Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur la boutique Colette à Paris

La boutique Colette se situe au 213, rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris. L'objectif de cette boutique, apparue en 1997, est de réinventer le shopping. Tous les sens sont en alertes pour les amateurs de mode, de beauté, de high-tech, de musique, livres, arts, gadgets... Vous pouvez également choisir de vous rafraîchir dans son Water-Bar.

Le magasin Colette

La boutique Colette existe depuis le mois de mars 1997. Elle est située au cœur de Paris et s'étend sur un espace de 700m2 à la fois clair et lumineux.
Le magasin occupe trois niveaux La boutique Colette entend réinventer le shopping. Elle est le lieu de rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de mode, mais aussi pour tous ceux qui aiment le High-tech, la beauté, la musique, les arts, les livres ou bien encore les gadgets ou même des baskets. La boutique Colette propose un très grand choix dans plusieurs catégories Vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez en ce qui concerne les loisirs, les voyages, la culture, mais aussi l'électronique et l'informatique. Vous y trouverez des objets pour votre maison et sa décoration. Vous pourrez choisir tout ce qu'il vous faut dans la catégorie mode et habillement. De très nombreuses marques sont présentées chez Colette On peut y trouver de tout et à tous les prix. On peut y flâner à travers les rayons, admirer les nouvelles collections. Vous pouvez également vous restaurer ou vous désaltérer au Bar à Eau qui se trouve au sous-sol. Vous pourrez faire votre choix parmi les 65 eaux minérales proposées. Les jeunes créateurs peuvent également venir exposer chez Colette qu'ils soient des créateurs de mode ou des artistes officiants dans d'autres spécialités. Des expositions ont lieu régulièrement dans ce magasin La vitrine est renouvelée chaque semaine. C'est un lieu insolite, un endroit différent qui met en avant la création au sens large.

Informations pratiques

L'accès peut se faire par le métro, station Tuilerie ou Pyramides. Par le bus, il faut prendre la ligne 68 ou 72. Le numéro de téléphone du magasin est le : 01 55 35 33 90. Vous pouvez également contacter le magasin par mail : Contact@colette.fr. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h. Pour un suivi e-shop, l'adresse est : Eshop@colette.fr ou par téléphone au 01 42 86 95 90.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Choisir un maillot de bain sexy

Choisir un maillot de bain sexy

D’inspiration graphique, rétro, jungle, haute-couture très glamour, tout est permis désormais en maillot de bain. Tant pour les couleurs que pour les matières et les formes, l’inventivité des créateurs nous offre chaque saison des palettes incroyables de maillots et de bikini. Cependant, hommes et femmes, nous n’avons pas tous la même morphologie. Avec un peu de savoir-faire, il est possible de sublimer toutes les silhouettes, en trouvant le maillot de bain qui vous va.
À partir de quel magazine, peut-on suivre la mode pour femmes ?

À partir de quel magazine, peut-on suivre la mode pour femmes ?

Les kiosques des librairies regorgent de magazines féminins et il est parfois difficile de savoir lequel va pouvoir correctement nous renseigner sur la mode et ses tendances. Si vous êtes une fashion addict, achetez sans hésitation le magazine « Vogue ». Tandis que si vous êtes à la recherche de magazines féminins plus généralistes préférez des revues comme « Elle » ou « Marie Claire ».
Où acheter des fringues fashion pour femmes à petits prix ?

Où acheter des fringues fashion pour femmes à petits prix ?

Vous êtes une femme très pointilleuse en matière de mode et vous êtes à l'affut du moindre article tendance. Mais bien évidemment la mode, cela se paie et peut vous coûter cher à la longue. Si vous souhaitez faire l'achat de vêtements pour pas cher, alors vous aurez dans cet article des adresses de boutiques qui vous seront utiles.
Comment faire de ses vieux jeans des jeans destroy à la mode ?

Comment faire de ses vieux jeans des jeans destroy à la mode ?

Côté habillement, vous êtes plutôt "tendance Jeans". Slims, étroits, droits, vous déclinez le jean sous toutes ses formes et le portez régulièrement. Chacun d'eux est presque une histoire d'amour et même après plusieurs années, même s'ils sont usés, vous avez du mal à vous en séparer.