Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traduire l'anglais vers le français : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

L'anglais fait partie des langues les plus couramment parlées au monde avec le chinois. Bien qu'elle soit une langue internationale et connue de nombreuses personnes, il est toujours possible de devoir trouver un traducteur. De nombreuses personnes se lancent dans l'apprentissage de cette langue. C'est pourquoi, nous verrons des bons plans afin de traduire de l'anglais gratuitement sur Internet.

La traduction d'un mot

Traduction.sensagent.com, comment traduire une phrase sur ce site ? Ce n'est qu'un traducteur de mot. Écrivez le mot que vous souhaitez traduire, puis choisissez "anglais" comme langue source et "français" comme langue cible. Pour terminer, cliquez sur "traduire".
Les avantages que présente le site La traduction est d'une précision assez importante, pas d'erreurs constatées lors de l'utilisation. De plus, il est un des seuls sites de traduction offrant une fiche sur le mot traduit. Il y est notamment indiqué des synonymes ainsi que des locutions courantes du mot soumis à la traduction. Ce qui peut être très utile.

La traduction d'une phrase

Translate.google.fr, comment traduire une phrase sur ce site ? Commencez par choisir la langue d'origine de votre texte (source) c'est-à-dire, ici, "anglais" ainsi que celle dans laquelle vous voulez traduire votre texte (cible), choisissez dans le cas présent "français". Dans l'espace appropriée, notez votre texte. La bonne traduction du texte que vous avez soumis dépend des éventuelles fautes d'orthographe que vous auriez pu commettre. Les avantages que présente le site
Il est possible de voir simultanément sur la page de traduction, le texte d'origine ainsi que le texte traduit. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées par Google comme l'écoute audio du texte soumis à traduction permet notamment d'entendre la prononciation du mot ou texte inconnu. Enfin, vous pourrez soumettre une page web sans avoir à la réécrire ou la recopier, il vous suffira d'écrire le lien de la page en question et de soumettre à la traduction. Reverso.net, comment traduire une phrase sur ce site ? Il fonctionne sur le même principe que Google translate. Pour réaliser une traduction, il vous faudra cliquer sur les drapeaux qui représentent à gauche la langue source et celui de droite la langue cible. Ce site est un bon traducteur en ce qui concerne l'anglais vers le français. La traduction s'avère assez juste dans les tournures des phrases. Il n'est donc pas à négliger.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où s'inscrire pour des cours de batterie ?

Où s'inscrire pour des cours de batterie ?

La batterie est un instrument relativement connu. Il est donc possible de trouver un cours de batterie près de chez vous. Cet article vous donne les premières clés pour appréhender les différentes façons de trouver un cours de violon. Ecole de musique, conservatoire, cours particuliers ? A vous de choisir en fonction de vos envies et de vos possibilités.
Les centres de documentation et d'information (CDI) des collèges

Les centres de documentation et d'information (CDI) des collèges

Le centre de documentation et d'information ou CDI est un élément incontournable de l'établissement scolaire. Que ce soit au collège ou au lycée, c'est un endroit où l'élève peut accéder aux éléments de culture qui lui sont demandés dans son parcours scolaire. C'est aussi un lieu de détente (et non de recueillement) où le calme est de rigueur.
Pourquoi tant d'enfants ont-ils besoin d'un soutien scolaire ?

Pourquoi tant d'enfants ont-ils besoin d'un soutien scolaire ?

De plus en plus d'enfants bénéficient du dispositif de soutien scolaire gratuit au sein de l'école ou à l'extérieur dans certains organismes. Ceci s'explique par la législation des programmes scolaires : toujours avec moins de temps et des élèves qui ne maîtrisent pas les bases.
Immersion totale : bons plans pour bien apprendre l'anglais

Immersion totale : bons plans pour bien apprendre l'anglais

Vous souhaitez apprendre l'anglais ou simplement vous perfectionner ? Vous n'avez pas le courage de reprendre une formation et de vous plonger dans des livres, il vous suffit de vous immerger dans un des pays où l'anglais est une langue officielle pour rapidement apprendre. Cet article vous proposera quelques bons plans pour une immersion totale.