Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sites proposent la vente de composants électroniques pour PC ?

Il est difficile de choisir les composants électroniques que l'on souhaite lors de l'achat d'un PC entièrement personnalisé ou simplement lors de changement d'un composant défaillant ou obsolète. Différents sites proposent à l'acheteur une sélection variée des produits que celui-ci pourrait rechercher pour son ordinateur. Présentation de certains des sites les plus intéressants et les plus appréciés du marché.

Materiel.net

Ce site n'a plus à faire sa réputation. De plus en plus de personnes créent leur propre ordinateur parmi une sélection extrêmement vaste que propose Materiel.net. De plus, dans l'hypothèse où la personne serait perdue dans l'immensité du site, Materiel.net fournit certains modèles d'ordinateurs pré-conçus, qui conviendront aux attentes de tous (un modèle bureau, un modèle joueurs, etc.). Bien entendu, il est également possible de n'acheter qu'un composant manquant à la machine. Les prix y sont actualisés régulièrement et sont raisonnables par rapport à ceux exigés dans les magasins. Il est possible de trouver moins cher, mais moins fiable également. Materiel.net est sérieux, fiable, et apprécié de tous ceux qui souhaitent du nouveau pour leur machine.

Ldlc.com

Aussi réputé que Materiel.net, Ldlc.com propose le même genre de services que ce dernier. Il est possible d'y trouver aussi bien des ordinateurs déjà montés que des pièces indépendantes pour modifier votre PC. Les prix pratiqués par ce site sont dans la lignée de ceux que propose Materiel.net. Lclc.com est très fiable et très réputé auprès des acheteurs PC.

Rueducommerce.fr

Il ne s'agit pas ici d'un site spécialisé dans l'informatique, cependant il est fiable et a le mérite de proposer une gamme assez vaste de composants informatiques, tout en effectuant régulièrement des promotions sur une grande partie des produits. De très nombreux éléments font l'objet de ces promotions, parfois assez anecdotiques, mais d'autres fois très intéressantes, par exemple en vous offrant certains jeux pour l'achat de tel composant. Il s'agit d'une adresse à retenir si l'acheteur souhaite se renseigner sur les tarifs et comparer avec les autres sites.

Conrad.fr

Conrad.fr est légèrement moins connu que les précédentes marques citées. Cependant, ce site reste un gage de fiabilité quant aux produits qu'il propose. Ici aussi de très nombreuses promotions sont disponibles chaque jour sur un grand nombre de composants pour PC. Tous ces sites sont fiables et réputés, il appartient ensuite à l'acheteur de comparer les différents tarifs proposés parmi ces adresses et de s'intéresser à celle qui proposera le prix le moins élevé.

Articles de la même catégorie Informatique

Où trouver des proxys Socks gratuits ?

Où trouver des proxys Socks gratuits ?

Un proxy Socks, souvent appelé simplement proxy, est une technologie permettant à un ordinateur de passer inaperçu sur internet. Il existe de nombreux proxys gratuits sur internet, mais leurs adresses changent souvent. On ne peut donc pas toujours utiliser la même. Pour cela, voici une liste des trois meilleurs sites pour trouver des proxys Socks gratuits en ligne.
Logiciels d'occasion et licences : que dit la loi ?

Logiciels d'occasion et licences : que dit la loi ?

Les logiciels sont vendus avec une licence d’exploitation qui a été générée par le fabricant. Quand vous achetez un logiciel d’occasion, vous pouvez vous demander si la licence vous sera transmise avec. La loi reste assez floue sur ce sujet et il est difficile de s’y retrouver. Avant de faire votre achat renseignez-vous, en lisant cet article, vous trouverez vos réponses.
Nettoyage informatique : comment bien entretenir son matériel informatique ?

Nettoyage informatique : comment bien entretenir son matériel informatique ?

Comme tout équipement, l’informatique nécessite un entretien périodique. Entretenir son matériel informatique ne lui ferait certainement pas de tort. Ça permet de le garder en état plus longtemps. Pour le moins que l’on dispose des quelques accessoires, un peu de technique et une poignée de courage, le nettoyage du matériel informatique s’avère assez simple à réaliser, lisez bien, vous verrez !