Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sur quels sites trouver des tonnes de smileys rigolos ?

La plupart de vos conversations sont plates et vous voulez les égayer, mais vous ne savez pas comment. Les smileys sont la solution idéale. Suivez le guide.

Les smileys basiques

Nous allons débuter par les smileys basiques. C'est-à-dire les smileys peu originaux, qui passent à peu près partout dans une conversation sur Internet. Mais avant cela, tant que nous abordons le sujet des conversations sur internet, vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'il vous faut un logiciel pour discuter. Le plus démocratisé est le logiciel MSN, gratuit qui plus est. Pour le télécharger, rendez-vous sur Windowslive.fr.
Des émoticônes sont déjà disponibles avec le logiciel, mais leur nombre est assez restreint. Si vous souhaitez trouver de nouveaux smileys, vous êtes sur la bonne page. Smileys-gratuits.com Ce site propose des smileys classiques, mais plutôt cool, classés par catégories (Smileys Facebook, Alcool, Amour, Anges, Animaux, etc.). C'est en tout pas moins de 46 catégories différentes, dont une catégorie "Sexy" (rassurez-vous, pas de quoi choquer les plus jeunes). Pour télécharger les smileys, effectuez seulement un clic droit sur le smiley et cliquez sur "Enregistrer l'image sous...". Ce site comporte bon nombre de smileys classiques, et c'est pourquoi il conclut, à lui seul, la première section de cet article. Venons-en aux smileys spécifiques.

Les smileys spéciaux

Passons maintenant aux smileys spéciaux. Voici une liste des sites remarquables par leurs smileys, se démarquant des autres d'une certaine manière. Smileysgratuits.com Ce site se démarque, car il possède des smileys Lettre. Cependant, essayer de ne pas trop en abuser, n'écrire qu'avec des smileys peut vite devenir lassant pour vos contacts. Emoticonland.net/smileys/Pacman/Pacman.html Celui-ci, bien que très complet, a surtout retenu notre attention pour les smileys "Fantômes de pac man" qu'il propose. Sur le même site sont disponibles des émoticônes de Pokémon, Star Wars, les Simpsons et bien d'autres (disponibles dans les colonnes de gauche.) Emoticonland.net/smileys/Pokemon/Pokemon.html. Emoticonland.net/smileys/SW/SW.html. Emoticonland.net/smileys/Simpson/Simpson.html. Planete-smiley.com/smiley_3d_15.htm Sur celui-ci sont proposés un très grand nombre de smileys en style 3D (15 pages de smileys 3D, avec 16 smileys par page, cela vous laisse une certaine liberté de choix). Enfin, nous allons terminer avec Gigasmiley.com, car ce site propose un grand choix de smileys vraiment diversifiés (style japonais, Dollz, etc.). Vous devriez maintenant avoir assez de choix pour égayer vos conversations.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Slate.fr

Bien utiliser Slate.fr

Slate.fr, ce qui signifie ardoise en français, est un magazine américain disponible uniquement sur Internet depuis 1996, et qui a lancé une version française depuis février 2009. Voici les points marquants de Slate.fr avec notamment son lancement le 10 février 2009, ainsi que les moyens de l'utiliser de façon optimale pour obtenir tous les renseignements nécessaires.
Comment savoir qui me bloque sur MSN ?

Comment savoir qui me bloque sur MSN ?

MSN est un outil de communication utilisé par tous, il vous permet d'avoir des conversations simultanées avec vos amis, toutefois il peut arriver que vous remarquiez que quelqu'un vous a bloqué, sans bien sûr vous mettre au courant de son intention. Nous allons vous dévoiler quelques méthodes pour savoir qui peut être l'auteur de ce blocage.
Les moteurs de recherche sur internet : quels sont les plus connus ?

Les moteurs de recherche sur internet : quels sont les plus connus ?

Indispensables au quotidien de l'internaute, les moteurs de recherche sont généralement les premiers sites que l'on voit en ouvrant notre navigateur. Si de nombreux autres sites existent, voyons un peu quels sont les quatre plus grands moteurs de recherche utilisés dans le monde en se basant sur leur fréquentation.
Bien utiliser Jeu.fr

Bien utiliser Jeu.fr

Le site Jeu.fr est un site consacré aux jeux en ligne. Il comprend notamment des jeux de réflexions, des jeux multijoueurs, des jeux de société et d’aventure. De nouveaux jeux sont très fréquemment mis en ligne. Voici quelques informations concernant le site Jeu.fr et quelques conseils pour bien l’utiliser.