Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver la gamme de vêtements pour enfants de Ikks ?

La marque Ikks est une marque de vêtements branchés, dédiée aux enfants, aux adolescents, aux hommes et aux femmes. C'est plus qu'une marque, c'est un style alliant les belles matières, les belles couleurs et des coupes irréprochables qui sauront s'adapter à la morphologie de chaque enfant. A chaque saison, Ikks varie les thèmes des vêtements pour enfants, mais sait garder son "ADN".

Quelles boutiques et quels sites proposent les vêtements Ikks ?

La marque Ikks a été créée par un français en 1987, elle est présente dans un grand nombre de boutiques, dans toutes les grandes villes de France et également à l'étranger.
Il n'est pas rare de voir des boutiques Ikks en Grande-Bretagne et en Allemagne. Si vous avez envie de toucher les articles, d'essayer le vêtement pour petite fille ou de voir le vêtement pour bébé que vous allez offrir en cadeau de naissance, alors rendez-vous dans l'une des boutiques de votre région. En tapant Ikks.com, vous trouverez la ville la plus proche de chez vous. Si au contraire, vous n'êtes pas "fan" de magasins, optez pour la vente en ligne en tapant Ikks.com/eshop/fr.
Vous pourrez découvrir toute la dernière collection. Les filles auront leurs imprimés fleuris, et les garçons leurs marquages "underground". Ces demoiselles jouent les starlettes avec leur robe tunique et leur legging, elles se donnent un look rebelle avec leur jean slim incrusté de diamants. New York inspire les garçons pour l'esprit "Arty" raffiné, mais urbain.
Ils ne peuvent plus se passer de leur pull tunisien et de leur bermuda "Regular". Le kid Ikks a un côté "Bad boy" très sensible, le rose des tee-shirts vient adoucir le kaki des pantalons ou des baggys. Avec une chemise à petits carreaux marine et blanc, le bermuda en jean donnera une tendance plus sport, il pourra également se marier avec les marinières rayées style marin. De nombreux sites présentent la marque Ikks : - Monshowroom.com - Gravuresdemode.com - Melijoe.com.

Mon avis

Bientôt les soldes, si vous n'êtes pas trop pressé, rendez-vous sur ces sites.
En créant un compte, vous aurez droit aux soldes privées et ventes privées. Vous pourrez vous rendre dans votre boutique Ikks, afin de profiter des premières démarques, vous pourrez encore y trouver des vêtements enfants en solde et peut être quelques accessoires pour la rentrée prochaine.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Tout savoir sur les magasins "La compagnie des petits" (vêtements pour enfant)

Tout savoir sur les magasins "La compagnie des petits" (vêtements pour enfant)

Avec ses 125 magasins en France et ses 80 à l'étranger, "La Compagnie des petits" reste une marque bien visible sur le marché du vêtement enfant. Créée en 1991, l'enseigne a modifié son identité visuelle en 2010 et s'est lancée dans la vente par correspondance sur Lacompagniedespetits.com. Voyons ici les spécificités de la marque, ses points forts et ses faiblesses.
Où trouver des vêtements pour enfants de fabrication bio ?

Où trouver des vêtements pour enfants de fabrication bio ?

De plus en plus de personnes vivent en bio. Après la tendance de la nourriture 100% bio, le bio commence à prendre de la place dans le prêt-à-porter. Aujourd'hui, de nombreuses grandes enseignes ont compris que s'habiller en bio était une aubaine. Voici donc quelques boutiques où vous pourrez acheter des vêtements bios pour vos enfants.
Les vêtements en taille enfant : se fier aux tailles sur les étiquettes ?

Les vêtements en taille enfant : se fier aux tailles sur les étiquettes ?

Pour les adultes, il est parfois difficile de choisir un vêtement sans l'essayer, car les vêtements peuvent être bien différents, selon les marques et le textile choisi. Pour les enfants, il en va de même, d'autant que la corpulence ou la taille d'un enfant à divers âges peuvent énormément varier. Voici un article, pour vous aider à choisir la bonne taille.
Habits pour enfants : les sites de ventes privées

Habits pour enfants : les sites de ventes privées

Habiller nos mignons chérubins avec de la marque sans y laisser sa chemise, c’est possible. En effet, le système des ventes privées permet d’acheter à moindre coût des vêtements pour enfants de grande qualité. Notez ces quelques bonnes adresses, il y en a pour tous les goûts et à prix cassés. Vous n'avez qu'à vous inscrire, c'est gratuit !