Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les villages de vacances : les bons plans jeunes (séjours, logements, voyages)

Nombreux sont les villages de vacances disponibles, dans les différentes destinations européennes. Il convient toutefois de distinguer ceux qui disposent de tous les agréments essentiels pour les séjours, afin de réussir ses vacances. À travers ce guide-conseil, nous allons vous présenter, les meilleurs bons plans de vacances pour les jeunes.

Les vacances en Ardèche


Destination touristique par excellence, Ardèche est une des villes les plus prisées, pour des vacances pas chères, en groupe. Dans la partie Sud de cette région, non loin du Vallon Pont d’Arc, vous y trouverez un village de vacances, très indiqué pour les jeunes. Cette location de vacances met à votre disposition, ses gîtes entièrement équipés qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Des toilettes, une salle de bains privative, des chambres douillettes, un salon jardin et une cuisine équipée vous sont fournis. Les activités de loisirs praticables sur place ne manquent pas. Vous pourrez profiter d’une baignade dans la piscine chauffée, jouer au ping-pong avec vos amis ou vous offrir une séance de gym dans la salle de sport.

Une escapade à Port Barcarès


Si vous êtes adeptes de la nature et de l’histoire, nous vous conseillons d’opter pour une petite escapade à Port Barcarès, au pays catalan. Cette destination touristique vous invite à découvrir, ses merveilles naturelles et culturelles. Pour passer des vacances à petit prix, dans cette région, le meilleur bon plan est de séjourner dans l’un de ses villages de vacances. "Les portes du Roussilon", sis à une distance courte de la page, vous accueillera dans l’un de ces logements entièrement équipés. Une multitude d’activités, pour rendre vos vacances inoubliables, y est disponible. Si cette location ne vous convient pas, vous pouvez séjourner au sein du village de vacances "Le Barcarès" et profiter de ses offres de réduction, chaque été.

Les vacances, en Pyrénées-Orientales


Les jeunes curieux apprécieront un séjour riche en aventures, en Pyrénées-Orientales. Pour faire de vos vacances un moment inoubliable, inscrivez-vous à l’office du tourisme de la région, et partez à l’aventure avec vos amis. Durant 7 jours et 6 nuits, vous allez parcourir la vallée d’Eyne et découvrir ses richesses naturelles. C’est une occasion pour vous d’enrichir votre culture générale. Le soir, après une longue journée de visite, vous vous reposerez dans un logis muni de tous les agréments, dont vous aurez besoin.

Articles de la même catégorie Europe

Carte de l'Irlande : comment en obtenir une gratuitement ?

Carte de l'Irlande : comment en obtenir une gratuitement ?

L'Irlande est une île chaleureuse, ouverte à la fois sur le monde et sur ses traditions. La richesse de son patrimoine culturel et paysager en fait une destination privilégiée du tourisme. Voici quelques sites qui vous permettront de recevoir de la documentation gratuite et bien préparer votre voyage.
Comment réserver une traversée en ferry ?

Comment réserver une traversée en ferry ?

Vous décidez de partir en voyage que ça soit à Londres, en Irlande, ou encore au Maghreb. Cet article va vous intéresser... Découvrez les meilleures offres grâce à différents sites, et réservez votre voyage en ferry! Mais retenez bien que peu importe avec quel site vous réservez, il est indispensable de lire les conditions, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises : notamment pour le délais en cas d'annulation, etc.
Les Trois-Epis : situation, activités et hébergement

Les Trois-Epis : situation, activités et hébergement

Le village Les Trois-Epis, en plein cœur de l'Alsace est un petit hameau de 210 habitants qui permet de découvrir de nombreux lieux historiques. Outre de belles randonnées dans les Vosges, que peut-on faire exactement aux Trois-Epis et quels hébergements propose ce petit village ?
Comment trouver une auberge de jeunesse à Rome ? (conseils, bons plans)

Comment trouver une auberge de jeunesse à Rome ? (conseils, bons plans)

Troisième ville la plus visitée au monde, Rome arrive en 8e position parmi les villes les plus chères. Les prix de l'immobilier sont particulièrement élevés et trouver une chambre d'hôtel à un prix raisonnable est parfois difficile. La solution la mieux adaptée à un petit budget, est l'auberge de jeunesse.