Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur Old Prague Hostel à Prague (coordonnées, services, offres spéciales)

Le Old Prague Hostel est un établissement avec beaucoup de charme, logé dans un bâtiment historique en pierre. Construit à Prague en 1895, il est l'un des plus anciens de la ville. Si lors de votre prochain séjour en Hongrie, vous décidez de séjourner dans cet hôtel pragois, voici toutes les informations indispensables.

Tout ce qu'il faut savoir sur le Old Prague Hostel

Le Old Prague Hôtel (ou Hostel) est situé à l'adresse : Skorepka 5, Prague 01, 11000 Prague. Cet hôtel de 28 chambres est plus précisément installé au cœur de la vieille ville, où se trouvent de nombreux bâtiments historiques. Chaque chambre de l'hôtel comporte une salle de bain privée. Certaines chambres sont équipées de la climatisation, mais ce n'est pas le cas de toutes. Il est donc préférable de demander cette option au moment de votre réservation. Vous aurez à votre disposition, et dans toutes les chambres, un sèche-cheveux, un coffre-fort, ainsi qu'un accès à la télévision par satellite. Les chambres sont tous non fumeur, mais un espace fumeur est accessible au rez-de-chaussée de l'établissement. Un ordinateur comportant un accès gratuit à Internet est également mis à la disposition des clients de l'hôtel et se trouve dans le hall. Un service de fax et photocopie est possible sur simple demande. Il est à noter que le Old Prague Hostel ne possède pas de parking pour sa clientèle. En outre, les animaux domestiques sont admis, sans frais supplémentaires. Cet établissement a l'avantage de posséder une situation géographique idéale, puisque tous les sites historiques ainsi que la station de métro Mustek ne sont qu'à quelques minutes de marche de là.

Tarifs et conditions de réservation

La réception du Old Prague Hostel est ouverte 24 heures sur 24. Vous pouvez donc choisir d'effectuer votre réservation par téléphone, en appelant le 420 224 829 058 ou en consultant le site de l'hôtel à l'adresse Oldpraguehostel.com. Pour une chambre avec 2 lits jumeaux, le tarif moyen est de € par nuit, petit-déjeuner inclus. Ce tarif est identique pour une chambre double. Pour une chambre triple (avec un lit double et un lit pour une personne à côté), il faudra compter 115€ par nuit (tarifs en mai 2011). Les annulations de dernière minute sont gratuites. L'arrivée doit s'effectuer entre 14h00 et minuit. Le départ des clients est quant à lui obligatoire avant midi.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Les cinq meilleurs hôtels à Roissy-en-France

Les cinq meilleurs hôtels à Roissy-en-France

Roissy-en-France est une commune française située à proximité de Paris, dans le département du Val-d'Oise. En 2008, le village comptait 2 537 habitants. Des millions de personnes dans le monde connaissent son nom car il abrite le plus grand aéroport français, l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Voici quelques informations sur la ville de Roissy et quelques adresses pour se loger.
Les Bed and Breakfast à Lyon

Les Bed and Breakfast à Lyon

De plus en plus de touristes délaissent les hôtels traditionnels pour aller se loger dans les Bed and Breakfast. Appelés également chambres d'hôtes, ces logements sont bien plus populaires au Royaume-Uni. Néanmoins, plusieurs centaines de ces B & B sont disposés à accueillir des visiteurs sur tout le territoire français. Les Bed & Breakfast à Lyon se comptent par dizaines. Présentation de quatre endroits prisés par les touristes.
L'hôtel Bernini Palace à Florence

L'hôtel Bernini Palace à Florence

L'hôtel Bernini Palace est un hôtel florentin situé au cœur de la ville. Avec des chambres somptueuses, c'est le logement parfait pour un séjour en Toscane. Pour avoir plus d'informations, consulté l'article ci-dessous qui vous fournira une description détaillée de l'hôtel.
Comment faire une réservation à l'hôtel El Andalous au Marrakech ? (guide pratique)

Comment faire une réservation à l'hôtel El Andalous au Marrakech ? (guide pratique)

Réserver en ligne et payer à l’hôtel : c’est ce que propose l’hôtel El Andalous (4 étoiles) à Marrakech. C'est le plus direct et surtout le plus simple. Vous bénéficierez en plus d'un transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel. Sinon, l'essentiel des voyagistes l'a intégré à leur catalogue et vous propose de réserver votre séjour à partir de leur site Internet, avec une carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express).