Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur le Grand Magasin Manor à Basel (coordonnées, boutiques)

Le Grand Magasin Manor de Bâle fait partie du Groupe Manor SA, qui est une société anonyme spécialisée dans le commerce de détail. Le choix des produits de ces grands magasins est très vaste que ce soient des produits de la marque Manor ou d'autres marques. La centrale du Groupe est située en Suisse, à Bâle.

L'histoire des Grands Magasins Manor

Le Groupe Manor détient 70 grands magasins, mais aussi des supermarchés Manor Food, des magasins Fly en Suisse, des restaurants et des magasins de sport Athleticum. Le choix des produits est très vaste que ce soient dans les secteurs du sport, de la mode, du ménage, de la bijouterie, du supermarché ou de la parfumerie. La carte Manor est la propre carte de crédit du Groupe. Le 1er magasin Manor fut fondé en 1902, à Bienne. Ce sont 2 frères, Ernest et Henri Maus, qui sont des marchands en gros et Léon Nordmann, un détaillant, qui ouvrent ce premier grand magasin à Lucerne. Depuis 1994, l'ensemble des grands magasins du groupe en Suisse Alémanique, a le nom de Manor. Le siège du Groupe Manor est situé Rebgasse 34, à Basel (ou Bâle).

Le Grand Magasin Manor de Bâle


Le Grand Magasin Manor à Bâle qui est une ville suisse, se situe dans St. Jakob-Park, Greifengasse 22. Le numéro de téléphone est le + 41 61 685 4699 le numéro de fax est le
+ 41 61 685 4698.
Vous pouvez également contacter le magasin par mail à l'adresse Info@manor.ch. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h; et le samedi de 9h à 18h. Le Grand Magasin Manor propose ses propres marques, telles que "Avant Première", "JJBenson", "Yes or No" ou encore "Maddison". Mais vous pouvez également y trouver un très large choix, parmi des marques internationales. Le Grand Magasin Manor possède son site Internet qui est Manor.ch. Il est possible d'acheter, des bons et des cadeaux dans le Grand Magasin Manor, et d'y déposer sa liste de mariage. Manor est le plus grand magasin de la ville de Bâle. On peut toujours y profiter d'une atmosphère agréable. Le magasin Manor de Basel est particulièrement fréquenté le samedi. Il est construit sur 5 étages où vous pourrez aussi bien trouver des vêtements que de la porcelaine, des équipements électriques, de l'épicerie pour la maison, un rayon poissonnerie, des jouets, des bijoux ou du parfum.

Articles de la même catégorie Marketing

Marketing opérationnel : principe et moyens

Marketing opérationnel : principe et moyens

Le marketing, aussi appelé à ses débuts "mercatique" constitue toute la stratégie mise en œuvre pour le développement des services ou produits d'une entreprise. Il existe différents niveaux de marketing. Celui en amont et celui en aval du plan d'action. Le marketing opérationnel appelé aussi "mix marketing" représente le lien intermédiaire entre les opérations concrètes et la réflexion stratégique.
Les meilleurs supports pour les encarts publicitaires

Les meilleurs supports pour les encarts publicitaires

Les marques se livrent aujourd’hui un réel combat afin d’être les plus voyantes sur le marché en matière de communication. Dès lors, la course aux espaces publicitaires fait rage. Il est alors primordial pour une marque d’adopter les meilleurs supports publicitaires : originaux, novateurs, urbains, les meilleurs espaces publicitaires se déclinent en différents secteurs.
Comment faire le buzz sur Internet (conseils et astuces) ?

Comment faire le buzz sur Internet (conseils et astuces) ?

Le buzz est une technique de marketing qui permet de faire du bruit en utilisant une rumeur, relayée par différents internautes. Le phénomène du bouche-à-oreille, et les suppositions qu’il entraîne, font que le buzz se propage rapidement et permet de se faire connaître très rapidement. Voici quelques informations concernant le buzz, ainsi que quelques conseils pour créer un buzz sur internet réussi.
Conseils pour optimiser l'organisation commerciale

Conseils pour optimiser l'organisation commerciale

L'organisation commerciale est un domaine crucial dans l'entreprise, car c'est son efficacité qui va générer plus de chiffres d’affaires. Il faut élaborer une méthode simple et efficace, que tous les commerciaux doivent suivre, afin d'optimiser les ventes. Pour ce faire, sept étapes indispensables sont à intégrer dans la trame de vente, par des managers-conseils, ou un conseil en organisation, ainsi qu'un management pertinent.