Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les bons plans shopping pour acheter des vêtements moins chers pour un bébé ?

Vous avez envie d'habiller votre bébé comme le petit prince ou la petite princesse. C'est si simple de craquer pour des vêtements douillets et rigolos. Malheureusement, vos finances ont du mal à suivre, car chaque mois ou presque, il vous faut de nouveaux habits. Voici 3 bons plans pour acheter des vêtements moins chers pour votre bébé.

Tati.fr

Le site Tati.fr vous permettra de faire de bonnes affaires sans avoir à bouger de chez vous.
D'un simple "clic" sur l'onglet "Bébé", vous arriverez dans un monde où "mode" rime avec "économie". - Tati.fr offre un large choix avec plus 35 bodys, 55 paires de chaussettes, et plus de 80 pyjamas et grenouillères pour fille ou garçon.
- Vous trouverez également des vêtements pour petit garçon comme 46 tee-shirts et débardeurs, 12 pulls et gilets et 79 pantalons, bermudas et shorts.
- Les filles ne sont pas en reste avec une gamme de 31 jupes et robes, 79 pantalons, bermudas et shorts et 59 pulls, gilets, tee-shirts et débardeurs.
- Vous pouvez aussi trouver des chaussures pour enfant dans les 84 modèles proposés. Avec un site aussi simple à utiliser, vous n'aurez pas besoin de références pour commander. Il suffit de cliquer pour faire de bonnes affaires.

Vetaffaires.fr

Tout comme le site précédent, Vetaffaires.fr est idéal pour trouver des habits tendance pas chers pour les tout petits sans avoir à se déplacer. Une déclinaison de 11 bodys, 12 pyjamas et 14 grenouillères à petits prix vous y attendent. Sans oublier 9 douillettes pour garçon et fille. - Vos petits bonhommes auront le choix entre 21 modèles à manches courtes, 22 à manches longues et 21 pantalons et jeans.
- Tandis que vos petites demoiselles pourront briller grâce à 57 modèles de tee-shirts, pulls et gilets à associer avec 29 modèles pantalons, jeans et leggings. Il y en a pour tous les goûts à des prix très attractifs, aussi n'hésitez pas à surfer sur les pages de ce site très bien conçu.

Les vides-greniers et les brocantes

Le principe des vides greniers et des brocantes est de permettre aux habitants d'un quartier ou d'un village de vider leurs greniers de tous les objets qu'ils n'utilisent plus et de vendre ces articles directement sur le trottoir. - Ce sont essentiellement des vêtements déjà portés, mais en bon état et parfois même des articles si bien conservés qu'on les croirait neufs.
- Pour y faire de bonnes affaires, n'hésitez pas à observer, à déplier et à toucher les habits et même à négocier les prix, car aucun retour n'est possible. Et lorsque Bébé ne pourra plus mettre ses vêtements, pensez à les revendre lors du vide-grenier ou de la brocante de votre commune.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Quels magasins proposent du prêt-à-porter bébé ?

Quels magasins proposent du prêt-à-porter bébé ?

Les vêtements de base des petits sont doux confortables et souples, l'attention des marques pour enfants se porte sur la qualité des matières, elles mettent l'accent sur le lin, le coton, et la popeline. Fini les tissus qui "piquent". Certaines marques privilégient des matières comme la microfibre qui est très facile d'entretien et anti-allergène. La maille artisanale remporte toujours un vif succès dans toutes les collections.
Vêtements naissance : où les trouver au meilleur prix ?

Vêtements naissance : où les trouver au meilleur prix ?

Acheter des vêtements pour enfants avant la naissance relève du parcours du combattant. Avec 800000 naissances par an en France, il existe une multitude de magasins et de sites marchands, en passant par le magasin de cadeaux pour bébé bio au magasin de déstockage. Sur Internet, vous pourrez trouver tout pour bébé très facilement et vous faire livrer chez vous.
Comment trouver une boutique bio pour bébé en ligne ? (conseils, astuces)

Comment trouver une boutique bio pour bébé en ligne ? (conseils, astuces)

Pour les bébés choisir des vêtements est une chose très délicate, mais choisir des vêtements bio l'est d'autant plus. Le linge bébé bio ravira toutes les mamans, mais également tous les bébés. Nous avons fait le tour de quelques boutiques bio en ligne et nous allons vous donner nos résultats.