Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs garde-meubles à Grenoble (adresses, tarifs)

On a pas toujours la place de stocker chez nous tous nos biens. Quelle que soit la raison de ce manque de place, il est toujours appréciable de pouvoir avoir un lieu en plus pour ranger nos meubles et objets qu'on ne peut pas mettre chez soi. Dans cet article, nous vous parlerons des gardes-meubles à Grenoble et nous vous dirons quels sont les meilleurs.

Boxmax

Boxmax est une entreprise grenobloise fondée en 1999. Elle propose à ses clients de nombreuses et diverses solutions de stockage. Ses bureaux se trouvent au 35, rue des Alliés, à Grenoble. Si vous désirez les contacter, vous pouvez appeler le 04 76 09 58 44 ou en écrivant à Gr@boxmax.com. Boxmax est aussi présent à Saint-Étienne et à Marseille. Boxmax propose avant tout la location de box à Grenoble, pour les particuliers comme pour les professionnels. Il est possible de demander un devis en ligne et de contracter une assurance pour protéger ses biens. Les box, dont la superficie va de 3m2 à plus de 20m2, vous permettront de stocker des objets aussi bien pour plusieurs années que pour plusieurs mois. En outre, Boxmax propose aussi de vous vendre des cartons afin de mieux garder encore vos objets. Vous pouvez aussi louer des bureaux. Les bureaux proposés à la location peuvent contenir une à quinze personnes. Ils assurent une plus grande flexibilité de fonctionnement à votre entreprise. La domiciliation permet tout simplement d'éviter d'avoir un bureau puisque l'adresse de Boxmax devient aussi celle de votre entreprise. Si vous désirez obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur son site Boxmax.com. Vous pourrez notamment consulter un plan d'accès et des conseils pour choisir la solution de stockage de meubles la plus appropriée à vos besoins.

Boxland

Boxland est une autre entreprise grenobloise proposant des solutions de stockage. Si vous désirez la contacter, vous pouvez appeler au 04 76 43 12 60 ou écrire à Boxland@fr.oleane.com. Boxland vous propose d'entreposer vos objets dans des box, protégés contre le vol comme les incendies. La superficie minimale d'un box est de 2m2. Vous pouvez y accéder sans problème, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur cette entreprise, vous pouvez vous rendre sur son site Internet Boxland.fr. Il est notamment possible de consulter une très utile Foire Aux Questions (FAQ). Si vous cherchez d'autres solutions de stockage, vous pouvez aussi vous informer sur les déménageurs de Grenoble qui proposent souvent un service de garde-meubles pour préserver vos biens pendant un déménagement.

Articles de la même catégorie Mobilier

Où acheter un canapé deux places en cuir ? (boutiques,sites)

Où acheter un canapé deux places en cuir ? (boutiques,sites)

Le cuir est sans doute le matériau le plus résistant, donc le plus durable, en ce qui concerne le choix d’un canapé. Ces canapés se déclinent en plusieurs versions, à 2 places, 3 places, d’angle, convertibles ou non. Vous trouverez, ci-dessous, des exemples de canapés en cuir à 2 places, à des prix très attractifs.
Comment choisir un meuble en Teck ?

Comment choisir un meuble en Teck ?

Le teck est un bois exotique, très utilisé pour la création de meubles, tel que le salon de jardin par exemple, mais pas seulement. Des bureaux se fabriquent en teck, de même que des bibliothèques, des chaises longues, des coffres, des commodes, des tables basses, ou encore des meubles de télévision. Outre son esthétique, le meuble en teck est très résistant.
Fabriquer un meuble micro-informatique

Fabriquer un meuble micro-informatique

La réalisation d'un meuble micro-informatique est très simple. De plus, cela est très économique, car le matériel est économique. Voici toutes les étapes pour réussir la fabrication de ce meuble. Et vous trouverez aussi la liste du matériel qu'il vous faudra.
Comment choisir des meubles de literie ? (conseils)

Comment choisir des meubles de literie ? (conseils)

Pour choisir sa literie, il faut faire correspondre le matelas et le sommier. Il convient donc de respecter quelques règles avant de la choisir. Pour le choix du matelas, il faut combiner le goût, la morphologie et le profil du dormeur. Pour le sommier, il existe trois types : sommier à lattes, sommier à ressorts et sommier de relaxation.