Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visiter Tripoli, en Lybie : conseils, tarifs, bons plans

La ville de Tripoli se situe en Libye. La Libye est un pays accueillant et sa capitale est Tripoli. Cependant, pour un séjour de rêve dans ce pays, il y a quelques règles à respecter afin que tout se déroule bien. Voici quelques conseils pour visiter la ville de Tripoli, pour la découvrir en ayant des bons plans et des tarifs raisonnables.

Départ pour Tripoli

Lorsque vous vous rendez en Libye, sachez que votre passeport en cours de validité vous sera demandé. Vous devrez aussi vous munir d'un visa, car celui-ci est obligatoire pour les ressortissants de pays étrangers. Les vols et les séjours Un vol pour Tripoli peut vous coûter entre 307 € et 780 € selon la compagnie et la période. Site Web pour les réservations : Bourse-des-vols.com/ Si vous prenez un séjour à Tripoli par une agence de voyages, vous pourrez prendre l'option-hôtel, vol et demi pension. Sans oublier les visites guidées de la ville. Pour cela Cityzeum, vous propose des séjours dans la capitale de la Libye. Le site web : Cityzeum.com/ (prix constaté en août 2011)

Les visites et les conseils

La ville de Tripoli est nommée ainsi, car elle regroupe les 3 plus anciennes villes de Leptis, de Sabrata et enfin de Oea. Son nom est tiré du Grec « les 3 cités ». La ville de Tripoli est entourée par les montagnes et la mer. Elle est la plus grande ville du pays avec son port et ses industries. Pour vos vacances en Libye, il vous faudra visiter les endroits incontournables. - Les visites Les sites religieux sont à voir comme la mosquée Gurgi ou encore celle de Caramanli. - les Musées : le musée archéologique de Tripoli, les mosaïques de Zliten, la maquette du temple de Zeus et la sculpture des 3 Grâces de Cyrène. - les Sites touristiques : la Médina de Tripoli, la place de Al Saaha Alkhadhraa, l'Arc de Marc Aurèle, la Tour de l'Horloge, les bains de Saint Michel et le musée de Jamahiriya. Voici quelques photos de Tripoli avec la Médina et d'autres endroits sur ce site qui est très intéressant : Pbase.com/ Que faire ? Vous pourrez partir vous balader en chameau dans le désert du Sahara. Vous pourrez découvrir dans Tripoli les souks et y déambuler à la recherche de bonnes affaires. Si vous aimez vous baigner, vous pourrez vous rendre sur les plages de Janzur. Pour d'autres renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site du consulat de Libye : Consulat-libye-paris.org

Articles de la même catégorie Maghreb

Comment  louer un Riad à Fez pour les vacances ?

Comment louer un Riad à Fez pour les vacances ?

Qui dit Fez dit la capitale scientifique et spirituelle du Maroc. A Fez, admirez tout un patrimoine architectural et culturel riche et inhérent à la Ville du Karaouiyine. Le séjour à Fez est une page à écrire en or ; louez des Riads à proximité des meilleurs sites touristiques, appréciez l'élégance de ces logements de luxe avec des prix pas chers.
Le guide des chambres d'hôtes pour vos vacances à Marrakech

Le guide des chambres d'hôtes pour vos vacances à Marrakech

De toutes les villes du Maroc, Marrakech est probablement la plus visitée et même si les hôtels sont nombreux, une nouvelle forme d'hébergement a fait son apparition, depuis quelques années, avec la restauration des nombreux riads. Derrière les lourdes portes de bois, visibles de la rue, se cachent de véritables trésors.
Les vacances à Marrakech : hébergement

Les vacances à Marrakech : hébergement

Marrakech, capitale touristique du Maroc accueille depuis de nombreuses années, des gens venus des quatre coins du monde qui cherchent à découvrir des décors idylliques, et une convivialité "à la marocaine" unique. "Quel type d’hébergement choisir" et "comment choisir son hébergement", sont les premières questions que se pose un voyageur, avant de partir à Marrakech. Nous allons essayer de vous aider, à faire votre choix dans cet article.