Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelle belle lingerie choisir pour être sexy ?

Depuis toujours, la lingerie féminine a toujours fasciné ces messieurs. L’évolution en matière de dessous n’a en rien détourné l’esprit des mâles des dessous affriolants. Aujourd’hui, un large choix de sous- vêtements en tout genre s’offre aux femmes : confortables, passe- partout, extravagants ou invisibles. Devant tant de choix, que choisir pour être la plus sexy ? Quels modèles envoûtent le plus les hommes ?

Règle numéro 1 : éviter de tomber dans le vulgaire

Tout dépend des goûts, mais en règle général, le vulgaire ne remporte pas les suffrages. Fini donc les modèles à impressions panthère ou serpent, les lingeries fines baroques surchargées de froufrous rouges et noirs, les strings fendus, la lingerie cuir, etc. Place au sexy BCBG. Usez et abusez de dentelles et de matières nobles.

Règle numéro 2 : mieux vaut en avoir peu mais de bonne facture

Certes, l’appel des sous-vêtements à prix très abordable est tentant, mais ce n’est pas un choix judicieux. En effet, mieux vaut avoir une collection raisonnable, mais chic et belle, qu’une armoire pleine à craquer de modèles cheap et qui ne tiennent pas. Rien de pire que de se présenter devant ces messieurs avec un élastique détendu, un bustier sexy mal ajusté ou avec des liens de corsets qui s’effilochent. De plus, les lingeries fines réputées offrent l’avantage d’utiliser des matières sensuelles de bonne qualité, agréables au toucher et qui contribueront à vous rendre désirable. De plus la longévité de ces sous-vêtement est sensiblement plus longue.

Règle numéro 3 : choisir en fonction de sa morphologie

Il existe suffisamment de choix pour pouvoir choisir selon sa morphologie. Alors, évitez les bustiers qui remontent en boudin si vous avez l’estomac proéminent ou les bas auto-fixant marquants des bourrelets sur les cuisses potelées. En revanche, adoptez les bustiers à baleines qui redessinent la silhouette si vous êtes un peu forte ou les soutiens-gorge remontant pour une poitrine fatiguée. Une bonne vendeuse saura parfaitement vous conseiller.

Règle numéro 4 : les classiques ont fait leurs preuves

Dans les classiques à avoir qui plaisent toujours : les body en dentelle, les bustiers sexy, les portes- jarretelle, etc., mais surtout, portez toujours des ensembles coordonnés. Rien de pire que de trouver un haut rouge et un bas vert.

Quelques marques de référence

Parmi les bonnes marques de lingerie abordable, on trouve : Aubade ([[Aubade.com/Collections/Lingerie|http://aubade.com/Collections/Lingerie]]) Darjeeling (Darjeeling.fr/) De très bonnes marques, plus onéreuses : La lingerie Ravage La lingerie (Laperla.com/fr-fr/).

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Où trouver de la lingerie sexy ?

Où trouver de la lingerie sexy ?

Tous les types de sous-vêtements sont accessibles dans certains magasins spécialisés. Princesse Tam Tam, Etam lingerie, Soleil Sucré, Aubade font partie des plus connus et des plus accessibles financièrement parlant. Il est de plus possible de se procurer de la lingerie sexy sur internet.
Magasins de vêtements pour femmes fortes : où et comment en trouver en ligne ? (conseils)

Magasins de vêtements pour femmes fortes : où et comment en trouver en ligne ? (conseils)

Vous êtes à la recherche de vêtements pour femmes fortes afin de renouveler votre garde-robe, mais vous ne parvenez pas à en trouver. Savez-vous qu'il existe sur le net un très grand nombre de magasins qui peuvent satisfaire votre demande ? Si vous désirez les consulter, c'est très simple et nous allons vous expliquer où et comment faire pour les trouver.
Où acheter des jeans Pepe Jeans à petit prix ?

Où acheter des jeans Pepe Jeans à petit prix ?

Vous adorez la marque Pepe Jeans, pour leur modèle de jeans, et de ce fait vous souhaitez vous en acheter un, mais de préférence au meilleur prix. Voici un article qui vous guidera afin de savoir où acheter des jeans Pepe Jeans à petits prix.
La haute couture : femme-objet ou femme fatale ?

La haute couture : femme-objet ou femme fatale ?

La haute couture est le lieu de prédilection des créateurs de vêtements de luxe. Les grandes enseignes préfigurent la mode et donnent les nouvelles tendances des saisons. Les mannequins sont là pour sublimer les collections et simplement les porter. Les femmes sont-elles alors considérées comme des objets ou comme des femmes fatales ?