Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout sur l'Hôtel Fontainebleau à Miami Beach : tarifs, adresse, bons plans, conseils

La ville de Miami Beach est située aux Etats Unis, en Floride plus précisément. Bien moins connue que sa voisine, Miami, elle n'en est pas pour autant oubliée des touristes qui la considèrent comme une destination incontournable pour qui veut passer d'agréables vacances. Pour celles et ceux qui souhaiteraient séjourner à l'hôtel Fontainebleau de Miami Beach, voici une rapide présentation.

Présentation

L'hôtel Fontainebleau à Miami Beach est un établissement gigantesque qui offre à la location un peu plus de 1500 chambres haut de gamme, dont certaines sont des suites spacieuses et résolument luxueuses. L'hôtel bénéficie, en outre, d'un positionnement idéal en terme de marketing puisqu'il fait directement face à l'Océan Atlantique et donc à ses plage de sable fin. En terme d'accessibilité, il bénéficie également de la proximité de l'Aéroport International de Fort Lauderdale, situé tout au plus à une trentaine de kilomètres de celui de l'aéroport international de Miami. Mais l'hôtel Fontainebleau de Miami Beach n'est pas simplement qu'un établissement où l'on dort. Il offre également de nombreuses activités à côté à ses clients et notamment : - Des salles de massage, des spa et des salles de gym et de remise en forme.
- Des restaurants (plus d'une dizaine, dont certains sont même reconnus au niveau international pour la qualité de la cuisine qui y est servie) et des salles de danses.
- Des salles aménagées spécialement conçues et proposées pour la tenue de réunions, aussi bien en intérieur qu'en extérieur. En réservant une suite dans cet établissement, vous avez également accès à la plage située en face et aux différentes activités nautiques qui sont proposées. A noter la proximité d'un parcours de golf pour les amateurs de ce sport.

Tarifs

Compte tenu de la multiplicité des gammes de chambre, il est difficile de donner une liste exhaustive des tarifs pratiqués à l'Hôtel Fontainebleau de Miami Beach, d'autant plus que ceux-ci sont fonction de la période de réservation et du nombre d'occupants. Les prix indiqués ci-dessous, constatés en mai 2011, sont donc ceux pour un couple souhaitant séjourner dans cet établissement : - 429$ pour une chambre Deluxe.
- 449$ pour une chambre offrant une vue directe sur la mer.
- 489$ pour une chambre disposant d'un balcon privé.
- 959$ pour une suite en front de mer. A noter que les tarifs indiqués ci avant ne permettent pas d'avoir accès au petit-déjeuner. (Prix constatés en mai 2011).

Bons plans et conseils

Si vous vous décidez à séjourner dans ce magnifique établissement, n'hésitez pas à prendre vos repas dans l'un des restaurants du complexe. En vous rendant au "Scarpetta", vous pourrez ainsi découvrir, à pourtant plusieurs milliers de kilomètres de là, les saveurs de la cuisine italienne. Cap sur l'Orient ensuite avec le "Hakkasan" qui, pour sa part, propose une excellente cuisine chinoise. Si par contre vous souhaitez rester dans la découverte des spécialités culinaires typiques des Etats Unis, alors vous prendrez la direction du "Vida" et de sa brasserie typiquement américaine. Enfin, si vous avez un petit creux en rentrant de la plage, allez faire un tour dans le "Solo", où glaces, pâtisseries et autres desserts au chocolat ne pourront vous résister.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Les cinq meilleures auberges de jeunesse à Madrid

Les cinq meilleures auberges de jeunesse à Madrid

La capitale de l'Espagne se visite et s'apprivoise avec bonheur. Tournée vers l'avenir, riche en patrimoine, en culture et en traditions, la ville de Madrid se prête parfaitement aux promenades. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des meilleures auberges de jeunesse de la ville, afin de faire de votre séjour à Madrid une réussite.
Auberge de jeunesse à Dublin : tout savoir

Auberge de jeunesse à Dublin : tout savoir

Avant de faire du tourisme dans la plus grande ville d'Irlande et visiter le Trinity College, le Christ Church Cathedral, la Cathédrale Saint-Patrick, le Dublin Castle, le National Art Gallery et d'autres sites touristiques à Dublin, il vous faut connaître ces quelques adresses d'auberges de jeunesse. Elles offrent, en effet, des services et équipements à bas prix dans un cadre excellent.
Comment organiser votre séjour à l'hôtel, en Andalousie ?

Comment organiser votre séjour à l'hôtel, en Andalousie ?

L'organisation d'un séjour à l'hôtel, en Andalousie, passe d'abord par le choix de la date, car selon la saison le prix baisse, et, une fois la date fixée, il y a plusieurs astuces pour dégoter un hôtel. Il existe différentes catégories d'hôtels, selon un vocabulaire averti. Voyons, comment s'y prendre pour alléger son budget, tout en bénéficiant d'un séjour agréable, dans un hôtel andalou.
Avis sur l'hotel Pantheon Palace en Crète

Avis sur l'hotel Pantheon Palace en Crète

En Crète, l'Island Hotel, anciennement baptisé Panthéon Palace vous permet de vous loger, à très petite distance de la mer. Cet article regroupe les avis de différents voyageurs concernant l'établissement, et fait le point sur les aspects positifs et négatifs du lieu.