également trouver des bons de réduction en vous inscrivant à des newsletters de sites de voyage ou en trouvant des bons de réduction.