Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des services de traduction de l'anglais en hollandais ?

L'anglais est une langue internationale, qui est parlée dans le monde. Elle fait partie des langues les plus parlées. C'est la langue la plus apprise dans le monde désormais. Ce qui n'est pas sans nécessité de traduction quand il y a une incompréhension. Dans cet article, nous détaillerons quelques sites offrant un service de traduction gratuit.

La traduction d'un mot

Traduction.sensagent.com, comment traduire un mot sur ce site ? Ce site ne permet que de traduire un mot par un mot. Tapez votre mot dans la case approprié, puis choisissez "anglais" en langue source et "hollandais" en langue cible. Cliquez sur "traduire". Les avantages que présente le site Il propose un large éventail de langues, ce qui permet de s'en servir dans de nombreux cas. En outre, chaque traduction d'un mot est accompagnée d'une fiche, composée notamment des synonymes du mot, ainsi que des locutions courantes de ce dernier. Cela s'avère très utile et il est un des seuls traducteurs web à proposer cela.

Traduction d'une phrase

Translate.google.fr, comment traduire une phrase sur ce site ? Il faut, tout d'abord, choisir la langue source, qui est donc dans notre cas "anglais", et par la suite, choisissez la langue cible, qui est ici "hollandais". Dans la zone de texte, tapez ce dernier. Toutes les fautes d'orthographe commises empêcheront une bonne traduction du texte soumis. Les avantages que présente le site Ce site de traduction offre la possibilité de consulter simultanément le texte soumis à la traduction ainsi que le texte une fois traduit, ce qui est un réel avantage par rapport à ses concurrents. De plus, les nouvelles fonctionnalités que Google, ajoutées régulièrement, permettent d'améliorer ce service. L'écoute audio du texte soumis permet par exemple de connaître la prononciation du mot en question. Une page web peut être traduite par la simple soumission de l'adresse internet de la page que vous aurez recopiée dans la zone de traduction.
Reverso.net, comment traduire une phrase sur ce site ? Il fonctionne sur le même principe que Google translate. Pour faire une traduction, il vous faudra cliquer sur les drapeaux qui correspondent aux langues sources et cibles. Cependant, une traduction anglaise vers du hollandais s'avère inutile, car le site ne propose pas cette traduction.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Rédiger une bonne rédaction : les aides en ligne

Rédiger une bonne rédaction : les aides en ligne

La rédaction est un exercice souvent redouté par les enfants. Elle exige une grande imagination, une certaine logique, une parfaite maîtrise de l’orthographe, la syntaxe et la conjugaison. Du primaire au lycée, les élèves français devront se frotter à la rédaction. Des aides en ligne existent pour faciliter ce fastidieux travail. Faisons ensemble le point sur ces différentes aides.
Comment bien apprendre l'anglais quand on est débutant ? (conseils, guide pratique, formation)

Comment bien apprendre l'anglais quand on est débutant ? (conseils, guide pratique, formation)

Vous êtes en classe de CM2 ou en première année de collège et vous démarrez l'anglais en langue étrangère niveau I. C'est le moment de bien comprendre les bases de la langue et d'acquérir les méthodes de travail qui vous feront progresser en anglais, mais aussi dans les autres langues. Les sons, la grammaire, le vocabulaire et la pratique de la langue sont à traités avec soin.
Où trouver une traduction du terme "to spell" ?

Où trouver une traduction du terme "to spell" ?

L'anglais est une langue germanique, langue officielle de 53 pays et de l'ONU notamment. Elle est parlée aux États-Unis et en Angleterre principalement. On dénombre environ 400 millions de locuteurs maternels à travers le monde. Internet a permis le développement de l'apprentissage des langues. Nous verrons les sites de traduction en ligne de l'anglais dans cet article.