Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleures boîtes de nuit de Paris

Où sortir la nuit dans la capitale ? Les boîtes de nuit abondent à Paris, mais difficile de se retrouver dans cette multitude de choix. Par ailleurs, il parait difficile de concilier bonne soirée et budget. Mais, ne vous inquiétez pas, s'amuser dans les meilleures boîtes de nuit sans payer est tout à fait possible et cela même à Paris.

Le Régine's

Détente et rire assurés au Régine's club. Surtout si vous prévoyez de vous y rendre le jeudi soir, à la French (afterwork) suivie par la Panpan. Sans aucun doute l'une des meilleures soirées de la capitale. Qui plus est, pour vous Mesdames, tout vous est offert : entrée et boissons (open bar jusqu'à 1 h 30). Quelques points négatifs tout de même : des consommations hors de prix et l'accueil aux vestiaires des plus méprisants. Malgré cela l'ambiance y est excellente.

Le Madam

Situé sur les Champs Elysées, le Madam aura tout pour vous plaire. Une salle petite, mais chaleureuse. Un accueil agréable, des gens forts sympathiques. Question musique, tous les hits du moment vous seront mixés afin de vous faire enflammer la piste. Le prix est encore une fois un point négatif. En effet, une fois de plus, si vous voulez consommer il faudra prévoir un minimum de 15€ pour un verre. Mais pas de quoi vous démotiver afin de passer l'une des meilleures soirées de la capitale.

Le Sens

Situé juste à côté du Régine's, là encore, ce lieu réunit tous les avantages d'une bonne soirée clubbing. Tout y est agréable. Qui plus est, la clientèle est d'une générosité bienvenue. En quelques mots : les verres abondent. Au sujet de la musique : des hits, des hits encore des hits. Mais, mixés intelligemment de telle façon à ce que la soirée passe en un temps record. L'ennui n'a pas sa place au Sens ! Question tenue, que ce soit au Régine's, au Madam ou au Sens, une tenue habillée est de rigueur ! Certes, n'en faites pas des tonnes non plus. Un jean avec des chaussures classes suffiront certainement. En résumé, pour être sûr de rentrer, évitez les tongs et les shorts. De même pour vous Mesdemoiselles.

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Où passer une bonne soirée à Paris ?

Où passer une bonne soirée à Paris ?

Les endroits pour sortir à Paris ne manquent pas : bars, boîtes, cabarets... Mais si les endroits agréables foisonnent dans la capitale, les endroits mal famés occupent également une place importante dans le marché de la nuit. Ainsi, quelques bonnes adresses afin de passer une bonne soirée à coup sûr ne peuvent être que les bienvenues.
Où sortir à Lyon ? (Bons plans, adresses...)

Où sortir à Lyon ? (Bons plans, adresses...)

Dans une grande ville comme Lyon, il y de nombreuses possibilités de sorties. Que ce soit des boîtes de nuits, restaurants ou pub, vous avez le choix. Nous nous pencherons en priorité sur les pubs des arrondissements lyonnais. Trois d'entre eux sont assez connus, voici une présentation de ceux-ci pour mieux les connaitre et passer une belle soirée entre amis.
Que propose le centre de danse du Marais à Paris ?

Que propose le centre de danse du Marais à Paris ?

Situé au coeur du quatrième arrondissement de Paris, le Centre de Danse du Marais propose un grand nombre d'activités et d'ateliers, afin de donner aux grands et aux moins grands le goût de la danse sous toutes ses formes. Cours pour adultes, ateliers divers et cours pour enfants sont au programme de ce centre réputé.
Où peut-on faire un stage de danse ?

Où peut-on faire un stage de danse ?

Vous ne savez pas danser, ou bien vous aimeriez vous perfectionner ? Voici une liste d'école et d'association, mettant à disposition des cours ou des stages à des prix très accrocheurs. Dans cet article, nous allons vous informer sur l'école de danse Amana, sur le stage international de danse pour 2011, sur l'école de danse Grimaldi, sur les propositions de danses tahitiennes et sur l'association de danse orientale.