Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les bons conseils pour un bon relooking cheveux ?

Si vous voulez changer de look ou simplement avoir un style, rien de plus efficace, alors que de changer de coupe de cheveux. Changer de coupe cela veut peut-être dire, couper les cheveux ou au contraire mettre des extensions, faire une couleur ou la changer. Bref, vous avez le choix et ainsi, vous pourrez trouver ce qui vous ira le mieux.

Les coupes tendances


Si vous souhaitez donner du style à votre coupe mi-longue, que vos cheveux sont plutôt raides et souples, n'hésitez pas à les couper un petit peu et adoptez le carré raide avec une frange. Veillez quand même, à ce que la morphologie de votre visage s'y adapte.
Vous pouvez aussi oser le court, car c'est la tendance du moment sous quelques conditions. Vous n'avez pas peur de couper vos cheveux, vous avez un visage fin, tout comme votre morphologie générale et vous assumez votre féminité. Si toutes ces conditions sont remplies, vous pouvez tenter le coup avec une coupe courte structurée qui fera effet, c'est certain.
Veillez lors de votre relooking, à respecter la forme de votre visage et ne pas accentuer sa morphologie, si elle est ronde ne pas arrondir votre visage avec une coupe inadéquate, ne pas allonger un visage ovale avec des cheveux raides sans aucun volume par exemple. Si la forme du visage est respectée, votre séance de relooking devrait bien se passer.

Moderniser votre coupe de cheveux actuelle


Le relooking ne signifie pas tout changer, vous pouvez moderniser votre coiffure actuelle. Si vous avez des cheveux longs et que vous ne pensez pas une seule minute à les couper, n'ayez plus peur d'aller au coiffeur, car vous savez ce que vous voulez, le dégradé. Il n'enlève pas la longueur ou très peu, et donne un effet indispensable, un volume essentiel. Pour donner encore un peu plus de style, essayer la couleur, les mèches ou encore le balayage qui est très apprécié surtout, en période estivale.
Si avant d'aller chez le coiffeur ou chez le visagiste, vous préférez être sûre de ce que vous voulez, il existe différents sites, sites de coiffure, de maquillage qui permettent de s'imaginer le résultat final, un des meilleurs est le suivant : Taaz.com, car il associe maquillage et coiffure.

Articles de la même catégorie Coiffure

Choisir sa coupe de cheveux en fonction de la morphologie de son visage

Choisir sa coupe de cheveux en fonction de la morphologie de son visage

Il est compliqué de trouver une coupe de cheveux qui aille avec la morphologie de son visage. Pourtant, c'est essentiel pour trouver son type de coupe, car la coiffure et le maquillage doivent refaire sortir votre personnalité et mettre en valeur vos atouts. Il ne faut donc pas suivre la mode, mais plutôt choisir une coupe de cheveux en fonction de sa personne et de la forme de son visage.
Comment se lisser les cheveux sans les abîmer ? (produits, astuces, conseils)

Comment se lisser les cheveux sans les abîmer ? (produits, astuces, conseils)

Bon nombre de femmes ne sont pas satisfaites de leur chevelure. Celles qui ont les cheveux frisés les aimeraient lisses et inversement. C'est pourquoi changer l'aspect de ses cheveux est aujourd'hui possible au travers de différentes méthodes telles que les produits, les sèche-cheveux ou lisseurs, ou encore une méthode plus radicale : le lissage japonais.
Shampoing antipelliculaire : comment choisir ?

Shampoing antipelliculaire : comment choisir ?

Avoir des cheveux soyeux ne suffit pas lorsqu’on a un problème de pellicule, car il faut trouver le meilleur shampoing antipelliculaire, qui serait à la fois efficace pour se débarrasser des pellicules et qui donne de bons résultats sur la qualité de la chevelure. Comment alors choisir son shampoing antipelliculaire ?