Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Londres, les auberges de jeunesse : ce qu'il faut savoir et les bons plans

Offrez-vous un séjour de détente à Londres au prix le plus bas du marché, en séjournant dans l’une de ses auberges de jeunesse. Pour trouver les meilleures adresses où vous référer, nous vous invitons à lire notre guide de voyage. Vous y trouverez également des bons plans de visite pour faire de votre voyage à Londres un moment agréable.

Réservez votre auberge de jeunesse sur le site Hostels.st

La meilleure manière de dénicher rapidement une auberge de jeunesse à Londres à un tarif abordable est de visiter le site Hostels.st. Ce dernier met à votre disposition son moteur de recherche pour trouver et réserver l’auberge de jeunesse qui vous sied. Nombreuses sont les offres qui y sont présentées, dont entre autres cette auberge, l’Acacia Hostel, sis dans le quartier de Bayswater. Ses jolies chambres privées sont disponibles à partir de 49,04 et ses dortoirs à 13,69 €.

Faites des économies avec French.hostelworld.com

Si votre budget de séjour à Londres est assez restreint, nous vous conseillons de faire vos réservations sur le site French.hostelworld.com. Ce dernier présente sur son interface de nombreuses offres de location d’hébergement, dont des hôtels économiques, appartements et auberges de jeunesse. A seulement 15,63 €, vous pourrez louer un lit dans l’un des dortoirs de l’auberge Journeys King’s Cross Hostel. Cette auberge constitue un point de départ idéal pour vos visites grâce à sa situation à proximité de la gare King’s Cross St Pancras. (prix constaté en août 2011)

Des offres de séjour intéressantes sur Piccadillyhotel.net

Pour faire de votre weekend à Londres un moment mémorable, le mieux est de séjourner dans l’une des auberges les plus célèbres de la capitale. Nous distinguons particulièrement le Picadilly Backpackers Hostel. Cette auberge, à la fois branchée et confortable, profite d’un excellent emplacement au cœur de la ville. Le Picadilly Backpackers Hostel met à la disposition de sa clientèle 700 lits douillets, répartis sur cinq étages. Des chambres privées simples et doubles entièrement équipées ainsi que des dortoirs pour filles y sont également fournis.

Les sites touristiques à découvrir durant le voyage

Ce ne sont pas les sites touristiques à visiter qui manquent dans cette capitale anglaise. Durant votre séjour dans cette ville très branchée, n’oubliez pas de faire un tour dans l’un de ses nombreux musées, tels que Tate Modern et British Museum entre autres. Vous pourrez également déambuler sur le long de la Tamise tout en appréciant la vue offerte sur l’horizon. Bien d’autres lieux touristiques n’attendent qu’à être visités pour ne citer que la Tour de Londres, le Big Ben, le Buckingham Palace et l’Abbaye de Westminster.

Articles de la même catégorie Europe

Lisbonne : ce qu'il faut absolument voir et où se loger ?

Lisbonne : ce qu'il faut absolument voir et où se loger ?

La capitale du Portugal vous surprendra sur bien des plans. Entre l'air marin de l'Atlantique, les rives du Tage, ses monuments, ses ponts spectaculaires, ses tramways et ses vues panoramiques, votre programme sera plutôt chargé. Voici un petit tour d'horizon des incontournables de Lisbonne et des bonnes adresses pour votre séjour.
Séjour à Barcelone : gastronomie, hôtels, plan de la région

Séjour à Barcelone : gastronomie, hôtels, plan de la région

Barcelone est la capitale de la catalogne. Grande rivale de Madrid, elle est la deuxième ville d’Espagne. Cette ville cosmopolite a vu passer de grands artistes comme Picasso, Dali, etc. De ce fait, elle compose avec une identité culturelle très affirmée. Pôle économique majeur au sein de l’Europe, Barcelone est une ville en pleine expansion. Malgré son développement actif, Barcelone reste profondément attachée à ses traditions. Elle constitue l’une des premières destinations touristiques en Europe.
Week-end insolite : les bonnes idées

Week-end insolite : les bonnes idées

On peut voir apparaître, depuis quelques années, de nouveaux types d'hôtels, qui permettent de passer des vacances insolites, dans des lieux originaux, aussi bien à la ville qu'à la campagne. Si vous recherchez des idées pour passer un week-end en amoureux ou bien pour vos vacances en famille, nous allons tâcher de vous suggérer des endroits aussi insolites qu'accueillants.
Découvrez la Franche Comté

Découvrez la Franche Comté

Le tourisme régional augmente chaque année dans ce pays contrasté. Les amateurs d'architecture y découvrent des cités historiques, tandis que les amoureux de la nature se délectent des vastes paysages verdoyants. Voici quelques conseils, afin d'organiser ses vacances en Franche-Comté.