Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visiter Tripoli, en Lybie : conseils, tarifs, bons plans

La ville de Tripoli se situe en Libye. La Libye est un pays accueillant et sa capitale est Tripoli. Cependant, pour un séjour de rêve dans ce pays, il y a quelques règles à respecter afin que tout se déroule bien. Voici quelques conseils pour visiter la ville de Tripoli, pour la découvrir en ayant des bons plans et des tarifs raisonnables.

Départ pour Tripoli

Lorsque vous vous rendez en Libye, sachez que votre passeport en cours de validité vous sera demandé. Vous devrez aussi vous munir d'un visa, car celui-ci est obligatoire pour les ressortissants de pays étrangers. Les vols et les séjours Un vol pour Tripoli peut vous coûter entre 307 € et 780 € selon la compagnie et la période. Site Web pour les réservations : Bourse-des-vols.com/ Si vous prenez un séjour à Tripoli par une agence de voyages, vous pourrez prendre l'option-hôtel, vol et demi pension. Sans oublier les visites guidées de la ville. Pour cela Cityzeum, vous propose des séjours dans la capitale de la Libye. Le site web : Cityzeum.com/ (prix constaté en août 2011)

Les visites et les conseils

La ville de Tripoli est nommée ainsi, car elle regroupe les 3 plus anciennes villes de Leptis, de Sabrata et enfin de Oea. Son nom est tiré du Grec « les 3 cités ». La ville de Tripoli est entourée par les montagnes et la mer. Elle est la plus grande ville du pays avec son port et ses industries. Pour vos vacances en Libye, il vous faudra visiter les endroits incontournables. - Les visites Les sites religieux sont à voir comme la mosquée Gurgi ou encore celle de Caramanli. - les Musées : le musée archéologique de Tripoli, les mosaïques de Zliten, la maquette du temple de Zeus et la sculpture des 3 Grâces de Cyrène. - les Sites touristiques : la Médina de Tripoli, la place de Al Saaha Alkhadhraa, l'Arc de Marc Aurèle, la Tour de l'Horloge, les bains de Saint Michel et le musée de Jamahiriya. Voici quelques photos de Tripoli avec la Médina et d'autres endroits sur ce site qui est très intéressant : Pbase.com/ Que faire ? Vous pourrez partir vous balader en chameau dans le désert du Sahara. Vous pourrez découvrir dans Tripoli les souks et y déambuler à la recherche de bonnes affaires. Si vous aimez vous baigner, vous pourrez vous rendre sur les plages de Janzur. Pour d'autres renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site du consulat de Libye : Consulat-libye-paris.org

Articles de la même catégorie Maghreb

Vacances au Maroc

Vacances au Maroc

Partir en vacances au Maroc est une décision judicieuse. Bénéficiez des promotions de voyage pour le Maroc ; des annonces de séjours à petits prix s'affichent régulièrement sur les sites web des agences de voyages. Qui dit Maroc, dit un patrimoine riche, une diversité géographique, culturelle et historique. N'oubliez pas de vous rendre au désert pour passer des nuits à la belle étoile.
VTT au Maroc : les meilleures offres

VTT au Maroc : les meilleures offres

Que vous soyez en famille ou en groupe, optez pour des raids et treks VTT au Maroc. Vous serez ravi de parcourir cette expérience et de faire des rencontres qui se traduiront en souvenirs inoubliables. Découvrez, en outre, les pistes et les itinéraires rocailleux du Maroc sur deux roues et à l'aide d'une équipe professionnelle et bien rodée.
Trouver un ferry de Marseille jusqu'à Casablanca ou Marrakech

Trouver un ferry de Marseille jusqu'à Casablanca ou Marrakech

Aucune compagnie maritime ne dessert le Maroc au départ de Marseille. Le plus simple est encore de prendre l'avion, à Paris ou Lille, ou de gagner l'Espagne, puis d’emprunter le bac pour passer le détroit de Gibraltar. En revanche, au départ de Sète ou des ports italiens de Gènes et Livourne, on peut rejoindre le principal port marocain de Tanger, en 48h maximum.
Comment faire le trajet Paris Fez ?

Comment faire le trajet Paris Fez ?

Véritable joyau du Maroc, et du Maghreb en général, la ville de Fez est une ville splendide, où se mêlent patrimoine architectural et traditions séculaires. Magnifiquement conservée, la ville est devenue, ces dernières années, dans l'ombre de Marrakech, une destination prisée par les voyageurs étrangers. Au départ de Paris, plusieurs compagnies aériennes proposent des vols avec escale vers le Maroc, pour des prix tout à fait intéressants.