Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel produit commercialise la société Danfoss Socla ?

L’eau est indispensable à la vie. Elle est vitale et il est primordial d’en disposer à tout moment. C’est principalement le rôle de la société Danfoss Socla. Elle fabrique des appareils perfectionnés pour acheminer dans les meilleures conditions possibles et pour un coût le plus bas possible, l’eau et les fluides. Quel est son savoir-faire ? Quels sont les produits qu’elle commercialise ? C’est ce que nous allons voir.

Le savoir-faire de la société Danfoss Socla

La société Danfoss Socla intervient à trois niveaux principaux. - Elle crée sans arrêt de nouveaux produits pour répondre aux exigences de ses clients partout dans le monde. Elle s’adapte à leurs besoins et va même jusqu’à les devancer, en mettant au point de nouvelles technologies et en utilisant les outils de pointe. - Elle fabrique les produits qu’elle conçoit. Pour répondre toujours plus rapidement et qualitativement aux besoins de ses clients, elle n’hésite pas à investir dans de nouveaux équipements. Elle est certifiée ISO 9001et 14001 et également OHSAS 18001. - Elle distribue ses produits. Là aussi, elle est très exigeante et répond au plus vite aux commandes. La société Danfoss Socla intervient dans le monde entier à partir de ses trois pôles : en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Les produits commercialisés par la société Danfoss Socla

La société Danfoss Socla produit des appareils de robinetterie automatique et commandée, destinés à assurer le transport de l’eau et de fluides dans le domaine de la chimie, du nucléaire, de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des circuits de chauffage.
Ses produits respectent les normes écologiques, en consommant moins et en limitant leur impact sur l’environnement et sur l’Homme. Elle conçoit ainsi des systèmes de clapets non-retour qui empêchent les eaux polluées de refluer.
Elle fabrique aussi des vannes à papillon et des réducteurs de pression qui permettent de contrôler le débit des fluides. Pour le chauffage, elle a mis au point des disconnecteurs, des vannes à papillon et des clapets, qui permettent d’augmenter son efficacité et de réduire la facture énergétique. La société Danfoss Socla propose aussi des produits pour l’irrigation, pour la récupération, le stockage, le recyclage et le traitement des eaux usées. Elle offre toute une gamme de vannes et de clapets aux industries pour leur permettre de maîtriser leurs fluides, pour éviter qu’ils n’entraînent une pollution.

Articles de la même catégorie Développement durable

Où trouver un masque anti-pollution ?

Où trouver un masque anti-pollution ?

Les masques anti-pollution sont utilisés pour la protection des personnes particulièrement sensibles à certaines substances ou bien exposées à des environnements pollués au cours de leurs loisirs ou durant leur travail. On peut se procurer des masques anti-pollution facilement selon l'utilisation visée.
Quels sont les moyens de transport écologiques en France ? (exemples, conseils)

Quels sont les moyens de transport écologiques en France ? (exemples, conseils)

Se déplacer sans polluer est-il possible pour toute une population ? Surtout si la démographie est assez élevée comme en France. Les Français pourront-ils finalement abandonner l’idée de la voiture personnelle ? Rallier la rapidité, la pratique et le respect de la nature s’avère difficile. Encore plus si on tient compte de l’évolution en général des modes de vie des Français.
Traitement de l'air : les enjeux

Traitement de l'air : les enjeux

Le traitement de l'air ou purification de l'air concerne la pollution domestique ou atmosphérique. C'est un enjeu pour l'environnement, mais aussi pour la santé publique. De nombreux procédés et technologies peuvent être mis en oeuvre, pour obtenir un air purifié et sain. L'air est principalement pollué par les transports, l'industrie, l'agriculture, mais aussi par l'environnement domestique.