Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où faire du shopping à Bangkok ?

La Thaïlande est aujourd'hui l'une des destinations privilégiées par les touristes occidentaux. Non seulement, par sa richesse, en termes de faune et de flore, mais également, grâce à ses nombreux et immenses, marchés de vente en gros et au détail.


Bangkok, le paradis du shopping
La ville de Bangkok, capitale de la Thaïlande, est une perle rare pour les "shopalcoolics", étant donné la présence d'innombrables marchés locaux et les gigantesques centres commerciaux dont la ville dispose. La métropole est en effet connue pour sa joaillerie et ses immenses ressources en pierres précieuses et semi-précieuses. Pour faire du shopping et gagner du temps, il faut avoir des adresses précises malgré l'immensité de la ville. - Par exemple, l'un des lieux les plus légendaires est le MBK Center, situé entre la rue Rama 1 et Phaya Thaï, arborant sept étages de 2500 boutiques, sur une surface de 89 000m². Ce centre commercial est ouvert de 10h à 22h et regorge de produits. On peut, quasiment, tout trouver selon les étages : des vêtements, de la maroquinerie, des téléphones portables et même des salles de cinéma. Le dernier et septième étage sera dédié à la restauration. Et encore là, on trouve toutes sortes de spécialités culinaires. Les stands vendent de la nourriture japonaise, française, américaine, coréenne, etc. - Après MBK, en termes de superficie et de tendances, il y a le CentralWorld, avec ses 550 000m² de surface commerciale, c'est le troisième centre commercial, le plus grand au monde. On y retrouve des marques occidentales très appréciées comme Guess, Zara ou encore Swarovski. Ici, les prix sont, nettement, plus abordables qu'en Europe. - Gaysorn Shopping Mall et L'Emporium, des complexes de marbre blanc aux vitrines chromées, sont dédiés à ceux qui ont une prédilection pour le luxe et les objets onéreux. Ces deux centres commerciaux hébergent des enseignes de la haute couture, très connues. On peut, notamment, y retrouver les plus grandes marques de luxe, comme Louis Vuitton, Gucci ou Prada. En dernier lieu, plusieurs centres commerciaux, de plus petites tailles, peuvent, toutefois, combler vos attentes, comme - Le Pantip Plaza, spécialiste du high-tech et de l'informatique. - Le Siam Paragon Shopping Center où vous pouvez trouver la fameuse marque de chaussures Jimmy Choo. - Le Siam Center Bangkok.

Articles de la même catégorie Asie

Où trouver un traducteur japonais français ?

Où trouver un traducteur japonais français ?

La langue japonaise vous interpelle dans les films japonais ou les mangas ? Vous utilisez régulièrement la traduction en ligne, mais parfois les résultats sont incompréhensibles, et vous n’avez pas les moyens de suivre des leçons de japonais. Pourtant, le désir de rencontrer des Japonais et même de vivre au Japon augmente. Quelques étapes à suivre ainsi qu’un bon traducteur japonais français s’avèrent indispensables pour réaliser vos projets.
Joël Simon et son site sur le Japon

Joël Simon et son site sur le Japon

Si vous aimez ou vous êtes intéressés par la culture japonaise, vous pouvez consulter le site de Joel Simon sur le Japon. Lisez cet article pour apprendre quel type d’information est disponible sur son site, Horizon Japon, concernant la culture japonaise.
Les 10 étapes essentielles d'un circuit au Vietnam

Les 10 étapes essentielles d'un circuit au Vietnam

Afin de préparer au mieux votre voyage au Vietnam, voici un circuit du Nord au Sud, les destinations idéales. Que vous soyez à la recherche d'un séjour sur mesure routard, de vacances en famille, ce voyage sur mesure s’adresse à tous les budgets. Il est facile de partir au Vietnam pour pas cher.