Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sur quels sites trouver des tonnes de smileys rigolos ?

La plupart de vos conversations sont plates et vous voulez les égayer, mais vous ne savez pas comment. Les smileys sont la solution idéale. Suivez le guide.

Les smileys basiques

Nous allons débuter par les smileys basiques. C'est-à-dire les smileys peu originaux, qui passent à peu près partout dans une conversation sur Internet. Mais avant cela, tant que nous abordons le sujet des conversations sur internet, vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'il vous faut un logiciel pour discuter. Le plus démocratisé est le logiciel MSN, gratuit qui plus est. Pour le télécharger, rendez-vous sur Windowslive.fr.
Des émoticônes sont déjà disponibles avec le logiciel, mais leur nombre est assez restreint. Si vous souhaitez trouver de nouveaux smileys, vous êtes sur la bonne page. Smileys-gratuits.com Ce site propose des smileys classiques, mais plutôt cool, classés par catégories (Smileys Facebook, Alcool, Amour, Anges, Animaux, etc.). C'est en tout pas moins de 46 catégories différentes, dont une catégorie "Sexy" (rassurez-vous, pas de quoi choquer les plus jeunes). Pour télécharger les smileys, effectuez seulement un clic droit sur le smiley et cliquez sur "Enregistrer l'image sous...". Ce site comporte bon nombre de smileys classiques, et c'est pourquoi il conclut, à lui seul, la première section de cet article. Venons-en aux smileys spécifiques.

Les smileys spéciaux

Passons maintenant aux smileys spéciaux. Voici une liste des sites remarquables par leurs smileys, se démarquant des autres d'une certaine manière. Smileysgratuits.com Ce site se démarque, car il possède des smileys Lettre. Cependant, essayer de ne pas trop en abuser, n'écrire qu'avec des smileys peut vite devenir lassant pour vos contacts. Emoticonland.net/smileys/Pacman/Pacman.html Celui-ci, bien que très complet, a surtout retenu notre attention pour les smileys "Fantômes de pac man" qu'il propose. Sur le même site sont disponibles des émoticônes de Pokémon, Star Wars, les Simpsons et bien d'autres (disponibles dans les colonnes de gauche.) Emoticonland.net/smileys/Pokemon/Pokemon.html. Emoticonland.net/smileys/SW/SW.html. Emoticonland.net/smileys/Simpson/Simpson.html. Planete-smiley.com/smiley_3d_15.htm Sur celui-ci sont proposés un très grand nombre de smileys en style 3D (15 pages de smileys 3D, avec 16 smileys par page, cela vous laisse une certaine liberté de choix). Enfin, nous allons terminer avec Gigasmiley.com, car ce site propose un grand choix de smileys vraiment diversifiés (style japonais, Dollz, etc.). Vous devriez maintenant avoir assez de choix pour égayer vos conversations.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Ac-nantes.fr

Bien utiliser Ac-nantes.fr

Le site de l'académie de Nantes, Ac-nantes.fr, regroupe les informations des inspections académiques de la région Pays de la Loire, c'est à dire les départements de la Mayenne, de la Sarthe, du Maine et Loire, de la Vendée et de la Loire Atlantique. Le site apporte des renseignements aussi bien aux parents d'élèves qu'aux étudiants ou au personnel du système éducatif.
Bien utiliser Decathlon.fr

Bien utiliser Decathlon.fr

Decathlon est un magasin spécialisé pour les équipements et vêtements de sport, les randonnées, le camping, etc.%%% C'est un magasin qui possède un large choix de produits et qui possède un site Internet où il y a des ventes en ligne, des renseignements sur les produits.%%% Vous découvrirez ici comment bien utiliser Decathlon.fr.
Bien utiliser Lightinthebox.com

Bien utiliser Lightinthebox.com

Le site Internet Lightinthebox.com est un site de vente par correspondance basé en Chine qui propose des prix très bas, parfois deux ou trois fois inférieurs au prix du marché. Voici le principe de fonctionnement du site, ainsi que les façons de l'utiliser de façon correcte pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois le paiement effectué.