Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver un vélo elliptique David Douillet à bas prix ? (tarifs, adresses, bons plans)

Pratiquer une activité physique permet de prendre soin de sa santé ainsi que de sa silhouette. Les bienfaits du sport sont autant physiques que psychiques. Les avantages du vélo elliptique sont très nombreux, car ils vont faire travailler de nombreux muscles. Voici quelques informations concernant la pratique du vélo elliptique, ainsi que sur les modèles de vélo David Douillet.

Le point sur le vélo elliptique

Les nombreux bienfaits du vélo elliptique Le vélo elliptique, grâce à son mouvement fluide en forme d’ellipse permet de solliciter de nombreux muscles. Il va ainsi faire travailler les muscles des jambes, des cuisses, les fessiers, les bras, et la ceinture abdominale. Il s’agit d’un sport de type cardiovasculaire. L’exercice va activer le système sanguin et cardiaque. Les cellules seront ainsi mieux irriguées et oxygénées et le cœur s’en trouvera renforcé. Le vélo elliptique est un sport très complet qui comprend peu de risques. En adoptant un mouvement fluide et ample, les risques de blessures musculaires ou au niveau des articulations sont très faibles. Il s’agit d’un sport très adapté pour entretenir sa ligne et se maintenir en forme. Il est aussi adapté aux personnes qui souhaitent se remettre en forme. Il est, dans ce cas, recommandé de faire de courtes sessions, en mettant peu de résistance. La fiche technique du vélo elliptique Le vélo elliptique est composé de deux pédales, qui s’actionnent selon le mouvement d’une ellipse. Il comprend également deux bras, qui sont reliés aux pédales, et qui effectuent un mouvement d’arrière en avant. On se tient debout sur un vélo elliptique, et on marche en suivant le mouvement elliptique. Le mécanisme est entraîné par une roue d’inertie. Elle va permettre d’augmenter la résistance, afin d’augmenter l’intensité de l’entraînement. Les vélos sont équipés de cadrans, qui comprennent les informations relatives à l’entraînement comme la durée ou le nombre de calories brûlées. Les conseils pour bien utiliser un vélo elliptique Pour bénéficier des avantages du vélo elliptique, il est recommandé de faire deux ou trois séances par semaine. Il faut que l’entraînement dure une trentaine de minutes, pour bien activer le système cardiovasculaire. Il est recommandé de bien s’hydrater avant, et après l’entraînement pour compenser les pertes d’eau. Il est recommandé de s’étirer les jambes et les bras après l’exercice, afin d’éviter les courbatures.

Les vélos elliptiques David Douillet

La marque d’équipement de fitness David Douillet est une marque sérieuse et de qualité. Elle propose des produits efficaces pour petits budgets. Il existe différents modèles de vélos elliptiques David Douillet. Le vélo elliptique 2 en 1 David Douillet Il s’agit d’un vélo elliptique hybride, car il combine une fonction vélo elliptique et une fonction vélo d’appartement. Ce vélo comprend une roue d’inertie de 7kg et 8 niveaux de résistance. Il est équipé d’un cadran qui détaille le temps, la vitesse, la distance, les calories et le scan. Il s’agit d’un appareil adapté pour les personnes qui souhaitent doucement se remettre en forme. La combinaison des exercices de vélo d’appartement et de vélo elliptique permettra de sculpter rapidement la silhouette. Le vélo elliptique motorisé David Douillet Ce modèle fonctionne avec une roue d’inertie de 7kg. Il comprend 15 niveaux de résistance et 8 programmes automatiques. Il est équipé d’un cadran qui détaille le temps, la vitesse, la distance, le nombre de tours par minute, les calories, les pulsations et le scan.

Où trouver un vélo elliptique David Douillet au meilleur prix

Le modèle de vélo elliptique David Douillet 2 en 1 est vendu entre 150 et 200 euros. Il est possible de se le procurer pour 120 euros chez Cdiscount.com. (Prix constatés pour juin 2011) Le modèle de vélo elliptique motorisé est vendu entre 350 et 400 euros. Il est possible de le trouver pour 200 euros chez Tool-fitness.com. (Prix constatés pour juin 2011)

Articles de la même catégorie Forme

Comment bien entretenir son appareil de fitness ? (conseils, astuces)

Comment bien entretenir son appareil de fitness ? (conseils, astuces)

De plus en plus de personnes ont au moins un appareil de fitness chez elles. Pratiques et idéals pour pouvoir pratiquer du sport et garder la forme tout en restant chez soi ! Plus la peine d'être inscrit à un club, tous les grands appareils de fitness sont désormais sur le marché. Voici ci-dessous quelques conseils pour bien entretenir votre appareil de fitness.
Quels sont les différents magazine de fitness ?

Quels sont les différents magazine de fitness ?

Vous recherchez des informations sur le fitness, pour optimiser votre forme et votre entraînement. Pour cela, vous aimeriez connaître, quels sont les meilleurs magazines où vous trouverez des conseils. Nous allons faire la liste des magazines spécialisés dans le domaine, puis nous nous intéresserons aux magazines généralistes qui traitent du sujet,avant de voir ce que l'on peut trouver sur Internet.
Appareil anti-ronflement : utilité et efficacité

Appareil anti-ronflement : utilité et efficacité

Le ronflement est un fait naturel qui touche en particulier les hommes adultes. Il est dû à de nombreuses choses, mais les plus fréquentes sont : l’obstruction nasale (causée par un rhume, une sinusite chronique, des allergies…) un surpoids ou des amygdales volumineuses. Le ronflement sonore est banal certes, mais gêne, car il empêche de dormir le concerné, mais aussi les occupants des chambres voisines. Néanmoins, il existe différents moyens comme les appareils pour y remédier.
Comment bien pratiquer du sport soi même ?

Comment bien pratiquer du sport soi même ?

On veut tous être en bonne santé, mais on ne peut tous aller pratiquer en salle. On n’est pas forcé de se rendre dans un centre de remise en forme avec des machines performantes pour s’entraîner. Vous pensez y arriver mieux avec un coach, car vous êtes surveillé et suivi. Cependant, vous pouvez y arriver tout seul avec un peu de volonté.