Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver une raquette de tennis Wilson au meilleur prix ?

Wilson est une marque de tennis qui vend aussi bien des raquettes que des chaussures ou des vêtements. C'est la marque qui promeut le grand champion Roger Federer dans toutes les compétitions depuis le début de sa carrière professionnelle. C'est l'une des marques les plus connues derrière Babolat en France.

Les différents types de raquette Wilson

Les raquettes Wilson les plus connues sont la Wilson six one et la Wilson blx. Ces dernières proposent des versions différentes adaptées à chaque type de jeu (défenseur, attaquant, mixte, etc.). Ainsi vous pourrez trouver des "six one tour", "blx Bold" ou "BLX Pro Open". Elles sont également différentes soit de par leur poids (entre 295 et 330 grammes non cordées) soit par la taille de leur tamis. Des raquettes de tennis Wilson juniors sont également proposées à la vente pour les plus petits d'entre nous.
Vous trouverez sur ce site les différentes raquettes proposées de par le monde : Wilson.com.

Les sites Internet

Les sites Internet de vente de particuliers ou de professionnels offrent un large choix aux possibles acquéreurs de raquette. De nombreux professionnels possèdent un compte sur des sites Internet comme sport dépôt afin de mieux mettre en valeur leur site, mais aussi leurs compétences. Pour savoir si le vendeur est honnête, n'hésitez pas à regarder les commentaires qui sont écrits sur lui ainsi que le nombre d'évaluations positives, ceci étant un gage de bonne foi. N'hésitez pas non plus à fureter sur des forums afin de trouver des sites internet indépendants qui vous vendent au meilleur prix, puisqu'ils ne payent pas de charges dues à une surface de vente. Ainsi sur le forum tennis-classim, vous trouverez nombre de bonnes adresses telles que Extreme-tennis.fr ou Avantage-service.com ou encore Tennis-warehouse.com où les vendeurs vous répondront en direct et pourront vous conseiller sur les produits qui vous intéresseront le plus. L'avantage de ces sites est également de proposer de nombreuses versions de la marque que vous ne trouvez pas dans des magasins non spécialisés.

Occasion et tarifs des raquettes Wilson

Le meilleur moyen d'économiser sur les raquettes est bien entendu de les acheter d'occasion sur les sites Internet. Vous pourrez ainsi gagner jusqu'à 50% sur le prix d'une raquette. Le problème est qu'il faut voir la raquette avant de l'acheter, car les défauts sont très communs sur ce type de raquette.
Les raquettes neuves coûtent entre 94€ pour la Wilson BLX Bold et un peu plus de 200€ pour la Wilson Blade Tour BLX. Les prix sont variables selon les sites Internet, pensez donc à comparer le prix, mais également les services proposés, certains sites ne cordant par les raquettes tandis que d'autres oui (prix constatés en juin 2011).

Articles de la même catégorie Tennis

Mandy Minella : biographie

Mandy Minella : biographie

Mandy Minella est une joueuse de tennis professionnelle de nationalité luxembourgeoise née le 22 novembre 1985 à Esch-sur-Alzette (Luxembourg). Elle mesure 1,75 mètre pour 63 kilos, est droitière et joue son revers à deux mains. Son meilleur classement en simple à ce jour est une place de 128ème mondiale en septembre 2010. Minella réside actuellement à Paris et dans sa ville de naissance, Esch-sur-Alzette, au Luxembourg.
Maria Jose Martinez Sanchez : biographie

Maria Jose Martinez Sanchez : biographie

Maria Jose Martinez Sanchez est une joueuse de tennis professionnelle de nationalité espagnole née le 12 août 1982 à Yecla (Espagne). Elle mesure 1,76 mètre pour 68 kilos, est gauchère et joue avec un revers à deux mains. Elle réside actuellement à Barcelone et est entraînée par Miguel Sanchez. Elle accède à son meilleur classement mondial en simple le 10 mai 2010 avec une 19ème place mondiale.
Agnieszka Radwanska : biographie

Agnieszka Radwanska : biographie

Agnieszka Radwanska est une joueuse de tennis professionnelle de nationalité polonaise née le 6 mars 1989 à Cracovie. Elle mesure 1,72 mètre pour 56 kilos, est droitière et joue au tennis avec un revers à deux mains. Elle réside actuellement à Cracovie en Pologne et est entraînée par son père Robert qui voyage avec elle. Elle entame sa carrière professionnelle le 23 avril 2005.
Cara Black : biographie

Cara Black : biographie

Cara Black est une joueuse de tennis professionnelle de nationalité zimbabwéenne née le 17 février 1979 à Harare et qui a débuté sa carrière sur le circuit WTA en janvier 1998. Elle mesure 1,67 mètre pour 55 kilos, est droitière et joue au tennis avec un revers à deux mains. En 2007, après quatre saisons de déclin, elle décide de mettre un terme à sa carrière en simple. Elle réside actuellement à Londres au Royaume-Uni.