Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traducteur tchèque : quel est le coût de traduction d'un document officiel ?

Pour faire traduire des documents officiels, vous ne pouvez le faire vous-même à l'aide d'un dictionnaire de traduction ou de site même compétent (Reverso). Vous devez obligatoirement passer par un traducteur officiel et assermenté. Pour cela vous avez deux options, choisir une agence de traduction tchèque qui vous fera payer aux mot par mot (bien pour de cours texte) ou choisir un organisme qui vous donnera un prix pour l'heure ou la journée.

Les traducteurs payés aux mots

Si le document que vous avez à traduire comporte peu de mots, préférez un traducteur payé aux mots : - Le site Betranslated.com propose de traduire vos textes pour 0,12 à 0,25€ le mot, selon la langue d’origine et la langue cible. Vous pouvez demander un devis gratuitement, le site vous répondra sous 24 heures. Un supplément de 20% sera demandé pour la mise en forme du document traduit. - Martina DEUTSCHER-KULISOVA que vous pouvez joindre au +33 0 6 82 48 63 54 vous propose de traduire vos textes pour 0,10€/mot. Vous pouvez lui envoyer le texte à traduire à l’adresse suivante : martina.deutscher@laposte.net. Elle vous enverra le devis exact sans rien à ajouter. Maria se déplace en : - Belgique.
- Suisse.
- France.
- Slovaquie.
- République tchèque. (Prix constatés en juillet 2011).

Agence de traduction payée à l'heure ou en jour.

Republique-tcheque.enligne-int.com. Vous aurez sur ce site la possibilité de choisir le traducteur que vous souhaitez en fonction : - De sa présentation.
- Des anciennes affaires déjà traitées.
- De l’expérience qu’il a. De plus, certains traducteurs proposent leur service gratuitement. Ludmila Richard est de langue maternelle tchèque et vous propose également ses services. Toutes les traductions tchèques vers le français, sont en plus relues par un reviseur de langue maternelle française. Vous pouvez lui demander un devis par email ou téléphone : - ludmila.richard@orange.fr.
- + 33 (0)6 80 96 86 24.
- + 33 (0)1 46 26 11 92 Sur Cabinet-portal.com, vous aurez la possibilité de faire traduire des documents officiels : - Juridique.
- Financier.
- Technique. S’il s’agit d’une traduction de document scolaire pour les étudiants, un tarif préférentiel est appliqué. Tous les traducteurs tchèques présents sur le site ont au moins 10 ans d’expérience. Vous pouvez les joindre au +33 01 46 47 59 21 ou par mail : galithportal@noos.fr.

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment acheter des équipements militaires sur Internet ? (adresses)

Comment acheter des équipements militaires sur Internet ? (adresses)

De nombreuses personnes achètent des équipements militaires près de chez soi ou sur internet. Si vous aussi, vous voulez vous équiper, des sites sont spécialisés et vous pouvez même vendre votre surplus que vous avez. Nous allons en parler et vous informer des plus grands sites d'équipements militaires.
Achat et vente : quels sont les meilleurs sites ?

Achat et vente : quels sont les meilleurs sites ?

Des vêtements aux chaussures, en passant par les meubles ou les articles high-tech, aujourd'hui, tout s'achète et se vend sur le Web. Plusieurs sites Internet rassemblent des millions de visiteurs par mois, un chiffre bien supérieur au nombre de lecteur d'un journal de petites annonces. Couplés à des tarifs de publication attractifs, ces sites sont désormais incontournables pour dénicher de bonnes affaires. Voici notre sélection.
Comment vendre des produits sur Internet ? (conseils pratiques)

Comment vendre des produits sur Internet ? (conseils pratiques)

Depuis quelques années les ventes via internet ont explosées. Qu'il s'agisse de ventes entre particuliers ou par le biais de sociétés, ces ventes constituent un des plus gros marchés actuels. Voici comment mettre en vente un produit sur le net, et surtout comment optimiser ses ventes.
Comment trouver une épicerie en ligne ?

Comment trouver une épicerie en ligne ?

Rayons pleins à craquer, embouteillages de caddies, file d'attente sans fin à la caisse... les courses en grande surface sont une corvée. Heureusement pour nous, Internet est là avec une quantité impressionnante de sites qui vont nous changer la vie. Faisons un diaporama des grands magasins alimentaires et épiceries en ligne.