Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Livre "La petite voix" d'Eileen Caddy : où l'acheter et à quel prix ?

"La petite voix" est un livre de méditation écrit par Eileen Caddy. Paru aux éditions Le souffle d'or, ce livre fut un succès. Il propose des messages quotidiens qui se veulent un apprentissage de la douceur. Certains adeptes n'hésitent pas à le qualifier de magique.

L'auteure

Eileen Caddy est une auteure anglaise née le 26 août 1917 et morte le 13 décembre 2006). Elle est l'une des fondatrices de la fondation Findhorn, qui propose d'expérimenter un mode de vie qui respecte l'environnement. Ses livres de spiritualité l'ont fait connaître au grand public, notamment "La petite voix qui fut un best-seller. En 2004, elle reçoit "L'excellentissime Ordre de L'Empire britannique" que la reine d'Angleterre lui remet en main propre. Son livre, composé d'une méditation quotidienne se veut une quête vers la lumière. Voici ce qu'elle dit : "Un jour, je suis allée dans une pièce que l’on appelle un sanctuaire, pour prier dans le silence. J’étais en plein milieu de mon monologue sérieux quand soudain, j’entendis très clairement une voix me parler et me dire : "Sois dans le silence et sache que je suis Dieu.".

Acheter le livre

Le site Amazon.fr propose l'ouvrage à 13,21€ (livraison gratuite). Vous pourrez également l'acheter à la FNAC pour le même prix (prix constatés en août 2011) À chaque jour sa méditation Pour vous donner l'eau à la bouche, voici par exemple la pensée du 24 août. "Sonde ton cœur. Y a t'il en toi une source de désunion et de division ? Y a t'il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner ? Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur-le-champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. Je suis toujours là pour t'aider. Invoque-moi et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout."

Articles de la même catégorie Littérature

Robert Coover : biographie

Robert Coover : biographie

Robert Lowell Coover est un écrivain américain, professeur de littérature à l’université Brown. Son œuvre est essentiellement une œuvre dite de fabulation ou encore de métafiction. Son ouvrage le plus connu est "Le bûcher de Times Square" qui évoque l’affaire Rosenberg sous un angle fantastique. Il est également considéré comme un des plus grands nouvellistes post-moderne et à cet égard, il est récompensé par le prix Rea en 1987.
Où acheter la presse en anglais ?

Où acheter la presse en anglais ?

Pour ceux qui veulent apprendre l'anglais ou qui maîtrisent la langue ou encore, les natifs, résidant en France, la presse anglaise s'est invitée dans nos rayons, pour le plaisir de beaucoup d'entre vous ! Il n'a pas toujours été facile d'avoir accès à l'information anglaise, mais depuis les années 2000, l'importance des espaces anglo-saxons, dans nos librairies, s'est agrandie. En 2011, c'est tout naturellement que la presse anglaise côtoie la presse française dans nos relay, dans nos librairies et sur Internet.
Maurice Dantec : biographie

Maurice Dantec : biographie

Maurice G. Dantec s'est révélé au grand public par un nouveau genre de roman qu'on a appelé cyberpolard. Il y mêle aventures sanglantes, tueurs en série et flics internationaux assistés d'outils à la pointe de la technique. Il s’est également fait remarquer en 2000 par sa prise de position contre le gouvernement français qu’il affiche en demandant la nationalité canadienne.
Édition de mangas : quelles sont les maisons d'éditions spécialisées ?

Édition de mangas : quelles sont les maisons d'éditions spécialisées ?

Il y a énormément d'éditeurs de mangas en France, le dernier à être entré sur le marché est Kaze. Chaque éditeur propose son propre catalogue avec souvent une thématique bien précise. Cependant, alors que des nouveaux éditeurs apparaissent certaines maisons d'éditions ont tendance à couler petit à petit. Il y a de nombreux éditeurs de mangas en France. Chacun s'attache généralement à un genre de mangas bien particulier.