En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Une casquette de baseball : comment obtenir celle de son joueur favori ?

Un joueur de baseball est bien souvent coiffé d'une de ces fameuses casquettes à l'imposante visière, marquée des initiales de la ville, de son club et qui symbolisent aujourd'hui, autant que la batte ou le gant, ce sport américain. Mais, obtenir une casquette qui a été portée par un grand joueur n'est pas chose aisée. Cependant, c'est possible, notamment, grâce aux astuces présentées dans cet article.

Comment obtenir une casquette de baseball et rencontrer son joueur favori ?

A l'entrainement Le plus souvent, nous avons l'impression de ne pas pouvoir approcher les sportifs professionnels. Ils paraissent hors de portée, et le fait de pouvoir les rencontrer relève, pour beaucoup, de la pure fiction. En réalité, il est tout à fait possible d'y parvenir si l'on ose se démarquer de la foule. Tout d'abord, il est beaucoup plus simple de discuter avec des joueurs de baseball après l'entrainement, qu'après un match. Il y a moins de personnes présentes, et les sportifs sont beaucoup plus détendus et accessibles. Ainsi, dans cette situation, il est facile de demander directement au joueur sa casquette. En général, il vous l'offrira volontiers, avec un sourire et un autographe en plus. Au match Pour obtenir une casquette un jour de match, il est préférable de se procurer des places, en contactant un sponsor du club. Ces places sont généralement offertes et bien placées dans les tribunes. De plus, elles permettent de voir les joueurs à la fin du match, ceux-ci ne pouvant se montrer disgracieux auprès de ceux qui financent le club, et donc, de se faire offrir la casquette.

Comment obtenir une casquette de baseball en restant devant son ordinateur ?

Les enchères du Net Il est tout à fait possible de se procurer une casquette de baseball, en étant tranquillement assis dans un fauteuil, devant son écran d'ordinateur. Pour cela, il suffit de suivre les enchères sur Internet. Souvent, des objets de sportifs se retrouvent mis en vente sur la toile, il en va de même pour les casquettes de baseball. Les répliques, de bonnes affaires Enfin, si vous le désirez, vous pouvez acheter des répliques des casquettes des grandes stars du baseball. Elles sont en vente sur de nombreux sites Web. Ainsi, vous pouvez vous couvrir la tête avec une casquette de Détroit, Baltimore, Boston, San Francisco ou New York, et ce, à moindres frais. Alors, n'hésitez pas les boutiques de casquettes en ligne sont nombreuses, et les modèles variés, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. N'oubliez pas de vous couvrir la tête d'une casquette de baseball pour bien passer l'été.

Articles de la même catégorie Sports collectifs

Wissem Hmam : biographie

Wissem Hmam : biographie

Wissem Hmam, puissant handballeur évoluant au poste d'arrière gauche, est né le 21 avril 1981 à Menzel Temime en Tunisie. Après des débuts dans son pays natal, il a découvert le handball européen. Il arbore fièrement les couleurs tunisiennes lors des tournois internationaux.
Baptême de parachutisme : comment s'initier au saut en chute libre ?

Baptême de parachutisme : comment s'initier au saut en chute libre ?

Un saut en parachute se fait en plusieurs étapes. Le baptême en parachute se fait en tandem pour un moment de totale liberté et de pure sensation. On n'a pas besoin d'une grande préparation, juste un peu d'attente dans la journée. Le baptême en parachute est proposé à différents tarifs sur de nombreux sites.
Découvrez le football américain

Découvrez le football américain

Le football américain est l'un des sports collectifs les plus populaires aux États-Unis. Né à la fin des années 1860, il se pratique entre deux équipes de 11 joueurs chacune, sur un terrain de plus de près de 110m et, sur une période effective de 60 minutes. Encore très marginal ailleurs dans le monde et notamment en Europe, ce sport jouit outre-Atlantique d'une authentique ferveur populaire.
Tout sur les Yankees de New York : histoire, adresses, tarifs...

Tout sur les Yankees de New York : histoire, adresses, tarifs...

Mondialement connues, les Yankees de New York forment une équipe de base-ball issue du quartier du Bronx à New York. Le nom de l’équipe est très souvent raccourci en Yanks. On la surnomme: les "Bombardiers du Bronx" et cette équipe au palmarès époustouflant dispute l’ensemble des ses matchs en arborant la désormais célèbre couleur bleue marine.Le club fut fondé en 1901 à Baltimore au Maryland, sous le nom d’Oriole de Baltimore, avant de venir à New York en 1903 pour devenir les Highlanders de New York. Les relations sont très tendues entre les Highlanders et les Giants, leurs rivaux de la ligue nationale ont essayé les années précédentes de les faire disparaître. En 1911, le stade des Giants est détruit lors d’un incendie. Malgré leur rivalité, les Highlanders laissent les Giants jouer dans leur stade (Hilltop Park) pendant que leur stade est en reconstruction. En 1913, les Highlanders déménagent au Polo Ground car leur contrat pour jouer au Hilltop Park a expiré. Maintenant qu’ils jouent à Harlem, le nom de "Highlanders" n’a pas de sens. Et c’est le nom de "Yankees" qui leur est donc attribué de temps en temps. Finalement, en 1913, les Highlanders changent de nom officiellement pour devenir les Yankees de New York. En 1923, les Yankees de New York emménagent dans leur nouveau stade : le Yankee Stadium qui est à l’époque, le premier stade de baseball à posséder trois balcons et à offrir une capacité de 58 000 sièges.