Où trouver des services de traduction de l'anglais en hollandais ?
L'anglais est une langue internationale, qui est parlée dans le monde. Elle fait partie des langues les plus parlées. C'est la langue la plus apprise dans le monde désormais. Ce qui n'est pas sans nécessité de traduction quand il y a une incompréhension. Dans cet article, nous détaillerons quelques sites offrant un service de traduction gratuit.
/wedata%2F0017155%2F2011-05%2Fang.jpg)
La traduction d'un mot
Traduction.sensagent.com, comment traduire un mot sur ce site ? Ce site ne permet que de traduire un mot par un mot. Tapez votre mot dans la case approprié, puis choisissez "anglais" en langue source et "hollandais" en langue cible. Cliquez sur "traduire". Les avantages que présente le site Il propose un large éventail de langues, ce qui permet de s'en servir dans de nombreux cas. En outre, chaque traduction d'un mot est accompagnée d'une fiche, composée notamment des synonymes du mot, ainsi que des locutions courantes de ce dernier. Cela s'avère très utile et il est un des seuls traducteurs web à proposer cela.
Traduction d'une phrase
Translate.google.fr, comment traduire une phrase sur ce site ?
Il faut, tout d'abord, choisir la langue source, qui est donc dans notre cas "anglais", et par la suite, choisissez la langue cible, qui est ici "hollandais".
Dans la zone de texte, tapez ce dernier. Toutes les fautes d'orthographe commises empêcheront une bonne traduction du texte soumis.
Les avantages que présente le site
Ce site de traduction offre la possibilité de consulter simultanément le texte soumis à la traduction ainsi que le texte une fois traduit, ce qui est un réel avantage par rapport à ses concurrents.
De plus, les nouvelles fonctionnalités que Google, ajoutées régulièrement, permettent d'améliorer ce service. L'écoute audio du texte soumis permet par exemple de connaître la prononciation du mot en question.
Une page web peut être traduite par la simple soumission de l'adresse internet de la page que vous aurez recopiée dans la zone de traduction.
Reverso.net, comment traduire une phrase sur ce site ?
Il fonctionne sur le même principe que Google translate. Pour faire une traduction, il vous faudra cliquer sur les drapeaux qui correspondent aux langues sources et cibles. Cependant, une traduction anglaise vers du hollandais s'avère inutile, car le site ne propose pas cette traduction.