Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les endroits à visiter lors d'un séjour à New York ?

Big Apple est une ville qui donne envie d’aller la visiter au moins une fois dans sa vie. New York a de nombreuses facettes à découvrir tout au long du séjour. Que vous aimiez les musées, les parcs, la vie nocturne, la découverte de quartiers, l’architecture, le shopping, vous serez heureux d’aller à la découverte de tout ce que vous réserve NYC.

Les musées

New York possède de nombreux musées d’art. Le plus connu est sûrement le Metropolitan museum of art, considéré comme le musée d’art moderne le meilleur au monde. Le MOMA (musée d’art moderne), Guggenheim Museum sont les musées d’art à voir. Concernant les musées historiques et culturels, visitez le Museum of Natural History, le musée d’Ellis Island, le Madame Tussaud, mais surtout le mémorial du World Trade Center (Ground Zero).

Les monuments

Visiter New York dit de forcement monter à la statue de la Liberté, lieu emblématique de la ville et connu par tous. Tous les guides de New York vous parleront des immeubles à voir, il y a en quelques uns à ne pas manquer. Pensez à réserver si vous souhaitez monter à l’Empire State Building, sinon allez au Rockefeller Center (Top of The Rock), la vue sur la ville est superbe et avec moins d’attente. Passez devant le Flat Iron building connu pour sa forme en fer à repasser, il s’agit du premier gratte ciel de la ville. Le Chrysler Building est aussi à voir. Si vous voulez voir d’autres immeubles, rendez-vous au quartier des affaires.

Les quartiers

Pendant votre séjour à New York, parcourez Manhattan, Manhattan-Midtown, Manhattan-Chelsea, Manhattan-Harlem (allez-y un dimanche pour assister à une messe gospel), Le Bronx, Brooklyn, Brooklyn Bridge, Le Queens, Staten Island. Lors de vos soirées à New York, allez à Times Square, un dès site les plus connus et pourquoi ne pas assister à une célèbre comédie musicale à Broadway ou une pièce de théâtre.

Les parcs

Amateur de verdure, New York a de nombreux parcs. Le plus connu est bien sûr Central parc, il s’étend sur 337 hectares, vous pouvez vous balader, faire du vélo, de la barque. Voici quelques parcs à voir : - Battery Park,
- Bronx Botanical Garden (ou New York Botanical Garden),
- Riverside Park,
- Staten Island Botanical Garden,
- Washington Square Park. La ville de New York vous propose une multitude de choses à voir, profitez-en lors de votre séjour pour en voir le maximum et vous imprégner de cette ville.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Où voir les meilleurs shows à Las Vegas ?

Où voir les meilleurs shows à Las Vegas ?

Il y a de nombreux shows à Las Vegas et il peut être difficile de trouver celui qui est le meilleur. Ces spectacles de Las Vegas viennent souvent planifier vos vacances. Pour ne pas être déçu, il est préférable de bien vous renseigner au préalable sur les différents spectacles pour choisir celui qui vous conviendra le mieux. Voici les derniers Shows sur Las Vegas pour vous renseigner.
Oklahoma City : les bons plans (séjours, voyages)

Oklahoma City : les bons plans (séjours, voyages)

Oklahoma City est la capitale de l’État d’Oklahoma. Cette ville occupe la 28ème place dans la liste des plus grandes villes aux États-Unis. La ville compte une population de 531 350 habitants, et d’environ 1 245 000 avec son agglomération. La ville est encore connue parce qu’elle est traversée par la fameuse route 66.
Los Angeles : les bons plans (séjours, voyages, vacances, tourisme)

Los Angeles : les bons plans (séjours, voyages, vacances, tourisme)

La Cité des Anges, deuxième plus grande ville des États-Unis, incarne sans doute le mieux le mythe du vieux rêve américain. Entre Hollywood, ses strass, ses paillettes et l'ambiance chaude des plages de Malibu, le visiteur à l’embarras du choix. Découvrez comment profiter au mieux de la cité de Californie, en simplicité avec un petit budget ou dans le luxe des plus chics quartiers de la ville.
Colorado Denver : les conseils pour réussir son voyage

Colorado Denver : les conseils pour réussir son voyage

Denver est la capitale de l'Etat du Colorado. Elle se situe dans le centre-ouest des Etats-Unis. On l'appelle également la "Mile-High City" en raison de son altitude qui est exactement d'un mile (soit 1609m) au-dessus du niveau de la mer. Vous y trouverez toutes les activités urbaines traditionnelles et de nombreuses activités de plein air.