Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des accessoires pour la magie sur le net ?

Que vous soyez un magicien professionnel ou un amateur, il est parfois utile d'acheter des articles de magie en ligne. Voici une présentation détaillée des objets qui sont présents dans les magasins de magie, ainsi que les adresses utiles qu'il est important de connaître pour pouvoir commander en ligne. Ainsi, vous n'aurez plus de déplacement à faire pour trouver facilement vos accessoires.

Quels accessoires peut-on acheter ?

Il est possible d'acheter de nombreux accessoires de magie différents. Les accessoires explicatifs Vous pouvez tout d'abord acheter des livres qui dévoilent des tours célèbres, avec leurs trucs, afin de vous entraîner à les réaliser par vous-même. Vous pouvez également choisir de voir des DVD avec les tours montrés en images afin de mieux comprendre comment ils fonctionnent. Les accessoires pratiques Vous pouvez également obtenir des accessoires truqués pour réaliser des tours particuliers. C'est par exemple le cas avec des jeux de cartes ou des tables qui ne sont pas normales afin de faire fonctionner le tour de magie.

Sur quel site se rendre ?

Accessoiresmagie.com Ce site Internet vous permet d'acheter facilement des dizaines d'accessoires de magie. Vous pouvez classer les objets par catégories, mais aussi voir la liste des différentes propositions. En outre, il est possible de cliquer sur "plus d'infos" pour connaître des informations supplémentaires sur l'accessoire. La livraison est offerte si vous commandez pour plus de 60€ d'achat, alors n'hésitez pas à commander plusieurs objets pour réduire les frais de port. Bigmagie.com Ce site Internet vous permet également d'acheter plus de 1500 accessoires en ligne. Les commandes sont gratuites à partir de 80€ (prix constatés en août 2011) d'achat, et livrées directement chez vous en moins de 2 jours ouvrés. Vous pouvez également contacter le service client par mail ou par téléphone afin d'obtenir des informations sur votre commande. Toursdemagie.com Vous pouvez également trouver quelques accessoires à l'adresse Toursdemagie.com (catalogue/accessoires). Ce site présente cependant des accessoires qui s'adressent principalement à des enfants, ou à des magiciens jeunes. Il y a moins de choix. Magicaplanet.com Vous pouvez également acheter vos accessoires sur le site Magicaplanet.com (magie-accessoires). Il est possible de payer par PayPal pour sécuriser votre paiement, et vous serez livrés sous 48 heures.

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment vendre des produits sur Internet ? (fiches pratiques)

Comment vendre des produits sur Internet ? (fiches pratiques)

Comment vendre des produits sur internet ? la question semble évidente et pourtant elle ne l'est pas. Selon les produits que vous souhaitez vendre sur internet, il existe plusieurs solutions. Nous allons faire le tour de toutes les possibilités et analyser lesquelles sont les plus adaptées.
Comment tenir une boutique virtuelle ? (conseils)

Comment tenir une boutique virtuelle ? (conseils)

Pour tenir une boutique virtuelle, il faut suivre un petit schéma assez simple mais qu'il faut mettre en place. Une certaine organisation est indispensable, une mise à jour régulière de votre site est tout aussi importante pour apporter du nouveau et ne pas sombrer dans les oubliettes. Une mise à disposition de votre temps pour vos clients est aussi appréciable.
Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Créer une boutique sur Ebay est très facile, cela ne demande que peu de temps et particuliers comme professionnels peuvent en bénéficier. Cependant, il est nécessaire d'avoir un compte Paypal qui sera le seul moyen de récupérer l'argent de vos ventes. La création de la boutique ne demande que peu de renseignements sur l'utilisateur.
E-commerce : les salons

E-commerce : les salons

L’E-commerce s’est développé, dans les années 90. Aujourd’hui, en Europe, la vente sur Internet représente plus de 200 milliards de dollars canadiens. Un salon d’e-business sera organisé, à Paris, porte de Versailles les 13,14 et 15 septembre 2011. Il y aura 550 exposants qui donneront 350 conférences, et 20 formations. 30000 e-marchands viendront s’informer, échanger avec les formateurs, et info preneurs clés de leurs secteurs. C’est un événement important du commerce électronique, en Europe. Voir Ecommerceparis.com/2011.