Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les "sex scandals" des années 2000 : Tiger Woods, Sandra Bullock, les Beckam...

La vie privée des stars a toujours été un sujet incontournable pour la presse. Il est clair qu'ils essayent de ne pas révéler leurs problèmes, mais dans la plupart des cas ce n'est pas possible. Ici, vous trouverez quelques uns des plus grands scandales des années 2000.

!!Tiger Woods Pour les 7 ans de vie ensemble, Tiger Woods a trompé sa femme, Elin Nordegren Woods non pas 12 mais 120 fois. Malgré l'amour fort que sa femme éprouvait pour lui et pour leur 2 enfants, elle n'a pas pu lui pardonner. Le joueur de golf n'a pas nié d'avoir eu des relations sexuelles avec ces femmes. Eh oui, comme quoi il s'avère difficile de cacher toutes ces 120 relations. !!Sandra Bullock Elle aussi était trompée à plusieurs reprises par son mari, Jesse G. James. Suite à cela, son état de santé est devenu instable et sa famille était très inquiète. L'actrice était traumatisée par l'interview donnée par Michelle, la maîtresse de Jesse. Elle a avoué que leur relation a commencé pendant que Sandra tournait son dernier film. !!David et Victoria Beckam Les femmes qui veulent prendre la place de "Posh" sont nombreuses. Cependant, elle ignore l'idée de demander divorce et céder sa place. Elle a préféré s'éloigner de toutes ces histoires et passer du temps avec son mari. Il ne faut pas oublier l'histoire entre Monica Lewinski et Bill Clinton ainsi que l'affaire Berlusconi qui était à la une pendant plus de 2 mois.

Articles de la même catégorie People

Henri Emmanuelli : biographie

Henri Emmanuelli : biographie

Homme politique français connu pour son attachement à François Mitterrand dont il sera le compagnon de route, l'ancien président de la République l'ayant engagé en politique, Henri Emmanuelli reste un personnage parfois controversé notamment à cause de ses relations. Aujourd'hui à l'aile gauche du Parti Socialiste, il reste un des éléments du principal parti d'opposition.
Quentin Elias : biographie

Quentin Elias : biographie

Quentin Elias est un ex-chanteur de boys band né le 10 mai 1974 en Lozère (à Mende). Il a notamment fait partie du groupe Alliage dans les années 1990 en pleine vague boys band, puis à réorienté sa carrière en s'installant aux Etats-Unis et en démarrant une carrière d'acteur pornographique. Il travaille également comme mannequin pour le groupe de sous-vêtements Nikos.
Jean-Pierre Cassel : biographie et activité

Jean-Pierre Cassel : biographie et activité

Jean-Pierre Cassel est le nom artistique de Jean-Pierre Crochon. Il est né le 27 octobre 1932. Il quittera ce monde le 18 avril 2007. Fils d’un père médecin et d’une mère chanteuse, il est un acteur et un danseur français. Tout le long de son parcours, il a totalisé plus de cent quatre-vingt-dix apparitions dans des films, des pièces de théâtre et des téléfilms.
Sonia Rolland : biographie

Sonia Rolland : biographie

Sonia Rolland est la Miss France 2000. Elle a été aussi Miss Bourgogne. Après cet exploit, elle s’est reconvertie en actrice et en top model. Elle est aussi populaire pour avoir eu sa propre série télévisée et pour avoir été dans le jeu télévisé Koh-Lanta en 2002.