Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les bons plans shopping pour acheter des vêtements moins chers pour un bébé ?

Vous avez envie d'habiller votre bébé comme le petit prince ou la petite princesse. C'est si simple de craquer pour des vêtements douillets et rigolos. Malheureusement, vos finances ont du mal à suivre, car chaque mois ou presque, il vous faut de nouveaux habits. Voici 3 bons plans pour acheter des vêtements moins chers pour votre bébé.

Tati.fr

Le site Tati.fr vous permettra de faire de bonnes affaires sans avoir à bouger de chez vous.
D'un simple "clic" sur l'onglet "Bébé", vous arriverez dans un monde où "mode" rime avec "économie". - Tati.fr offre un large choix avec plus 35 bodys, 55 paires de chaussettes, et plus de 80 pyjamas et grenouillères pour fille ou garçon.
- Vous trouverez également des vêtements pour petit garçon comme 46 tee-shirts et débardeurs, 12 pulls et gilets et 79 pantalons, bermudas et shorts.
- Les filles ne sont pas en reste avec une gamme de 31 jupes et robes, 79 pantalons, bermudas et shorts et 59 pulls, gilets, tee-shirts et débardeurs.
- Vous pouvez aussi trouver des chaussures pour enfant dans les 84 modèles proposés. Avec un site aussi simple à utiliser, vous n'aurez pas besoin de références pour commander. Il suffit de cliquer pour faire de bonnes affaires.

Vetaffaires.fr

Tout comme le site précédent, Vetaffaires.fr est idéal pour trouver des habits tendance pas chers pour les tout petits sans avoir à se déplacer. Une déclinaison de 11 bodys, 12 pyjamas et 14 grenouillères à petits prix vous y attendent. Sans oublier 9 douillettes pour garçon et fille. - Vos petits bonhommes auront le choix entre 21 modèles à manches courtes, 22 à manches longues et 21 pantalons et jeans.
- Tandis que vos petites demoiselles pourront briller grâce à 57 modèles de tee-shirts, pulls et gilets à associer avec 29 modèles pantalons, jeans et leggings. Il y en a pour tous les goûts à des prix très attractifs, aussi n'hésitez pas à surfer sur les pages de ce site très bien conçu.

Les vides-greniers et les brocantes

Le principe des vides greniers et des brocantes est de permettre aux habitants d'un quartier ou d'un village de vider leurs greniers de tous les objets qu'ils n'utilisent plus et de vendre ces articles directement sur le trottoir. - Ce sont essentiellement des vêtements déjà portés, mais en bon état et parfois même des articles si bien conservés qu'on les croirait neufs.
- Pour y faire de bonnes affaires, n'hésitez pas à observer, à déplier et à toucher les habits et même à négocier les prix, car aucun retour n'est possible. Et lorsque Bébé ne pourra plus mettre ses vêtements, pensez à les revendre lors du vide-grenier ou de la brocante de votre commune.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Habits de bébé : où en acheter au meilleur prix ?

Habits de bébé : où en acheter au meilleur prix ?

Bébé va arriver et il va falloir lui faire un trousseau. Les vêtements bébés sont très chers, de plus, ils ne sont jamais portés très longtemps, car l'enfant grandit vite pendant ses premiers mois. Le trousseau doit contenir tous les vêtements dont l'enfant aura besoin tous les jours (un body, une brassière, un pantalon, un pyjama).
Où acheter des vêtements de qualité pour garçon au meilleur prix ?

Où acheter des vêtements de qualité pour garçon au meilleur prix ?

Dans le commerce, vous trouverez des vêtements pour enfants pour tous les styles. Suivant son âge, votre garçon aura des goûts différents et il faudra en tenir compte lors de l'achat de ses habits. Voici un petit guide avec des adresses pour habiller votre garçon avec des vêtements jolis, de qualité et au meilleur prix.
Comment bien utiliser le site Babybay.fr ? (conseils)

Comment bien utiliser le site Babybay.fr ? (conseils)

Babybay est un site destiné aux parents. Il propose tout le nécessaire de puériculture et notamment le fameux lit cododo dont Babybay est l'inventeur. Babybay vous donne tous les conseils pour que votre bébé se sente à l'aise et en famille. Ce guide va vous expliquer comment utiliser au mieux le site Babybay.de/fr.