Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleures boîtes de nuit de Paris

Où sortir la nuit dans la capitale ? Les boîtes de nuit abondent à Paris, mais difficile de se retrouver dans cette multitude de choix. Par ailleurs, il parait difficile de concilier bonne soirée et budget. Mais, ne vous inquiétez pas, s'amuser dans les meilleures boîtes de nuit sans payer est tout à fait possible et cela même à Paris.

Le Régine's

Détente et rire assurés au Régine's club. Surtout si vous prévoyez de vous y rendre le jeudi soir, à la French (afterwork) suivie par la Panpan. Sans aucun doute l'une des meilleures soirées de la capitale. Qui plus est, pour vous Mesdames, tout vous est offert : entrée et boissons (open bar jusqu'à 1 h 30). Quelques points négatifs tout de même : des consommations hors de prix et l'accueil aux vestiaires des plus méprisants. Malgré cela l'ambiance y est excellente.

Le Madam

Situé sur les Champs Elysées, le Madam aura tout pour vous plaire. Une salle petite, mais chaleureuse. Un accueil agréable, des gens forts sympathiques. Question musique, tous les hits du moment vous seront mixés afin de vous faire enflammer la piste. Le prix est encore une fois un point négatif. En effet, une fois de plus, si vous voulez consommer il faudra prévoir un minimum de 15€ pour un verre. Mais pas de quoi vous démotiver afin de passer l'une des meilleures soirées de la capitale.

Le Sens

Situé juste à côté du Régine's, là encore, ce lieu réunit tous les avantages d'une bonne soirée clubbing. Tout y est agréable. Qui plus est, la clientèle est d'une générosité bienvenue. En quelques mots : les verres abondent. Au sujet de la musique : des hits, des hits encore des hits. Mais, mixés intelligemment de telle façon à ce que la soirée passe en un temps record. L'ennui n'a pas sa place au Sens ! Question tenue, que ce soit au Régine's, au Madam ou au Sens, une tenue habillée est de rigueur ! Certes, n'en faites pas des tonnes non plus. Un jean avec des chaussures classes suffiront certainement. En résumé, pour être sûr de rentrer, évitez les tongs et les shorts. De même pour vous Mesdemoiselles.

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Comment connaitre les dernières soirées sur Paris ?

Comment connaitre les dernières soirées sur Paris ?

Les soirées sur Paris sont nombreuses et il est facile de vite s'y perdre et de ne plus savoir quoi choisir. Par ailleurs, les meilleures soirées ne sont pas toujours les plus "attendues". Mais ne vous inquiétez pas, une fois les bons sites répertoriés, les fêtes les plus "in" de la capitale ne pourront désormais plus vous échapper.
Où passer une bonne soirée à Paris ?

Où passer une bonne soirée à Paris ?

Les endroits pour sortir à Paris ne manquent pas : bars, boîtes, cabarets... Mais si les endroits agréables foisonnent dans la capitale, les endroits mal famés occupent également une place importante dans le marché de la nuit. Ainsi, quelques bonnes adresses afin de passer une bonne soirée à coup sûr ne peuvent être que les bienvenues.
Boîtes de nuit à Toulouse : les meilleures adresses

Boîtes de nuit à Toulouse : les meilleures adresses

Comme toute ville estudiantine, Toulouse offre aux noctambules une vie nocturne très riche. Vous y trouverez un grand nombre de discothèques qui combleront tous les couche-tard. Ambiances glamours ou soirées clubbings, faites votre choix parmi ces quelques établissements et laissez-vous entraîner sur le dancefloor jusqu'au petit matin
Pole dance Paris : la discipline, les cours

Pole dance Paris : la discipline, les cours

Aujourd'hui, on entend de plus en plus parler du Pole dance. Mais que cela signifie-t-il ? Où prendre des cours et en quoi consiste cette discipline de plus en plus en vogue ? Vous verrez que si, de prime abord, cela semble quelque peu acrobatique, le pole dance n'est pas forcément réservé à de grandes sportives.