Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visiter Tripoli, en Lybie : conseils, tarifs, bons plans

La ville de Tripoli se situe en Libye. La Libye est un pays accueillant et sa capitale est Tripoli. Cependant, pour un séjour de rêve dans ce pays, il y a quelques règles à respecter afin que tout se déroule bien. Voici quelques conseils pour visiter la ville de Tripoli, pour la découvrir en ayant des bons plans et des tarifs raisonnables.

Départ pour Tripoli

Lorsque vous vous rendez en Libye, sachez que votre passeport en cours de validité vous sera demandé. Vous devrez aussi vous munir d'un visa, car celui-ci est obligatoire pour les ressortissants de pays étrangers. Les vols et les séjours Un vol pour Tripoli peut vous coûter entre 307 € et 780 € selon la compagnie et la période. Site Web pour les réservations : Bourse-des-vols.com/ Si vous prenez un séjour à Tripoli par une agence de voyages, vous pourrez prendre l'option-hôtel, vol et demi pension. Sans oublier les visites guidées de la ville. Pour cela Cityzeum, vous propose des séjours dans la capitale de la Libye. Le site web : Cityzeum.com/ (prix constaté en août 2011)

Les visites et les conseils

La ville de Tripoli est nommée ainsi, car elle regroupe les 3 plus anciennes villes de Leptis, de Sabrata et enfin de Oea. Son nom est tiré du Grec « les 3 cités ». La ville de Tripoli est entourée par les montagnes et la mer. Elle est la plus grande ville du pays avec son port et ses industries. Pour vos vacances en Libye, il vous faudra visiter les endroits incontournables. - Les visites Les sites religieux sont à voir comme la mosquée Gurgi ou encore celle de Caramanli. - les Musées : le musée archéologique de Tripoli, les mosaïques de Zliten, la maquette du temple de Zeus et la sculpture des 3 Grâces de Cyrène. - les Sites touristiques : la Médina de Tripoli, la place de Al Saaha Alkhadhraa, l'Arc de Marc Aurèle, la Tour de l'Horloge, les bains de Saint Michel et le musée de Jamahiriya. Voici quelques photos de Tripoli avec la Médina et d'autres endroits sur ce site qui est très intéressant : Pbase.com/ Que faire ? Vous pourrez partir vous balader en chameau dans le désert du Sahara. Vous pourrez découvrir dans Tripoli les souks et y déambuler à la recherche de bonnes affaires. Si vous aimez vous baigner, vous pourrez vous rendre sur les plages de Janzur. Pour d'autres renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site du consulat de Libye : Consulat-libye-paris.org

Articles de la même catégorie Maghreb

Tourisme à Marrakech : quelles sont les précautions à prendre ?

Tourisme à Marrakech : quelles sont les précautions à prendre ?

Nombreux sont ceux qui aiment jouir du soleil et du séjour au Maroc et plus exactement à Marrakech, cette ville rouge ouvre à son client les meilleures offres de tourisme au Maroc. Mais il faut, avant de partir, prendre ses précautions afin de savourer au maximum son voyage à la ville des Palmiers.
Le tourisme au Maroc, Marrakech et les meilleurs circuits

Le tourisme au Maroc, Marrakech et les meilleurs circuits

Vous décidez de partir au Maroc, mais vous ignorez par quel endroit touristique commencer ? Voici un guide qui vous indiquera les meilleurs circuits à visiter avec des petits prix en passant par Marrakech, Agadir, Fès et en finissant par Ouarzazate au sud-est. Bénéficiez des vols low cost et des hébergements à petits prix en voyageant au Maroc.
Vacances à Agadir : tarifs, bons plans, adresses, conseils, attractions touristiques

Vacances à Agadir : tarifs, bons plans, adresses, conseils, attractions touristiques

Touchée de plein fouet par un tremblement de terre en 1960, il ne reste rien de l'ancienne ville d'Agadir. Elle a été entièrement reconstruite et est tournée vers le tourisme balnéaire de la côte atlantique marocaine, avec ses hôtels, ses riads et ses maisons d'hôtes. Les jardins, la mosquée, le centre artisanal et culturel Polizzi et le parc national de Souss-Moussa, constituent les principaux sites à visiter.
Cartographie de Marrakech

Cartographie de Marrakech

La ville de Marrakech est la destination favorite des touristes au Maroc. Nombreux sont ceux qui préfèrent planifier leur séjour en dehors des agences de voyages de telle manière à cibler certains endroits selon le motif du voyage. Après avoir identifié ce que l'on veut visiter à Marrakech, il reste de choisir son plan map. Pour faire le bon choix, voici les bons plans.