Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où consulter une carte détaillée de la Centrafrique ?

Vous n’arrivez pas à trouver la carte de la Centrafrique. Vous préparez une visite en Centrafrique. Il vous manque la carte touristique de la Centrafrique à votre collection de cartographies. Vous pourrez avoir gratuitement un plan de la Centrafrique grâce à cet article. Vous pourrez même avoir une carte du plan de Bangui.

Comment accéder à votre carte de la Centrafrique ? - Une fois dans le site Globeholidays.net, si vous voulez afficher votre carte de la Centrafrique, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « cartina e satellite » dans la catégorie « Africa ».
- Ensuite, vous devrez inscrire le mot « Centrafrique » dans l’espace de recherche afin d’afficher votre plan de la Centrafrique.
- Il ne vous restera plus qu’à redimensionner votre carte de la Centrafrique. Comment régler l’affichage de votre carte de la Centrafrique ? - Une fois que votre carte de la Centrafrique s’affichera, il vous restera à corriger sa taille.
- Vous devrez ajuster l’affichage de votre carte de la Centrafrique selon vos besoins.
- Vous pourrez agrandir par exemple une partie de votre plan de Bangui. Ceci vous est possible grâce à l’échelle de votre carte de la Centrafrique. La fonction « hybrid » sur votre carte de la Centrafrique Si vous voulez faire ressortir une carte détaillée de la Centrafrique. Si vous voulez également afficher une vue satellitaire de la Centrafrique alors la fonction « hybrid » vous sera forte utile. En effet, elle vous offrira une vue satellitaire de la Centrafrique ainsi qu’un plan détailler. Autrement dit, vous aurez une parfaite connaissance de la Centrafrique ainsi que de ses villes. Remarque Si vous voulez imprimer votre carte, le présent site vous le permet. Il vous suffira par exemple de bien centrer votre plan de Bangui avant de l’imprimer.

Articles de la même catégorie Afrique

Lagos au Nigeria : activités, hébergement

Lagos au Nigeria : activités, hébergement

Lagos est une des plus grandes villes en Afrique. Elle occupe la troisième place, juste après Le Caire et Kinshasa. C’est l’ancienne capitale de Nigeria ainsi que le plus grand port d’Afrique. C’est aussi la capitale commerciale et industrielle du Nigeria. La ville de Lagos est constituée de plusieurs petites îles comme, par exemple, Iddo Island et Victoria Island.
Tourisme à Tibau do Sul, Brésil : les bons plans (conseils, séjours)

Tourisme à Tibau do Sul, Brésil : les bons plans (conseils, séjours)

Tibau do Sul est une ville du Brésil, sur le littoral sud. Elle se trouve sur la côte Atlantique et son économie est essentiellement basée sur la pêche, l'artisanat mais aussi le tourisme. La plage de Pipa est connue dans le monde entier et appréciée des surfeurs. C'est une station balnéaire luxueuse et calme.
Le Cap-Vert : que faut-il voir ?

Le Cap-Vert : que faut-il voir ?

Avec ses dix îles plus belles les unes que les autres, l'archipel du Cap-Vert offre l’embarras du choix pour un séjour. Sports nautiques et belles plages à Sal et à Baovista, nuits musicales et festives à Sao Vicente, excursions mémorables à Fogo et à Brava, voici un petit guide pour vous y retrouver.
Tourisme au Sénégal : quelles sont les précautions à prendre ?

Tourisme au Sénégal : quelles sont les précautions à prendre ?

Le Sénégal compte parmi les pays d'Afrique subsaharienne les plus visités ces dernières années. Située en zone tropicale, la visite de ce pays nécessite forcément une attention particulière que ce soit pour des raisons sanitaires, sécuritaires ou en raison des troubles survenus dans la capitale (Dakar) le 27 juin dernier.