Où acheter un ensemble de bijoux argent ou or comportant un bracelet et une bague ?
Tous les bijoutiers ne vendent pas ensemble bracelet et bague qu'ils soient en or ou en argent. Les parures sont le plus souvent un collier et des boucles d'oreilles ou un collier et un bracelet. Il y a quelques enseignes qui vendent ces ensembles, vous pouvez ainsi faire votre choix sur la matière et le modèle qui vous convient.
/wedata%2F0003962%2F2011-08%2Fgold-adornments.jpg)
Où en trouver ?
Ouiky.com vend une parure bracelet et bague en cristal de Swarovski au prix de 40 euros, c'est une pièce unique ! Chez maty.com vous pouvez trouver une parure bague, bracelet et boucles d'oreilles pour un prix de 40 euros, en métal et cristaux de Swarovski noirs. Bijouxtopaz.com vend une parure faite d'un bracelet et d'une bague, ce sont des perles fantaisies montées sur argent. Le premier prix est de 9,90 euros. Il n'est pas facile de trouver une parure bracelet et bague, par contre on peut trouver sans trop de problèmes un bijou qui soit à la fois un bracelet et une bague ! Ce bijou est le plus souvent en argent ou en métal argenté, il fait partie de la catégorie des bijoux fantaisie. On peut en trouver sur le site de Ambreagorn.free.fr au prix de 88 euros, il est en métal argenté agrémenté de deux améthystes. Une bague en or et perle peut se trouver plus facilement, et c'est vous qui choisissez le bracelet qui l'accompagnera. Les modèles de bracelets en perles étant assez nombreux, il est facile de se faire sa propre parure en alliant deux modèles différents au départ. Si vous voulez acheter des bijoux en ligne, vous avez de nombreuses petites boutiques qui proposent des ensembles, bracelets et bagues, fantaisie à petit prix. Ce sont des produits artisanaux faits de perles de verre ou de métal argenté le plus souvent. Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous convient, vous pouvez acheter des perles, puis trouver un artisan qui vous fera le modèle que vous désirez. C'est de plus en plus "tendance" et cela fait travailler les artisans qui font des bijoux fantaisie. (Prix constatés en août 2011)
Mon avis
Les bagues en or ou les bracelets en or et argent se trouvent facilement à acheter en ligne ou dans le commerce. Si vous ne trouvez pas de parure, vous pouvez très bien assortir deux modèles ensemble; votre parure sera ainsi unique et du plus bel effet !