En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Meubles art-déco : où en trouver au meilleur prix ?

Les meubles Art-déco sont des meubles de très bonne qualité et qui sont présent dans une pièce principalement pour la rendre plus belle et pour créer un style unique. Il en existe de tout style, ancien ou design. Ces meubles présentent aussi de bons rangements et sont souvent très pratiques. Voici les meilleurs plans pour en trouver des pas cher.

Helen-antiquites.com

Cette boutique qui est née en 1980 vend de nombreux meubles Art-Déco à des prix très intéressants. C’est un magasin spécialisé, il est donc très professionnel et les meubles présentés sont de qualités. Il y a tout type d’armoires et de commodes. Par exemple, vous pouvez acheter une armoire trois portes en acajou de 2,92m sur 2,49m qui date de la fin du XIX siècle pour seulement 6800€. Adresse : Helen Antiquités 31 rue Nationale 72230 Guecelard. Téléphone : 02 43 87 94 92.

Frenchart-deco.com

French art-déco est situé en plein cœur de Paris sur le marché aux puces du Saint-Ouen et vend des meubles d’arts décoratifs du 20e siècle. Les objets présentés ont donc un design toujours très spécifique ce qui fait de chaque produit une œuvre unique. Par exemple, vous pouvez acheter dans ce magasin, une commode avec une poitrine belle et rare qui comporte deux tiroirs. Le matériau est en miroirs biseautés, et les poignées sont en verre d'origine. Sur la structure en bois massif, il y a les 4 pieds qui sont en bois doré.

Galalithe.com

Implantée depuis 1980 en tant qu'antiquaires et restaurateurs, Galalithe est spécialisée dans les meubles et les objets de la période Art déco des années 30 et du 20ème siècle en général. Les ateliers de restauration Galalithe sont situés à 20km de Rennes, facilement accessible de Paris ou des ports de la Manche, au cœur de la belle Bretagne. Les meubles sont principalement des années 30 avec un style d’art très simple et coloré. Vous avez par exemple des sets complets pour une ce usine ou un salon avec des meubles qui sont assortis et en très bon état. Une chaise claire en bois d’acajou des années 30 vous coûtera seulement 450€ dans ce magasin (prix constatés en juillet 2011).

Articles de la même catégorie Antiquités & brocante

Où acheter une lampe Mazda et à quel prix ?

Où acheter une lampe Mazda et à quel prix ?

Mazda est une marque réputée pour avoir fait de nombreux modèles de lampes. Cette marque est française, elle a été créée en 1921 pour l'éclairage public extérieur et intérieur. La marque a été rachetée en 1999 par Philips Éclairage. Les lampes Mazda sont des lampes solides et fonctionnelles, d'une grande puissance d'éclairage et d'une résistance approuvée.
Bons plans brocante à Toulouse

Bons plans brocante à Toulouse

La tendance est aux vieux objets, aux meubles anciens, dénichés dans les brocantes. Beaucoup de personnes sont passionnées par les objets de brocantes, par les vide-greniers, pour trouver un objet rare ou tout simplement pour le plaisir de chiner. Si vous êtes amateur de brocante, allez faire un tour de côté de Toulouse. Suivez-nous pour vous montrer les bonnes adresses.
Acheter de véritables statues en bronze (guide d'achat)

Acheter de véritables statues en bronze (guide d'achat)

Le bronze rappelle les œuvres antiques et les sculptures de Rodin. De nos jours, les statues de bronze se retrouvent dans nos décorations intérieures et extérieures. Cependant, il est important, lors de l’achat d’un tel objet, de ne pas se faire avoir et de connaître la différence entre bronze et le laiton, par exemple.
Comment acheter un mange disque ?

Comment acheter un mange disque ?

Le tourne-disques de voiture fut pour ainsi dire le premier mange-disques dans les années 50 et ce jusqu'aux années 60 aux États-Unis. En 1954 on y écoute du rockabilly. Du Rock'n roll et du yéyé dès 1955. Viendra en 1960 le temps du twist. C'est aussi la naissance du vrai mange-disques. Il ne sortira en France qu’une dizaine d'années plus tard.