Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où s'habiller quand on est ronde ? (adresses et conseils)

Les boutiques Kiabi veulent démocratiser la mode. En ce sens, ils proposent des produits à de petits prix, des vêtements et de la lingerie pour des femmes de grande taille. Cette enseigne présente des collections de qualité pour tous et permet aux femmes rondes d’accéder à la mode.

Kiabi, des collections pour tout le monde

D'après Kantal Worldpanel, un français sur cinq est client de Kiabi, en 2009. Il est vrai que l'enseigne Kiabi propose toujours des prix au plus bas et un large choix de produits de qualité. Kiabi offre en effet l'opportunité aux femmes rondes d'avoir des vêtements tendance dans leur garde-robe et de rester à la mode. On ne trouve pas d'autres vêtements pour femme forte dans d'autres magasins branchés avec des prix aussi raisonnables que ceux constatés chez Kiabi. Cette enseigne veut que la mode soit accessible à tous. Il est important de préciser que Kiabi opère un prix unique pour toutes les tailles. A titre indicatif, vous pouvez vous offrir un tee-shirt à manches courtes, en coton à partir de 4,99€ chez Kiabi (prix constaté en mai 2011). Vous préférez une belle robe, comptez 24,99€ (prix constaté en mai 2011). Les magasins présentent des vêtements pour femmes rondes jusqu'à la taille 60. Enfin, si vous n'avez pas le temps de faire les magasins ou si les boutiques Kiabi ne sont pas proches de votre domicile, vous pouvez toujours commander en ligne sur leur site internet Kiabi.com. Vous avez accès à leurs collections en ligne et pouvez commander en toute tranquillité. Les clientes disposent d'un droit de retour sur la marchandise envoyée. Vous avez ainsi un délai de 30 jours à compter de la réception du colis pour retourner gratuitement un produit. Vous pouvez demander un échange ou un remboursement. N'attendez plus, soyez à la mode, grâce à Kiabi.

Points Positifs

- Vous pouvez avoir de beaux vêtements et de la belle lingerie pour femmes rondes. - Vous pouvez acheter ces vêtements en magasins ou en ligne sur le site internet Kiabi.com. - Vous achetez à des prix très intéressants. - Vous obtenez des vêtements de qualité. - Vous bénéficiez d'une garantie "satisfait ou remboursé".

Points Négatifs

Il n'y a aucun points négatifs de constaté à ce jour.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Les cinq meilleurs sites de vente vêtements pour femmes

Les cinq meilleurs sites de vente vêtements pour femmes

Parmi la longue liste des sites qui se sont mis à la vente de vêtements femmes en ligne, la Redoute est celui qui reste loin devant les 3 suisses, La Blanche Porte, Promod ou encore Somewhere. Nous allons détailler ici les atouts de ces sites web et analyser ce qui a su faire leur réussite.
Comment trouver un magasin de vêtements pour femmes enceintes en ligne ?

Comment trouver un magasin de vêtements pour femmes enceintes en ligne ?

Un grand nombre de femmes enceintes pensent qu'être enceinte signifie ne pas pouvoir s'habiller comme les autres. Certaines en font même une dépression, car elles estiment que comme elles ont grossi, il sera plus dur de trouver des vêtements. Voici donc quelques adresses.
Comment bien choisir un string ficelle ? (conseils, guide pratique)

Comment bien choisir un string ficelle ? (conseils, guide pratique)

Les strings classiques, tout le monde connait. En effet, la plupart des femmes de notre époque en portent tous les jours et en possèdent parfois une collection impressionnante ! Mais qu'en est-il du string ficelle ? Comment le porter et le choisir ? Toutes les réponses sont dans cet article.
Mode : comment mettre les longues jambes en valeur ?

Mode : comment mettre les longues jambes en valeur ?

Avoir de longues jambes est un véritable atout pour les femmes. Lorsqu'en plus elles sont mises en valeur elles jouent définitivement en faveur de la personne qui en est dotée. Vous trouverez dans cet articles quelques conseils pour faire de vos grandes jambes votre principal allié en terme de séduction. Lorsqu'on se met à observer les belles femmes dans la rue on peut facilement se rendre compte que chacune essaye de mettre ses principaux atouts en valeur. Si votre atout sont vos jambes longues, abusez-en en apprenant à les habiller pour que celles ci se voient.