Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traducteur portugais français : les sites gratuits de traduction en ligne

Vous trouverez, ci-dessous, des sites pour traduire du portugais au français et du français au portugais. Vous trouverez de nombreux sites gratuits et d'une simplicité, pour bien traduire vos textes. Que ce soit pour traduire un site, une page, ou bien un mot, les traducteurs en ligne sont très utiles. En voici une liste, à vous de choisir celui qui convient.

Les sites

Voici quelques sites pour la traduction gratuite du portugais au français et l'inverse : - Lexilogos.com.
- Portugalmania.com : site consacré uniquement au portugais et au pays.
- Reverso.net : traduction très rapide et très simple.
- Systran.fr.
- Portugal-academy.com : site entièrement consacré au portugais.
- Mobile-translator.net. Grâce à ces sites, vous pourrez traduire vos textes et phrases en quelques secondes. Ces sites sont totalement gratuits et sont très efficaces concernant le portugais. Vous pouvez également trouver des personnes parlant le portugais, pour vous aider à traduire, si vous n'avez pas confiance en ces traducteurs. Ils sont totalement gratuits et libres d'accès. À vous de choisir celui qui vous convient le mieux et d'en faire bon usage.

Les plus

Vous pouvez en faire plus en apprenant le portugais, si votre utilisation est quotidienne, il vous sera alors plus facile de traduire vos textes ou vos phrases. Vous pouvez également utiliser les traducteurs pour un dictionnaire en ligne, même si le support papier reste plus approprié, le support informatique est un outil non négligeable. Apprenez à converser avec d'autres internautes virtuels, vous pourrez alors demander des conseils sur une traduction de tournure de phrase ou bien des conseils pour étudier la langue. Trouvez un forum portugais ou un forum visant à apprendre le portugais, vous y trouverez de nombreuses personnes sachant parler la langue et donc, ils pourront vous aider à traduire ce dont vous avez besoin. Créez-vous une liste de vocabulaire de base, pour avoir un support écrit et vous faciliter la traduction de vos phrases. Vous pouvez également trouver un traducteur sur Google permettant de traduire des sites ou des pages entières. À vous de voir quel site vous convient le mieux et pour quel usage. Que ce soit personnel ou professionnel, un des sites cité, ci-dessus, vous conviendra. Pour une grande ou petite utilisation. À vous de choisir.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Comment bien s'exprimer en anglais ? (formation, guide pratique)

Comment bien s'exprimer en anglais ? (formation, guide pratique)

Dans la société actuelle, la langue anglaise et son apprentissage peuvent s'avérer très utile. Une des langues les plus parlées au monde, elle est fortement demandée par les employeurs, qui demandent de plus en plus de polyvalence. Cet article vous donnera des astuces et des conseils pour mieux vous exprimer en anglais.
Rédiger une bonne rédaction : les aides en ligne

Rédiger une bonne rédaction : les aides en ligne

La rédaction est un exercice souvent redouté par les enfants. Elle exige une grande imagination, une certaine logique, une parfaite maîtrise de l’orthographe, la syntaxe et la conjugaison. Du primaire au lycée, les élèves français devront se frotter à la rédaction. Des aides en ligne existent pour faciliter ce fastidieux travail. Faisons ensemble le point sur ces différentes aides.
Traduction de l'hébreu : comment faire ?

Traduction de l'hébreu : comment faire ?

La traduction en hébreu n'est pas une chose simple, très peu de sites offrent ce genre de traduction, car il est peu recherché. Dans cet article, vous trouverez les sites vous proposant la traduction au mieux, bien qu'il soit recommandé de trouver quelqu'un qui saurait le faire sans utiliser de traducteur. Néanmoins, en attendant, voici des liens de traducteurs et de dictionnaires.
Apprendre la guitare gratuitement (conseils)

Apprendre la guitare gratuitement (conseils)

Vous n'avez pas de ressources financières pour vous inscrire dans une école de guitare de la place. Vous ne pouvez pas vous octroyer du service d'un spécialiste. Pourtant, vous voulez apprendre à jouer de la guitare et cela de façon gratuitement. Nous vous proposons, dans cet article, des conseils et des astuces pour y parvenir, ainsi que des sites spécialisés dans ce domaine.