Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter une bible en français pas chère ? (toutes versions confondues)

Avec l'avancé des sciences et les progrès de l'athéisme, Max Weber, le sociologue allemand a fait remarquer le désenchantement du monde. La Bible reste un livre néanmoins très lu dans le monde, et vous pourrez le trouver très facilement.

Recevoir une Bible gratuitement

Si le message de la religion se veut universel, la bible catholique est diffusée gratuitement dans le monde. Certains sites internet proposent aux fidèles, mais également aux curieux et à ceux qui se cherchent spirituellement, des bibles gratuites dans toutes les langues. Vous pourrez alors facilement trouver une bible en français sur le site Bible.ch, qui vous enverra une bible après que vous ayez donné vos coordonnées ( adresses, noms et prénoms, code postal et mail ) et rempli un formulaire expliquant quelles sont vos motivations pour bénéficier d'une bible. Cette étape est compréhensible dans la mesure où les personnes gérant le site ne veulent pas avoir à faire à des canulars visant à nuire à certaines personnes en leur faisant recevoir plusieurs bibles qu'ils n'auraient pas commandé.
Il est à noter que ce site expédie la bible dans le monde entier. Le site Info-bible.org aussi propose de lire la bible grâce au même procédé que Bible.ch, mais le nombre de versions linguistiques est toutefois plus élargi. Néanmoins, la livraison de votre Bible ne se fera qu'en fin d'année seulement. Aussi, des bibles vous seront fournies dans les lieux de recueillement des témoins de Jéhovah, il ne serait pas étonnant non plus de trouver une bible gratuitement dans une église.

Lire la bible sur internet

Vous pourrez également retrouver une bible en ligne, sans avoir à attendre que l'on vous l'envoie. Ainsi, sur les sites tels que Wikisource.org, vous aurez l'occasion de lire la bible mais également les autres livres sacrés des grandes religions monothéistes, tels que la torah ou le coran. La bible traduite en français par Louis Segon en 1910 est aussi disponible sur le site Info-bible.org, qui propose également des cours bibles gratuits en cinq leçons. Il est aussi possible d'écouter une Bible audio, grâce au site Evangile.biz qui propose des mp3 en français, ainsi l'appréciation du livre sacré des catholiques n'en sera que plus grande si vous n'aimez pas lire ou ne souhaitez pas vous abîmer les yeux.

Articles de la même catégorie Littérature

Les 5 romans policiers incontournables du XXe siècle

Les 5 romans policiers incontournables du XXe siècle

Les romans policiers ont commencé à se développer au début du XXe siècle, en effet on connaît les Agatha Christie, Hercule Poirot et autres Arsène Lupin. Ils sont vite devenus les incontournables du genre. Du suspens, une bonne intrigue, une bonne narration, c'est tout ce qu'il faut pour écrire un bon polar. Voici les 5 plus lus du XXe siècle.
Jean-Dominique Bauby : biographie

Jean-Dominique Bauby : biographie

Jean Dominique Bauby fut le rédacteur en chef du fameux magazine "Elle", il est également l'auteur de "Le Scaphandre et le Papillon" qui a largement participé à faire connaître Le locked- in- syndrome. Mathieu Amalrich lui redonnera vie au cinéma dans une adaptation de ce best-seller. Qui fut cet homme dont la vie a basculé un matin d'hiver ?
Harlan Coben : biographie

Harlan Coben : biographie

Harlan Coben, auteur américain à succès accumule les romans policiers. Harlan Coben est né dans le New Jersey, Amérique le 4 janvier 1962. Sa capacité à mener des intrigues riches en rebondissements donne, au final, des histoires qui se lisent d’une traite. On vous aura prévenu.