Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation et intérêts du site Elledivorce.com

Elledivorce.com est un site web dédié aux femmes divorcées qui recherchent tous les appuis psychologiques, juridiques et sociaux avant, pendant et après le divorce. De plus, c’est le site de référence si vous voulez tout connaître sur le divorce à partir de la demande jusqu’à la signature en passant par les procédures à suivre. En outre, le suivi des professionnels d’Elledivorce.com commence dès qu’il y a eu adultère.

Des conseils juridiques

Elledivorce.com regroupe de nombreux professionnels du divorce afin de venir en aide à toutes les femmes en situation de divorce. Dans ce cadre, ce site offre des services d’avocats en ligne. Par l’intermédiaire de ces avocats, vous pouvez bénéficier de conseils juridiques en ligne sur toutes les questions qui vous intéressent (le coût d’un divorce, les démarches pour la demande de divorce, les formes de divorce, etc.).

Un soutien psychologique

A part les avocats, il y a également les psychologues en ligne pour le soutien psychologique. Les médiateurs en ligne aident aussi ces femmes dans la négociation de ses requêtes dans le but d’organiser la nouvelle vie familiale. Le service d’un professionnel en ligne est à 42€ pour une réponse qui arrive en 48h. Elledivorce.com assistent les femmes divorcées dans la rédaction des papiers administratifs et les informent sur les différents termes juridiques utilisés au divorce.

Des témoignages

Mis à part les prestations purement professionnelles du site web, Elledivorce.com est aussi un refuge pour les femmes divorcées ou en cours de divorce. En effet, ce site recueille les témoignages des femmes sur tous les aspects de la vie en relation avec le divorce. Les sujets concernent la solitude de ces femmes après le divorce, l’éducation des enfants en situation monoparentale, la préparation du divorce, etc.

Un forum de partage et de discussions

Ces femmes y témoignent leur vie quotidienne afin de partager leurs expériences personnelles. Vous devez consulter les témoignages de ces femmes pour le côté social du divorce. Le forum constitue l’avantage d’Elledivorce.com. Effectivement, ce forum permet à toutes les femmes de discuter de leur vie entres-elles. Il faut toutefois s’inscrire sur le site avant de participer à ces discussions. Elledivorce.com est le premier portail sur la toile spécialisé dans le domaine du divorce. Vous y trouvez les conseils pratiques pour mener une vie normale en divorce et même de se faire des amis dans la même situation que soi.

Articles de la même catégorie Internet

Où télécharger Pic-a-Pod gratuitement sur Internet ? (adresses, références)

Où télécharger Pic-a-Pod gratuitement sur Internet ? (adresses, références)

Vous changez régulièrement de fond d'écran et vous vous lassez très rapidement de vos fonds d'écran actuels ? Une application se propose de changer le visuel de votre ordinateur à votre place. Vous trouverez dans cet article les explications nécessaires à la bonne utilisation de Pic a Pod et vous saurez également où la télécharger.
Bien utiliser Mesnotices.fr

Bien utiliser Mesnotices.fr

Plus moyen de mettre en marche un de vos produits ? Voici une solution facile et gratuite, le site Mesnotices.fr qui permet de télécharger des milliers de notices en français et en deux clics. Suivez le guide.
Bien utiliser Francetelevisions.fr

Bien utiliser Francetelevisions.fr

Le site Francetelevisions.fr est la plateforme Internet du groupe de service public audiovisuel français. Il rassemble toutes les informations pratiques des chaînes, mais aussi des dossiers, des communiqués, des informations et offres pour les téléspectateurs, et toutes les actualités du groupe France Télévisions.
Bien utiliser France5.fr

Bien utiliser France5.fr

Le site France5.fr est le site internet de la chaîne du même nom. Il permet de s’imprégner de l’univers de la chaîne France 5, qui se consacre à l’actualité, aux thèmes de société, à la culture et à des dossiers liés à la vie pratique. Voici quelques informations concernant le site France5.fr ainsi que quelques conseils et astuces pour bien l’utiliser.