Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Passer un séjour inoubliable sur les Îles Vierges (hôtels, bons plans, visites)

Profitez d’un séjour de détente inoubliable sur les îles Vierges en vous référant à notre guide de voyage. Nous avons expressément sélectionné pour vous les meilleurs sites touristiques, les hôtels et les bons plans à ne pas rater lors de vos vacances. N’attendez plus, parcourez les grandes lignes de notre guide et partez à la découverte des îles dans le monde.

Séjour aux îles Vierges britanniques

Pour faire de votre séjour aux îles Vierges britanniques, un moment inoubliable, n’oubliez pas de faire un tour sur leurs belles plages au sable fin. Vous pourrez profiter de votre journée à vous prélasser sous le soleil, tout en appréciant la vue offerte sur l’horizon. Si vous êtes amateurs de plongée sous-marine, c’est une occasion parfaite pour vous aventurer tout au fond de la mer et découvrir la faune marine de ce paradis balnéaire.

Une escapade aux îles Vierges américaines

Pour vous qui préférez opter pour une escapade aux îles Vierges américaines, cette destination balnéaire est très indiquée pour les sports nautiques. Vous pourrez également partir à la découverte de la région en participant aux randonnées organisées sur place. Pour optimiser la qualité de votre séjour, réservez une chambre dans l’un des hôtels de la région comme l’hôtel Saint John Island, l’hôtel Cruz Bay et l’hôtel Charlotte Amalie.

Une découverte unique aux îles Turquoise des Caraïbes

Profitez du soleil et de la beauté des plages des îles Turquoises des Caraïbes en vous séjournant à l’hôtel Guana Island. Cet établissement de haut de gamme vous accueillera dans un cadre unique, propice à la détente. Pour jouir pleinement de votre séjour, participez aux diverses activités de loisirs organisées sur place, telles que le windsurf, le kayak, le snorkelling, le bateau à pédales et bien d’autres sports nautiques qui raviront petits et grands.

Des vacances aux îles philippines

Si vous souhaitez passer vos vacances sur les îles philippines, nous vous conseillons de réserver vos chambres d’hôtel sur le site Hoteltravel.com. Vous y trouverez une longue liste d’hôtels qui opèrent dans cette région comme le Manila Hotel, El Cielito Inn et El Rio y Mar Island Resort. Seulement à 70$ US (prix constaté en juillet 2011) la nuitée, vous séjournerez sur une île paradisiaque de Pangolo. Vous profiterez du confort offert par les chambres du Bohol Beach Club Hotel.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Les techniques pour obtenir un visa sponsor pour l'Amérique

Les techniques pour obtenir un visa sponsor pour l'Amérique

Les organismes sponsors sont des entreprises, organisations ou associations. Elles peuvent vous délivrer le formulaire DS-2019 avec lequel vous obtiendrez le visa J-1. Il est indispensable pour travailler au pair, faire un stage ou un job d’été aux Etats-Unis. Vous n'avez pas d'autre choix que de passer par un organisme sponsor.
Apprendre à s'exprimer en anglais rapidement : tous les conseils et les méthodes

Apprendre à s'exprimer en anglais rapidement : tous les conseils et les méthodes

L'anglais est considéré comme la langue universelle, la langue que tout un chacun doit maîtriser, ne serait-ce qu'un petit peu, pour pouvoir voyager, échanger et se faire comprendre en dehors de son pays. De plus, à l'embauche, il est presque nécessairement demandé au candidat son niveau d'anglais et s'il parle cette langue. Ne serait-ce que pour un job d'été dans un camping. Cet article propose différentes approches pour apprendre rapidement l'anglais.
Tout savoir sur le Grand Canyon (Las Vegas)

Tout savoir sur le Grand Canyon (Las Vegas)

Visité chaque année par plus de 4 millions de visiteurs, le Grand Canyon est l'une des destinations touristiques majeures des États-Unis. La magnificence des paysages et de la diversité naturelle du parc ont été reconnues patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO en 1979.
Que peut-on admirer à l'ouest du Canada ?

Que peut-on admirer à l'ouest du Canada ?

L'Ouest canadien est un paradis de paysages époustouflants, de nuit comme de jour. L'Ouest canadien regroupe les provinces de la Columbie-Britannique, Alberta et les Territoires du Nord-Ouest (Manitoba et Saskatchewan). Si vous vous y aventurez, voici la liste des choses à ne pas manquer.