Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tourisme en famille aux Canaries : les bons plans pas chers (séjours)

Les îles Canaries sont situées sur un archipel de l’Océan Atlantique, au nord-ouest du Sahara, et font partie des communautés autonomes de l’Espagne. Les îles Canaries bénéficient d’un climat tropical qui les rend très attrayantes pour le tourisme, de même, les paysages volcaniques y sont de toute beauté. Les îles Canaries sont souvent appelées ‘’les tropiques’’ des Espagnols.

Fuerteventura


Sur Fr.lastminute.com, vous trouverez un séjour de 7 jours et 8 nuits, pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) pour un prix de 1946€ (taxes et frais compris). Vous serez accueillis à l’Hôtel 4 étoiles Barcelo Jandia Mar, à Fuerteventura. Fuerteventura est une des sept îles des Canaries qui offre un parfait mélange de paysages volcaniques, de dunes interminables et de plages de sable fin. C’est l’endroit idéal pour venir se détendre en famille, et profiter de sports nautiques ou tout simplement de faire du farniente. Le Barcelo Jandia Mar est situé face à la plage de Jandia, au sud de l’île de Fuerteventura. L’hôtel est également situé à une heure de Puerto de Rosario, la capitale. Une magnifique piscine en forme de lagon vous attend au sein de cet hôtel très confortable. Un Club enfant accueille votre progéniture de 4 à 12 ans. Parmi les excursions proposées, vous pourrez choisir la visite du parc d’animaux, la réserve de chameaux ainsi que la savane africaine. Vous pourrez aussi emmener vos enfants découvrir des spectacles de reptiles, d’oiseaux exotiques et de phoques marins. Il vous sera également proposé un Jeep Tour Safari, une sortie avec le catamaran Magic, une autre à bord du bateau Pirate, ou encore en sous-marin.

Les Robinsons de Tenerife


Sur Allibert-trkking.com, un séjour à Ténérife de 8 jours pour 4 personnes, comprenant 2 adultes et 2 enfants, est envisageable à partir de 1195 € par adulte. Les randonnées proposées sont faciles, ludiques et variées. Les sorties en mer, afin de rencontrer les baleines et les dauphins séduiront les plus jeunes. Une magnifique plage se trouve juste au pied de l’hébergement. Vous vous laisserez subjuguer par le paysage des falaises tombant dans la mer, les canyons, ou encore les déserts lunaires particulièrement colorés. *Tous les prix indiqués sont constatés en juin 2011.

Articles de la même catégorie Europe

Nice et la visite de la côte d'Azur : comment y séjourner ?

Nice et la visite de la côte d'Azur : comment y séjourner ?

Séjournez à la Côte d'Azur et laissez-vous séduire par les plages, les forêts et les hauts sommets de cette région. Partez ensuite à Nice, et soyez au rendez-vous avec ses places publiques et ses monuments historiques. Faites une promenade auprès des sites touristiques, des musées, des cathédrales et des restaurants. Une fois à Nice, donc, où aller et quel séjour promo choisir ?
Tourisme à Cologne : les lieux à visiter

Tourisme à Cologne : les lieux à visiter

Vous souhaitez vous rendre à Cologne, mais n'avez aucune idée de ce que vous pourrez y faire. Cet article vous invite à voir un petit aperçu des lieux incontournables à visiter.
Guide de visite de la Domus Aurea à Rome

Guide de visite de la Domus Aurea à Rome

La Domus Aurea, bâtie à la gloire de Néron, n'aura pas survécu longtemps à la disparition du légendaire tyran. De la splendeur passée de cet édifice ne reste aujourd'hui que des pièces ensevelies sous terre. Découvrez l'historique de ce site, ce qu'il en reste aujourd'hui et comment le visiter.
Week-end à l'étranger : les cinq meilleures destinations

Week-end à l'étranger : les cinq meilleures destinations

L’Europe est une terre riche de cultures, d'histoires et de patrimoines, les cités historiques côtoient les lieux branchés creuset de l'art contemporain. Cette Europe aux multiples facettes est rendue accessible par des moyens de transport plus accessibles et plus rapides. Découvrez comment profiter d'un weekend dépaysant, à seulement quelques heures de chez vous.