Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Three Corners El Wekala Golf Resort, Egypte : que faut - il savoir et bons plans (conseils)

Vous hésitez entre des vacances en Israël et un séjour en Égypte, sur les côtes de la mer Rouge ? Pourquoi ne pas choisir un hôtel à Taba, à la frontière entre ces deux pays, en Égypte. Vous y trouverez le Three Corners El Wekala Golf Resort, un très bel hôtel-club idéal pour servir de base à des excursions en Israël et en Égypte.

El Wekala Golf Resort, un hôtel-club quatre étoiles idéal pour les familles

Situé entre les côtes de la mer Rouge et les montagnes du Sinaï, El Wekala Resort offre un cadre de vacance idéal. Il compte 215 chambres, suites et duplex, aménagés avec goût et offrant tout le confort nécessaire à un séjour réussi. Leur terrasse ou balcon privé offre une superbe vue sur les alentours. L’hôtel propose aussi huit suites juniors et quinze senior suites, ces dernières offrant un espace de travail, un salon et une salle à manger. L’hôtel Three Corners de Taba est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille puisqu’il dispose de chambres communicantes et surtout de 14 chambres familiales sous forme de duplex. À El Wekala, la restauration n’est pas en reste. Vous aurez le choix entre le Restaurant Chez Pascal, qui propose de la cuisine belge, et le restaurant buffet où se déroulent les soirées à thèmes : romance française, le goût de l’Italie, soirée orientale. Ceux qui auront opté pour la formule all inclusive pourront profiter de l’ensemble des plats sans supplément. Il en est de même pour l’eau, les sodas, le thé et le café.

Les activités proposées par le Three Corners El Wekala Golf Resort

El Wekala propose en permanence une multitude d’activités pour les grands et les petits. Tous les ingrédients nécessaires à des vacances réussies sont là : piscine, beach-volley, massages, fitness. Ainsi que toute une variété d’activités nautiques : plongez dans les merveilleux fonds de la mer Rouge, naviguez sur ses eaux turquoises. Une équipe de professionnelle est là pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L’hôtel ravira également les amateurs de golf puisqu’il offre un terrain de golf idéal pour les professionnels comme pour les novices. L’hôtel propose par ailleurs de nombreuses excursions, notamment sur le site exceptionnel de Petra, en Jordanie.

Informations pratiques pour réserver votre séjour

Pour réserver votre séjour, il vous suffit de vous rendre sur le site de la chaîne hôtelière, Threecorners.com, et de sélectionner le français. Vous pourrez choisir El Wekala Golf Resort ainsi que vos dates et la durée de votre séjour. Vous accéderez également aux offres spéciales : longs séjours, super all inclusive et lune de miel. Sachez par ailleurs que si vous réservez plus de 99 jours avant votre séjour vous bénéficierez de 15% de réductions. Alors, n’hésitez plus et réservez dès à présent votre séjour au Three Corners El Wekala.

Articles de la même catégorie Afrique

Le Cap-Vert : que faut-il voir ?

Le Cap-Vert : que faut-il voir ?

Avec ses dix îles plus belles les unes que les autres, l'archipel du Cap-Vert offre l’embarras du choix pour un séjour. Sports nautiques et belles plages à Sal et à Baovista, nuits musicales et festives à Sao Vicente, excursions mémorables à Fogo et à Brava, voici un petit guide pour vous y retrouver.
Que visiter à Dakar ?

Que visiter à Dakar ?

Dakar est situé sur un ancien volcan, surplombé par le phare des Mamelles, qui a donné naissance, après une longue érosion, au promontoire rocheux de la presqu'île du Cap-Vert, l'île de Gorée au Sud, les îles de la Madeleine à l'Ouest et l'île de Ngor au Nord. Depuis le Plateau administratif jusqu'aux faubourgs tentaculaires de Pikine et Guediawaye, le Grand Dakar s'étend sur la quasi-totalité de la presqu'île du Cap-Vert. Voici quelques lieux à découvrir à Dakar.
Comment faire pour parrainer un enfant du tiers-monde ?

Comment faire pour parrainer un enfant du tiers-monde ?

Parrainer un enfant du tiers-monde, est une démarche solidaire humanitaire qui le sauve de la misère et d'une exploitation probable. Ce doit être un engagement bien réfléchi qui devrait être pris sur le long terme, ou tout au moins pour une année. Rejoindre une association requiert un peu d'attention, le bon choix étant de se tourner vers un organisme qui offre des garanties de sérieux et de fiabilité.
Dahab en Egypte : activités et hébergement

Dahab en Egypte : activités et hébergement

À la recherche d’un séjour en mer Rouge, loin du tourisme de masse ? Optez pour un séjour à Dahab en Égypte. Vous y bénéficierez du même confort qu’à Sharm El-Sheikh, mais à une échelle plus humaine.