Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les établissements sérieux de portage salarial à Lyon

Le portage salarial permet à une personne de bénéficier de la qualité de salarié et de ses avantages, tout en travaillant de manière indépendante. La société de portage aura pour tâche, de reverser le salaire au travailleur, en réalisant son bulletin de paie. En contrepartie, elle prélèvera une commission d'environ 9% des revenus. Voici le guide, pour trouver un établissement sérieux de portage à Lyon.

Quelques conseils pour bien choisir son établissement de portage salarial

Il n'est pas facile de bien choisir son établissement de portage salarial, surtout si on est novice dans le domaine. Par conséquent, voici une liste des critères qui vous permettront de choisir un établissement sérieux, spécialisé dans le domaine du portage salarial : - Choisissez un établissement qui a adhéré au syndicat national des entreprises de portage salarial.
- Choisissez une société qui possède une assurance responsabilité civile et professionnelle dans votre secteur d'activité.
- La société de portage salarial devra bénéficier d'une certaine expérience dans votre domaine d'activité.
- Il faudra éviter de choisir des établissements de portage salarial tout jeunes. Préférez des entreprises qui se sont implantées sur le marché, depuis plusieurs années.
- Évitez également les entreprises qui sont associatives ou coopératives, car ce n'est pas les meilleures sur le marché.
- Choisissez une société de portage qui possède une charte de déontologie.
- Choisissez une entreprise qui pratique des frais de gestion au moins égal à 9%, en deça de ce pourcentage, il est pratiquement impossible de profiter des services de qualité.

Les meilleurs établissements de portage salarial à Lyon

Si vous recherchez une société de portage salarial à Lyon, nous vous avons sélectionné, quelques adresses de sociétés sérieuses de portage salarial : - Calleo.fr est une entreprise de portage salarial qui a adhéré au syndicat national des entreprises de portage salarial. Elle pratique des frais de gestion à partir de 12% des revenus mensuels et intervient à Lyon et Paris. Le tarif de ses frais peut être dégressif, selon le volume du chiffre d'affaires. - Links-portage.com est une entreprise de portage salarial, spécifique aux consultants et formateurs. Elle apporte des solutions de portage qui sont adaptées à chaque situation. - Altros.fr est une société de portage salarial, créée depuis 2002. Elle intervient dans plusieurs secteurs : l'environnement, le marketing, la gestion et la communication.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Comment devenir taxi indépendant ? (conseils, astuces, guide pratique)

Comment devenir taxi indépendant ? (conseils, astuces, guide pratique)

Le chauffeur de taxi est la personne qui conduit ses clients à bon port. Si ce métier vous plaît, cet article vous apprendra comment faire pour devenir chauffeur de taxi indépendant. En effet, ce métier exige d'abord des conditions d'aptitude et ensuite des conditions pour exercer cette activité en toute indépendance. Voici toutes les informations que vous devez savoir.
Qu'est-ce qu'une société de portage salarial

Qu'est-ce qu'une société de portage salarial

Une société de portage salarial est une société intermédiaire entre une entreprise et un travailleur indépendant à qui elle va permettre de pouvoir bénéficier des avantages du régime salarié. Vous trouverez ici des informations sur les services proposés par les entreprises de portage salarial, les secteurs d’activités concernés et le contrat de portage.
Nom de domaine hébergement : comment choisir un nom de domaine, le réserver et le configurer ?

Nom de domaine hébergement : comment choisir un nom de domaine, le réserver et le configurer ?

Un nom de domaine est équivalent au nom d’un commerce, d'une société ou d'un produit. Après l’étape du choix du nom de domaine, la vérification de sa disponibilité, il convient de procéder à son enregistrement et ensuite, de vous inscrire auprès de votre hébergeur. Pour finir, vous devez configurer votre nom de domaine sur votre espace client.