Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter un spot solaire au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Vous voudriez acquérir un spot solaire, mais vous ne savez pas où trouver ces luminaires à un prix accessible ? Alors l'article ci-dessous pourrait vous intéresser. Vous y apprendrez, en effet, quelles sont les deux meilleures adresses pour acheter votre spot solaire. Sachez aussi que vous apprendrez comment utiliser ces sites internet pour bien effectuer votre achat.

Castorama.fr

Pour trouver des spots solaires, vous pouvez vous rendre dans un magasin Castorama. En effet, ces magasins proposent de nombreux spots différents : des spots de jardin ou des spots à LED solaires par exemple. Vous y trouverez donc tous types de spot solaire, même les plus particuliers. Sachez que vous avez aussi la possibilité d'effectuer votre achat en ligne, tout simplement en vous rendant sur le site internet Castorama.fr. Pour y trouver des spots solaires, vous devez tout d'abord cliquer sur la rubrique "Jardin et extérieur" située en haut de la page d'accueil. Ensuite, vous devez sélectionner la catégorie "éclairage extérieur". Vous accéderez alors à une sélection de luminaires, parmi lesquels vous trouverez facilement des spots solaires. Pour vous donner une idée des prix proposés sur ce site, sachez par exemple que les "2 spots solaires à piquer Phoenix" sont proposés à 64.90€. Leur autonomie est de 8 h et ils sont constitués de fonte d'aluminium.

Delamaison.fr

Pour trouver des spots solaires pas chers, vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet Delamaison.fr. Ce site est spécialisé dans la vente de mobiliers et d'accessoires pour la maison et pour le jardin. Pour y trouver l'article que vous désirez, vous devez tout d'abord cliquer sur l'onglet "Mobilier de jardin" situé à gauche de la page d'accueil. Ensuite, vous devez sélectionner l'option "Luminaire extérieur". Si vous le désirez, vous pourrez sélectionner l'option "balise solaire". Vous accéderez ainsi à tous les luminaires de ce type proposés sur Delamaison.fr. Pour avoir une idée des prix des spots solaires proposés sur ce site internet, sachez par exemple que les "spots solaires muraux avec détecteur de présence LED blanche" sont proposés à seulement 59.90€. Ce prix est très intéressant, puisque ces spots disposent d'une fonction technologique très intéressante : le détecteur de présence. Les spots s'allumeront donc automatiquement dès que quelqu'un passe près d'eux.
(Prix constatés en août 2011).

Articles de la même catégorie Luminaire

Comment choisir un luminaire déco ?

Comment choisir un luminaire déco ?

L'éclairage direct ou indirect met incontestablement la déco d'un intérieur en valeur. Lampes, lampadaires, suspensions, appliques jouent sur la couleur, la matière et la forme dans toutes les pièces. Des designers célèbres, comme Philippe Starck, rivalisent d'originalité et de créativité pour nous offrir des luminaires beaux et pratiques, à encrer dans l'"Art Décoration".
Lustre rouge : comparatifs d'achat (forme, matière, prix...)

Lustre rouge : comparatifs d'achat (forme, matière, prix...)

A accrocher dans le salon ou au dessus de la table dans la salle à manger, le lustre rouge sera le point de mire de la pièce. Suspendu dans la chambre d'un enfant, le luminaire rouge ajoutera une touche de bonne humeur à la décoration. De différentes formes et de différentes matières, le lustre est en vitrine de nombreux magasins.
Comment installer une lampe à sodium ? (guide pratique)

Comment installer une lampe à sodium ? (guide pratique)

Les lampes à sodium sont bénéfiques pour les plantes, il en existe plusieurs avec leurs caractéristiques. L'éclairage se réduit et la facture aussi, sauf si vous changez vos lampes tout d'un coup, le prix sera assez élevé, mais vaut mieux ça qu'une par une, car vous serez gêné par l'éclairage rendu. Voici les différents types de lampes et comment les installer.
Lampe en forme de fleur : conseils d'achat

Lampe en forme de fleur : conseils d'achat

Pour une ambiance nature et colorée, il est possible de s'entourer d'objets déco originaux : stickers en bambou, tulipes en bois... Même les luminaires rivalisent d'originalité pour apporter chaleur et ambiance d'été à votre intérieur. Dans la pièce à vivre ou dans les chambres, les lampes fleurs jouent sur la couleur. Plusieurs designers ont apporté leur talent à la "tendance fleur".