Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver un hébergement pour site gratuit ? (conseils, adresses)

Si vous avez créé votre site Internet, il faut trouver un hébergeur pour qu'il puisse être accessible à l'ensemble des internautes. La majorité des solutions d'hébergement de sites web sont réalisées par des entreprises qui gagnent de l'argent en offrant des services payants de qualité. Mais, il existe aussi des solutions gratuites, qui sont notamment financées par un peu de publicité.

Les hébergeurs gratuits des sites français

Voici une description détaillée des meilleurs hébergeurs français dont les services sont gratuits : Free.fr La solution de Free est très performante. En effet, l'espace de stockage est de 10Go, et vous pouvez posséder une base de données et des adresses e-mails sans aucune limite. Vous devez, toutefois, être un client de Free pour pouvoir en bénficier sur le site Subscribe.free.fr. Kappatau.eu L'hébergeur français Kappatau.eu permet de stocker jusqu'à 1Go de données, sur ses serveurs, avec une large bande passante. Il propose des outils très simples à prendre en main, ce qui est agréable pour les débutants. Lamoka.fr Non seulement cet hébergeur offre 1Go d'espace de stockage sur votre site Internet, une assistance client accessible par téléphone, par e-mail et un forum, mais en plus, l'hébergement de votre site n'impose pas la présence de publicité ! Multimania.fr Vous pouvez vous inscrire gratuitement et bénéficier de 1Go de données. Votre site aura, cependant, de la publicité en contrepartie. Le site possède des aides en ligne pour vous aider à démarrer. E-monsite.fr De même que Multimania.fr, ce site offre des services sympas pour les débutants, avec de la publicité. Ifrance.com Vous pouvez bénéficier de 100Mo d'espace sur Ifrance.com, mais le site peut vous aider à vous faire référencer gratuitement.

Les hébergeurs de sites gratuits à l'étranger

Voici les offres des hébergeurs étrangers : Freeweb7.com
Ce site propose un large espace mémoire avec 7Go de données stockables. En outre, vous bénéficiez d'un serveur dédié et des bases de données avec plusieurs noms de domaine possibles. En outre, le site n'est pas pollué par la publicité. Byethost.com De même, ce site offre 5Go d'espace avec la possibilité d'ajouter des noms de domaine, et sans publicité.

Les hébergeurs de sites flash

Vous pouvez aussi réaliser un site en flash. Wix.com Il s'agit du 1er site de flash en France. Vous pouvez bénéficier des outils pour débuter et créer facilement un site en flash.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment récupérer les données d'un disque dur externe ? (conseils, logiciel)

Comment récupérer les données d'un disque dur externe ? (conseils, logiciel)

Parmi les solutions de stockage des données informatiques, le disque dur externe est l'une des solutions les plus simples, et les plus abordables pour tous. Abordable, il est entré dans de nombreux foyers. Pourtant, comme tous les matériels de stockage, il présente des failles. Aucune garantie n'est apportée en matière de durée de vie.
Choisir  et acheter au meilleur prix sa batterie d'ordinateur, de téléphone portable ou d'appareil photo

Choisir et acheter au meilleur prix sa batterie d'ordinateur, de téléphone portable ou d'appareil photo

Nous allons voir dans cet article, où acheter au meilleur prix sa batterie d'ordinateurs portables, de téléphones portables ou d'appareils photo. Pour cela, nous allons comparer 3 sites que nous considérons comme intéressants : Helpbatterie, Maisondugsm, BatterieWEB. Nous allons faire un descriptif rapide de chaque site puis nous allons comparer le prix de différentes batteries, sur différents appareils.
À quoi reconnait-on les vraies licences Microsoft ? (conseils)

À quoi reconnait-on les vraies licences Microsoft ? (conseils)

Pirater Windows, c'est quoi ? Les utilisateurs ne doivent pas dire qu'ils piratent Windows mais qu'ils utilisent une version piratée. Les "pirates" partent d'un système d'exploitation légal qu'ils modifient à leur sauce, on y trouve souvent les modifications suivantes. Apprenez à reconnaître les vraies licences Microsoft.
Comment récupérer ses données après une panne de disque dur ?

Comment récupérer ses données après une panne de disque dur ?

Les disques durs sont conçus pour avoir une durée de vie assez grande et pour garder vos données de façon sûre. Il existe plusieurs techniques pour éviter que vous ne perdiez vos données. Mais malgré ces précautions, il n’est pas exclu que votre disque subisse un crash important, dans ce cas, certaines manipulations peuvent vous aider à récupérer vos données perdues.