Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traducteur français grec : quels sont les sites en ligne ?

Trouver un traducteur grec en ligne n'est pas chose simple, car le grec est une langue complexe par son écriture. Il faut savoir vérifier si le traducteur est un bon ou mauvais ou s'il ne vous induit pas en erreur. Vous trouverez ci-dessous une liste de traducteur grec avec ou sans écriture grecque. De nombreux traducteurs sont mis sur internet gratuitement.

Traducteur

Traducteur de langues grecques : - Babylon.com. - Lexilogos.com. - Systran.fr. - Lexicool.com. - Traductionexpress.com. - Magazine-voyage.com. Grâce à ces sites, vous pourrez traduire vos textes sans problème. Il suffit de faire la traduction sur deux sites pour être sur. Sur ces sites, vous pourrez trouver des traductions en plusieurs langues notamment en néerlandais, japonais et d'autres. Ils vous seront très utiles pour la traduction de petites phrases, ou de texte court. Pour un plus long texte, il vaudrait mieux demander de l'aide à un traducteur physique, soit via le virtuel soit par une personne physique, vous pourrez trouver ci-dessous des forums ou des sites pour vous aider dans la traduction de vos textes. Il vous est souvent demandé de traduire d'autre texte en contribution, car cela coûte cher et il vous est fait gratuitement.

Traducteur virtuel

Vous pouvez aussi essayez d'apprendre le grec, apprendre quelques mots de vocabulaire et de syntaxe si vous utilisez souvent le grec. De nombreux sites existent pour apprendre quelques bases. En voici quelques-uns : - Vive-le-grec.com. - Apprendre-langues.com. - [[Youtube.com|http://www.youtube.com/watch?v=TsaOhQmP25E]]. Ces trois sites vous aideront à apprendre le grec et avoir une facilité dans la traduction simple. De nombreux vidéos youtube vous aideront pour la prononciation, tels que le dernier lien. Youtube est une mine d'or concernant les langues, que ce soit pour le grec ou pour les autres langues. Si vous vous trouvez des correspondants, ils pourront vous aider dans la traduction de vos textes et vous donner quelques conseils. Munissez-vous d'un dictionnaire en ligne tel que Freelang.com. Il pourrait vous être utile dans la traduction de simples mots pour converser par exemple. N'hésitez pas à demander de l'aide à des correspondants venus directement de Grèce, cela vous permettra d'avoir une traduction très correcte.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Comment suivre des cours de néerlandais gratuitement sur Internet ?

Comment suivre des cours de néerlandais gratuitement sur Internet ?

A la recherche de cours de néerlandais, vous aimeriez apprendre par vous-même en vous servant d'Internet. Comme pour apprendre l'anglais, vous voulez des formations gratuites et interactives, mais vous ne savez pas où vous pouvez trouver cela. Nous allons vous aider en vous proposant les bonnes adresses web puis nous vous donnerons des conseils pour bien apprendre.
Comment préparer et avoir son TOEIC ?

Comment préparer et avoir son TOEIC ?

L'examen du TOEIC est devenu une référence dans le monde étudiant et professionnel. Il est destiné à des personnes dont le niveau d'anglais est intermédiaire ou avancé. Son objectif est de certifier le niveau d'anglais général de ceux qui ne l’ont pas comme langue maternelle. Il est reconnu par toutes les grandes écoles ainsi que les entreprises.
Traducteur portugais français : les sites gratuits de traduction en ligne

Traducteur portugais français : les sites gratuits de traduction en ligne

Vous trouverez, ci-dessous, des sites pour traduire du portugais au français et du français au portugais. Vous trouverez de nombreux sites gratuits et d'une simplicité, pour bien traduire vos textes. Que ce soit pour traduire un site, une page, ou bien un mot, les traducteurs en ligne sont très utiles. En voici une liste, à vous de choisir celui qui convient.
Comment faire une lettre ouverte ?

Comment faire une lettre ouverte ?

Une lettre ouverte consiste à écrire un texte qui respecte les formes de la lettre, mais qui est destinée à être publiée par un journal et à être lue par un ensemble de personnes. Ce texte sert à défendre une idée, une cause ou à donner son opinion sur un sujet déterminé. Voici tout ce qu'il faut savoir pour faire une lettre ouverte.